Concours

Publié le août 31st, 2012 | par L'équipe Hypergames

70

[Concours terminé] Remportez un Art Book Guild Wars 2 !

Pour célébrer comme il se doit la sortie du nouveau MMO de NC Soft, j’ai nommé le superbe Guild Wars 2, Hypergames vous propose de remporter un livre d’illustration de Guild Wars : « The Art of Guild Wars 2 » !

Découvrez à travers 128 pages d’illustrations le talent des artistes à l’origine de ce 2ème volet du MMO à succès, empreint d’une direction artistique exceptionnelle.

Comment faire pour participer ? C’est très simple ! Il suffit d’expliquer en commentaire ce qui vous plait dans Guild Wars 2, qu’il s’agisse de l’univers, du background, du style de jeu etc.
( vous justifierez votre réponse par des arguments et des exemples sur les lectures obligatoires de l’année comme dirait votre prof’ de Français ! )

Pour avoir jusqu’à 2 chances supplémentaires, vous pouvez également retweeter le message ci-dessous, et indiquer dans votre commentaire le lien de votre Tweet ! Vous pouvez également partager l’annonce du concours sur Facebook, en précisant votre nom de compte Facebook toujours dans le commentaire !

Tweet : Je tente de gagner un Artbook Guild Wars 2 sur le blog Hypergames Magazine @HypergamesA – http://wp.me/p2cY1u-gh

REGLEMENT DU CONCOURS :

 

– Essayez de détailler un minimum votre réponse, les commentaires d’une ligne ne sont pas comptabilisés.

– UN SEUL message sur le blog par personne, comprenant éventuellement votre lien de tweet ou votre nom pour le partage Facebook.

– Une seule participation par personne ! ( je vérifie de toute façon )

 Le gagnant est : Olivier

Le gagnant du concours sera tiré au sort vendredi 7 septembre dans la journée.

Bonne chance à tous, moi je retourne en Tyrie !

 

Guild Wars 2 est disponible dans les magasins Hypergames et sur Auchan.fr

Tags: , , , , , , , , , , , , ,

 

à propos de l'auteur

est heureuse de partager avec vous sa passion du jeux vidéo. N'hésitez pas à échanger avec nous sur l'actualité, les tests et les bons plans.



70 Responses to [Concours terminé] Remportez un Art Book Guild Wars 2 !

  1. Olivier says:

    Aahh Guild Wars 2… Attendu comme le messie et… il ne déçoit pas !

    Digne successeur du premier du nom qui vous aura emporté à travers 4 campagnes ciselées à la main, dans un ambiance sonore signée Jeremy Soule mémorable, il faut pourtant revoir ses habitudes avec la deuxième mouture !

    L’accent est mis sur l’action avec un monde ouvert où seule votre histoire principale sera instanciée. Le mode de gestion est revu avec un accent sur les combos d’armes et il faut s’habituer à un gameplay plutôt solo mais hyper dynamique.

    L’univers est encore plus détaillé que dans le premier avec un design et des graphismes de toute beauté, des tonnes de quêtes annexes, du crafting, des événements vivants au gré des actions des joueurs dans la zone, des objectifs journalier et mensuels…Bref, de quoi s’occuper à en devenir déraisonnable ^^!

    Merci à Hypergames pour ce jeu concours !

  2. kobal says:

    Bonjour,
    J’aime Guild Wars 2 pour plusieurs raisons.
    D’abord, graphiquement, c’est un régal. On a un univers vivant, coloré, inspiré. Le style graphique, plus « réaliste » que wow, reste enchanteur.
    Ensuite, le système de combat est agréable. Très vif, il exige du joueur d’être réellement actif pour esquiver les coups et frapper au bon moment. Cela change des MMORPGs habituels où on se contente d’entrer en mode combat en actionnant quelques compétences pour accélérer la mort de l’ennemi.
    Enfin, malgré des serveurs surpeuplés, le système de serveur de dépassement permet de jouer dans des circonstances satisfaisantes. Beaucoup critiquent ce système, mais rappelons nous d’abord des longues files d’attente de Wow à ses débuts…
    Je n’ai pas encore testé la partie pvp, mais la partie pve me plait déjà énormément.

