Team HG

Publié le avril 7th, 2016 | par L'équipe Hypergames

0

Bienvenue à Zed, Nolson, QwiKeR et Braaain au sein de notre équipe Call of Duty !

Nous sommes heureux d’annoncer l’arrivée de quatre nouveaux joueurs anglais au sein de notre équipe Call of Duty : Zach « Zed » Denyer, Nick « Nolson » Nolson, Shea « QwiKeR » Sweeney, ainsi que Brian « Braain »Farlamb. Leur recrutement est assorti de la signature d’un contrat d’un an.

Parallèlement à cela, nous avons saisi l’opportunité que nous a offerte exceL eSports de devenir seul propriétaire de leur place en Call of Duty : World League.

Cet investissement global nous permettra d’aligner sous nos couleurs une des meilleures équipes européennes lors de la saison 2 de Call of Duty : World League, et de participer début mai à l’évènement majeur qu’est l’ESWC au Zénith de Paris.

Nous remercions toutes les personnes impliquées dans cette transaction, en particulier Joel, et qui ont fait preuve de grand professionnalisme.

Julien « ZylewR » Louis, Manager.

 

à propos de l'auteur

est heureuse de partager avec vous sa passion du jeux vidéo. N'hésitez pas à échanger avec nous sur l'actualité, les tests et les bons plans.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut ↑

  • Hypergames, c’est quoi ?

    Hypergames est le rayon jeux vidéo d’ Auchan, en magasin et sur le web.

    Retrouvez toutes les semaines l’actualité, les offres de précommande et les bons plans, ainsi que les tests réalisés par notre équipe.

    Partageons ensemble notre passion du jeux vidéo !

  • Rejoignez-nous sur Facebook !