Actualité pokémon lune et soleil

Publié le juin 23rd, 2016 | par Arnaud

2

Pokémon Lune et Soleil – Fan édition

Nintendo continue de célébrer le 20ème anniversaire de la licence Pokémon avec une nouvelle annonce ! Comme pour Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha, les prochains jeux Pokémon Lune et Pokémon Soleil auront droit à une version limitée !

Intitulée Fan Edition, cette version inclura un superbe Steelbook (boitier métal) en complément de la version boite du jeu.

Pokemon soleil fan edition

Pokemon Lune fan edition steelbook

Toujours prévu pour le 23 Novembre exclusivement sur Nintendo 3DS, Pokémon Lune et Soleil apporteront leurs lots de nouveautés, notamment :

  • Un nouveau format de combat : La Bataille royale qui permettra de faire des combats à 4 joueurs !
  • Le Scanner QR : Grâce à lui, les Dresseurs pourront attraper Magearna, le Pokémon fabuleux, en scannant un QR Code spécial qui sera distribué en Europe ultérieurement.
  • Et bien sur, de nouveaux Pokémon, dont Picassaut, le Pokémon Pivert, Manglouton le Pokémon Patrouille ou encore Larvibulle, le Pokémon larve.

Enfin une console New 3DS XL noire sérigraphiée en quantité limitée sera aussi distribuée en France. Représentant les 2 Pokémon légendaires : Solgaleo et Lunala.

console limitée pokemon lune et soleil

 

à propos de l'auteur

Passionné par les jeux vidéo depuis plus de 20 ans, acheteur compulsif et rétrogamer dans l’âme, je suis heureux de pouvoir échanger avec vous.



2 Responses to Pokémon Lune et Soleil – Fan édition

  1. Erreur says:

    Il y a une erreur sur les noms des starters.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut ↑

  • Hypergames, c’est quoi ?

    Hypergames est le rayon jeux vidéo d’ Auchan, en magasin et sur le web.

    Retrouvez toutes les semaines l’actualité, les offres de précommande et les bons plans, ainsi que les tests réalisés par notre équipe.

    Partageons ensemble notre passion du jeux vidéo !

  • Rejoignez-nous sur Facebook !