  3. Silver7759 says:

    Guild wars, c’est avant tout de l’innovation, avec les évènements dynamiques qui peuvent soit être provoqués par les joueurs a proximités, soit apparaître inopinément, ce qui donne un certain challenge au jeu, imaginez faire tranquilles une de vos missions, et d’un coup une horde de minotaure arrive saccagé le village voisins ( Début de personnage Norn ;-p )

    Ajouter a ça un gameplay riche en réflexion ( pas forcement facile de choisir uniquement 10 compétences ), une histoire vraiment très agréable, des graphismes somptueux et un variété de décors présentes et agréables, et vous obtenez un mélange détonnant appelé couramment GW2

    Si vous hésiter a vous procurez ce jeu, lisez mon petit texte et croyez moi sur parole, ce jeu vous laissera sans voix !

    Facebook: Alexandre Bailleu

    PS: Merci a vous pour ce chouette concours, c’est une joie de mettre en avant le jeu que beaucoup de monde ( moi y compris ) attend depuis longtemps !

  4. Icary says:

    Merci beaucoup pour ce concours !

    Ayant joué de nombreuses années à Guild Wars premier du nom, j’attendais avec grande impatience GW2. Et il faut dire que je n’ai pas été déçue ! Le système de quête est super bien pensée, on évolue très rapidement sans avoir d’impression de ralentissement dans notre progression. J’adore l’artisanat ! Et quel plaisir de retrouver certaines musiques du premier GW dans ce nouvel opus.
    bref c’est tout ça qui me donne aussi envie d’avoir ce super artbook 😉

    Tweet : https://twitter.com/Icaryjojo/status/241528143540805632
    FB : Joséphine Neuville

  5. toruna says:

    Je suis un fan de Guild Wars depuis la première heure ! Ayant adoré le 1 et y ayant joué plus de 1200 heures, je ne pouvais pas passer à côté du 2 ! On l’a attendu longtemps mais ça valait le coup d’attendre 🙂

    Avec Guild Wars 2, on découvre un MMO novateur avec des mécanismes traditionnels, le tout savamment bien dosé.
    Chaque races a sa propre histoire, culture, (énorme) capitale, elles ne se ressemblent pas du tout, et c’est grandiose ! A chaque nouvelle zones on découvre de nouveaux panoramas tous plus beaux les uns que les autres ! Les graphismes font très mal mais attention à la configuration 😉

    Le système de quêtes est tout simplement génial ! Les événements dynamiques nous permettent de ne pas s’ennuyer et de rentrer dans des quêtes « surprises ». Le tout avec des dizaines de joueurs et sans grouper !
    Gros plus aux combats sous-marins super originaux ! Ce qui rajoute encore du fun et de l’exploration 🙂

    On peut également choisir 2 métiers pour crafter différents objets. Ça peut aller d’un sac de rangement à un espadon en passant par des bijoux ou des aliments à manger !
    Qui dit craft, dit matériaux. Et c’est pour notre plus grand plaisir qu’il existe au sein du jeu, un système de comptoir pour y déposer nos objets à vendre et y acheter ce dont on a besoin.
    Le système de commerce contient aussi une boutique pour pouvoir y acheter des améliorations d’expérience ou esthétiques. Pour pouvoir les acheter il faut acheter des gemmes, soit avec de l’argent réel, soit en les échangeant contre la monnaie du jeu. Tout le monde pourra en profiter !

    Guild Wars 2 c’est aussi le mode Royaumes contre Royaumes ! Des cartes immenses, des châteaux forts, des armes de sièges (balistes, trébuchets, béliers…) et des centaines de joueurs qui jouent ensemble avec tout de même un esprit très tactique !
    Les combats de masse sont tout particulièrement addictif !

    Voilà pourquoi j’aime Guild Wars 2. Il y a des tas de choses à dire sur ce magnifique jeu. Il est déjà énorme mais ce n’est pas finit ! Grâce au super boulot des développeurs, nous aurons droit à des mises à jours et corrections/équilibrages constants, ce qui fera de ce MMO, le meilleur de tous les temps, à n’en pas douter ! 😉

    Twitter : https://twitter.com/toruna62/status/241527215194529792
    Facebook : nicolas.matuska

  6. edwwie says:

    ce qui me plais dans guild wars 2, c’est le fait que le jeu en communauté est vraiment mis en avant, si quelqu’un tue votre monstre, tout le monde aura son xp: pas de vols, pas de tensions ce qui entraine des coup de mains volontier des autres joueurs.
    les evenement aussi sont excellent: pas de quetes, vous vous promenez et un evenement se deroule pres de vous, vous allez aider et vous aurez votre xp

  7. ez3kiiel says:

    Je suis sur Guild Wars depuis le premier jour de son ouverture, et je suis très content de voir l’ouverture de ce concours.

    Un univers tout simplement grandiose et magnifique où le PvP est omniprésent et c’est ce que j’aime le plus dans un MMORPG. L’histoire est une vraie histoire, où l’on veut continuer pour savoir la suite.

    Gloire à Tyrie, gloire à HyperGames 😀

    Toujours des lots très bien choisis. Un grand merci à vous.

    Tweet : https://twitter.com/ez3kiiel_x/status/241854400635760640
    Facebook : Kévin Avec

  8. r_timothee says:

    Merci pour ce concours !

    J’aime beaucoup l’univers graphique de Guild Wars et pour le deuxième, je trouve qu’ils ont pris de la maturité ce qui n’est pas pour me déplaire. Un autre élément qui me plait c’est le choix des races qui change du premier ou tous étaient humains. J’attends de gagner ce concours pour en découvrir plus ;p

    Le tweet : https://twitter.com/r_timothee/status/242374918568808448

  9. Cathou says:

    J’ai toujours été attirée par l’univers de Guild Wars. Les races, l’histoire, les missions, les paysages et le PvP. Mais dans ce deuxième opus, ArenaNet nous en met plein les yeux ! C’est tout simplement incroyable ! Tout est décuplé, ça valait bien le coup d’attendre !
    Dans Guild Wars 2, j’aime tout particulièrement l’environnement. Je passe mon temps à faire des screens ! 😀
    Chaque race à sa propre ville de départ, qui au passage est très grande et remplie d’éléments. Les Charrs, désert, champ de guerre et machines. Norns, neige, glace et froid. Asuras, architectures anguleuses et technologies futuristes. Humains, architectures soignées et verdures. Sylvaris, architectures formées grâce à des plantes et des fleurs géantes. Cette dernière race est très originale à regarder ! Même les armes et armures sont végétales !
    Ajoutez à ça, un système de quêtes dynamiques avec une histoire qui change selon les choix que l’on a fait à la création du personnage. Plus les professions et les métiers d’artisanats, il y a de quoi passer des milliers d’heures dessus ! <3 (Ah zut, encore ! ^^)

    FB : Cathou Komatsu

  10. Kinoko says:

    Guild Wars 2 ce n’est pas un simple jeu, c’est un univers !

    L’attrait principal selon moi, il faut l’avouer, est son modèle sans abonnement qui permet de profiter du jeu à son rythme en faisant des pauses comme bon nous semble sans se soucier du fait que l’on paye chaque mois comme pour la majorité des jeux du genre.

    Concernant le jeu en lui même : les évolutions par rapport au premier opus sont nombreuses, on se rapproche un peu plus du MMO « classique » mais en retrouvant toujours cette patte agréable du studio ArenaNet. Outre ces nouveautés (nouvelles races, événements dynamiques ) je suis surtout attaché à cet univers. Les environnements sont magnifiques, vivants, emprunt d’une véritable histoire qu’a su forger ce studio.

    Et c’est surtout pour cela que je participe à ce concours (merci Hypergames), pour en découvrir plus sur les fondements de ce nouveau volet de cette licence déjà mythique.

  11. Flamme says:

    Bonjour !

    Donc pour ce concours je vais vous expliquer ce qui me plait dans Guild Wars 2 !

    Pour commencer je suis un grand fan de MMO, et ce jeu étant annoncé comme un grand MMO j’ai commencé à me renseigner, plus j’avançais dans les informations sur le jeu, plus il me plaisait. Je trouve les races assez originales, surtout au niveau des histoires (bon tous les MMOs doivent bien sur travailler l’histoire de leurs races). Par exemple, j’ai un penchant pour les Norns et leur histoire.

    Ce qui m’a aussi attiré, peut-être même le plus, c’est le système de combat, basé sur les compétences et non sur les équipements. Pour moi, c’est quelque chose d’assez sympathique car les équipements dans les autres jeux peuvent souvent causé des énormes différences entre les capacités des gens alors que je présume (je n’ai malheureusement pas encore le jeu donc je fais ce message qu’avec les informations que j’ai vues) que le fait de « tout » mettre sur les compétences peut poser un pied d’égalité entre tous les joueurs.

    Une autre chose qui me séduit est de pouvoir créer ça propre histoire pour son personnage, ça peut aider pour faire du Role Play dans le jeu et au moins les choix fait dans le jeu devraient avoir de réelles conséquences et pas nous amener au même point que si on avait le choix X ou le choix Y.

    Une autre chose plutôt plaisante est le fait que tous les joueurs soient mis au même niveau dans les moments PVP, c’est aussi un bon moyen d’avoir une sorte « d’égalité ». Sinon l’idée du World Versus World est aussi très sympathique, la chose la plus plaisante ça serait que tout le monde s’écoute mutuellement et pas que tout le monde fonce dans le tas! Mais comme dans tous les MMo ce n’est pas forcément possible. x)

    Bon vu que je n’ai pas le jeu je pense devoir m’arrêter là, bien que j’ai encore une chose à dire ! J’ai vu que le jeu se basait aussi sur l’exploration avec même la présence de « belvédère » ce qui est plutôt un bon point pour moi qui aime voyager et de découvrir les nouvelles zones.

    Je vais m’arrêter là pour « Qu’est-ce qui me plait dans Guild Wars 2 » et je vous laisse.

    Merci pour se concours et bonne chance à tous ! 😉

  12. cottleya says:

    Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe volontiers.
    Pour être tout à fait honnête je ne connais pas ce jeu, mais mon fils adore jouer aux jeux vidéos. J’aimerai donc le gagner pour lui offrir.
    Je suis fan sur facebook : isabelle séjourné pinel
    Mes partages :
    Twitter : https://twitter.com/cottleya/status/243106314551709697
    Facebook : https://www.facebook.com/cottleya/activity/403861549667943?og_perm_src=RECENT_ACTIVITY
    Encore merci et bonne continuation.

  13. mauger says:

    bonjour, je dois avouer que mon je ne connais pas ce jeu! seulement mon fils derrier moi me cris participe participe! lui a l air de connaitre …il en a beaucoup entendu parler a l ecole, et ces amis ont deja joué a ce jeu.Ce serait donc super si je pouvais le gagner pour lui offrir, car il me dit que c est un jeu geniale ( l ambiance , la qualité des graphiques) je m en vais de ce pas voir quelques video de ce jeu sur le net…bonne chance

  14. CEDRIC F says:

    Bonjours,

    Pour commencer, merci pour ce concours, d’autant plus que j’aime bien The Guild Wars. Enfin, j’adore les beaux livres, les BD et surtout, les art book. J’ai même parfois réussi à en avoir des épuisés.
    Merci à HyperGames et que le meilleur gagne.

    Nom facebook : Cedric Foucault

  15. lalah says:

    l’intrique

  16. Fabrice says:

    Ce qui me plaît dans Guild Wars ? Tout en fait : gratuité, graphisme , longueur du jeu etc.

    Bref le jeu fantasy excellent.

  17. KISEKI says:

    Guild Wars 2 est un univers a part entier et très particulier qui ne m’a jamais déçu, un univers ouvert et sans fin qui véhicule une impression d’authenticité. Le jeu est supra dynamique et ne nous permet pas de s’ennuyer, c’est le must du MMO, tout simplement.

    Merci pour ce concours!

  18. user says:

    Franchement je ne connais pas du tout ce jeu à part ce que j’ai pu en lire.
    Il a l’air vraiment sympa et j’aimerai beaucoup le découvrir…

  19. BERNIZET Marie-Rose says:

    Ce qui me plait c’est que c’est la suite du premier volet. Ça suffit !

  20. jpbm says:

    bonjour

    je ne connais pas ce jeu ! mais le livre m’interesse beaucoup .

  21. Line says:

    Bonsoir,

    Merci beaucoup pour ce concours dont je participe avec plaisir.

    Alors, ce qui me plait dans le jeu vidéo Guild Wars 2 c’est un jeu de combat qui se joue à plusieurs et c’est ce qui me plait le plus.

    J’ai liké la page et mon pseudo plumy28.

    Bonne fin de soirée.

    Cordialement.

    Line.

  22. cirilo says:

    Salut à tous,

    J’adore cet univers dont le graphisme de Guild Wars est incroyable de justesse détaillée, ils ont pris de la maturité ce qui montre l’amélioration au fil de l’expérience acquise. Egalement, le choix des races qui change du premier opus ou il n’y avait pas le choix puisque tous etaient humains.
    Je tente ma chance pour completer ma collection et ma ferveur sur ce jeu

  23. skippy06 says:

    Bonsoir,
    Je ne connais pas encore ce jeu, mais j’en ai entendu que du bien, il semble que l’histoire est bien développée

  24. hendrix14 says:

    Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe volontiers.
    Pour être tout à fait honnête je ne connais pas ce jeu mais je connais quelqu’un (mon neveu) qui serait ravi de le gagner, je croise donc les doigts pour lui

  25. FELMANN Gabriel says:

    Des graphismes encore mieux, des races cool, bref il est encore mieux que le premier.

  26. jdkalex says:

    salut

    merci pour ce jeu concours:

    Guils Wars 2 est une démonstration des techniques de créations de jeux vidéos.
    les textures sont fabuleusement restituées et les éclairages sont tout simplements sompteux.
    quasiment plus de nuances entre les cinématiques et les séquences de jeu
    un vrai bonheur.

  27. kloee says:

    bonjour,

    merci pour ce concours.

    le gamplay de ce nouvel opus est super interessant,
    les compétences sont valorisées alors que l’équipement n’est qu’un soutien materiel.
    plus fluide que d’autres MMO dont les serveurs saturent, c’est un bonheur visuel et ludique.

    +++

  28. lefebvre says:

    Bonjour,

    Je souhaite participer pour pouvoir offrir ce jeu à mon beau-fils pour son anniversaire. Je ne connais pas le jeu mais lui oui et a hâte de passer des heures dessus.
    Merci

  29. Patricia says:

    Bonjour,
    Ce qui me plait c’est l’histoire ce royaume mort-vivant ou des personnages mystérieux sont les héros ainsi que les impressionnantes machines de guerre aux formes étranges ce mix est parfait pour me passionner et en plus l’histoire se déroule suivant nos actions et les graphismes magnifiques les objectifs à atteindre au jour le jour ne me laisseront pas de répit je vais adorer.
    Je vous remercie pour ce super concours
    Cordialement

  30. Adam S says:

    Bonjour,

    Guild Wars 2 est pour moi un super jeu de rôle multijoueur qui nous entraîne dans des univers heroïc-fantasy ,on peut faire évoluer son personnage en combattant des monstres en affrontant d’autres joueurs dans des combats et en Monde contre Monde des graphiques super c’est un super jeux d’aventure que j’adore et en plus avec le chapeau Festif (casquette de baseball) gratuit dans le jeu avec le logo Dragon Guild Wars sa donne de la classe au personnage quoi dire de plus a part qu’il faut l’acheté lol.

    Fan facebook lien partagé a Adam Schaubroeck

    Merci a vous pour ce concours génial et Bonne continuation Cordialement

  31. Cadeb says:

    Ce style de jeu repose sur l’ambiance qu’il en découle, c’est la chose qui les différencie sinon le principe est quasi le même. J’en veux pour preuve le cadeaux qu’on peut gagner: un livre d’illustration de cet univers qui devrait être fourni avec le jeu pour potentialiser l’immersion, fondamental vu le temps passé à jouer….

  32. Damien says:

    Graphismes: Un style agréable, de très beaux environnements, surtout en ultra. Un détail appréciable et des personnages bien modélisés pour la plupart. C’est tout à fait correct pour un MMO. Jouabilité: point fort ou point noir selon les joueurs, personnellement , j’aime assez. D’abord méfiant vis à vis des 8 compétences et de mes (mauvais) souvenirs de GW1 , j’ai vite été perdu dans la richesse que peut offrir le soft, toute les compétences changeant selon l’arme.Avec la capacitée de switch, inutile de dire qu’il y a de la variété. Sans compter les possibilités de combo, bien que je n’ai pas encore bien pu me faire d’avis là dessus. Les joueurs qui critiquent « gameplay faceroll » doivent faceroll au sens propre ou avoir 15 de QI. En tout cas , jouant principalement sur les contrôles ,stuns et snares en pvp masse/bouclier, je ne peux spam … 🙂 Bref, un excellent point (j’ai omis les esquives, qui rajoutent un dynamisme plaisant). Mention spéciale au WvW , qui , bien mené , est super agréable. En PVE , un système novateur et fort agréable, on ne se sent pas enchaîné , forcé à faire des quêtes , et on échappe un peu plus facilement à la redondance.Je n’ai pas encore testé les donjons. Durée de vie : Plutôt prometteuse , du moins pour un joueur « moyen » comme moi. Je ne joue pas 16h / 24 à GW et je pense que le jeu risque de m’occuper un moment.J’ai une vie, je suis étudiant , je fais du sport …Ect , je n’ai donc pas torché le jeu en 2 jours comme certains , et je pense donc être plus proche de la réalité niveau durée de vie que la plupart des extrêmistes qui trollent dans le coin. Son: Agréable, de bons effets , une musique bienvenue. Scénario: Je ne connais que peu l’univers de GW, mais le tout à l’air particulièrement bien pensé et fournis, bien qu’il ne dégage pas le même aura qu’un Warcraft (pour comparer au grand patron..). J Bon jeu. PS: j’ai joué à WoW de vanilla à Cata (fin d’abo vers aout 2011, faute d’une trop grosse casualisation et d’une dénaturation de ce qu’était WoW), et brièvement à Swotor, pour le moment , du moins avant MoP , GW2 est selon moi ce qui se trouve de mieux niveau MMO..

  33. fifine06 says:

    Bonjour,
    Moic e que j’adore, ce sont les graphiques, les divers environnements et les personnages

  34. pegaze says:

    tout simplement parce que c’est le meilleur

  35. CATHY says:

    C’est tout simple, pas besoin de faire un roman ! déjà fan de Guild wars 1, je me suis tout de suite précipité chez « Micromania » pour faire parti de la betatest du nr 2 ! En tant que chef de guild, j’ai aussi pu retrouver tous mes fidèles amis d’alliance !

  36. Worms says:

    Bonjour,

    Je ne connais pas personnellement ce jeu mais mon mari adore ce type de jeu avec le graphisme dont l’ambiance sonore est formidable.

    Le mode combat est apparemment très agréable pour le joueur. Je pense que se serait un super cadeau.

    Je vous remercie,

    Cordialement,

  37. antoine37 says:

    Pour l’ambiance
    Pour l’esthétique soignée
    Pour la quête originale
    Pour l’immersion totale
    et enfin et surtout parce que Guild War 2 est LE « MUST HAVE » dans sa ludothèque!

    Je croise les doigts…

  38. nono says:

    Bonjour,

    Cci est l’un des meilleurs jeu du moment, aussi bien graphique que pour l’histoire…

  39. yasmina says:

    j’adore tout simplement

  40. ange282521 says:

    Bonjour et merci pour le concours.

    Ce qui me fascine dans Guild Wars 2 c’est plusieurs choses :
    D’abord les graphismes qui sont époustouflants.
    Le scénario et un Gameplya qui procurent une durée de vie énorme au jeu.
    La jouabilité qui est parfaite.

    Tweet : https://fr.twitter.com/VincentLubet/status/243668845359951872
    Facebook : http://www.facebook.com/vincent.lubet/posts/458217854218938

  41. kieffer says:

    Bonjour
    Je participe pour une surprise à mon fils
    Merci

  42. la.marie says:

    merci du concours 🙂
    ce qui me plait? que ca plaise à mon copain car j avoue que j y ai pas encore joué :$

  43. justonegirl says:

    J’aime tout particulièrement les graphismes de ce jeu. Quel beau travail !

  44. dom says:

    the best!!

  45. Guillaume says:

    Bonjour,
    Le point fort de ce jeu est pour moi le mode World vs. World, bien qu’en général je ne suis pas un grand fan de PvP ^^

    Tweet : https://twitter.com/GuillaumeBN/status/243697011726090240

    Merci pour ce jeu 🙂

  46. toph25 says:

    Bonjour,

    Oui, je tente ma chance pour essayer de gagner ce livre du jeu vidéo…
    Voilà!!!
    😉

  47. Laurent says:

    les graphismes INCROYABLES !!!, le scénario, le gameplay et la jouabilité.

  48. arsenal1981 says:

    Bonsoir

    merci de nous offrir ce concours, pour ma part c’est un univers que je découvre tout juste et il me plairait beaucoup d’en apprendre encore plus sur ce jeu 😉 étant un grand débutant en matière de jeux vidéos, j’ai toujours plaisir à découvrir de nouveaux jeux et celui risque de me plaire de même que l’artbook 😉 belle soirée à vous 😉

    https://twitter.com/gunners81/status/243756142742872064

  49. sylvietac says:

    Bonjour,
    je participe pour faire plaisir à mes fils,personnellement je ne connais pas ce jeu mais eux oui donc je croise les doigts
    j’ai partagé
    twitter :https://twitter.com/sylvietac/status/243759066772557824
    FB :http://www.facebook.com/sylvie.caron.1272/posts/384408961624510
    merci pour ce concours

  50. torone says:

    le graphisme sublime!!!!!!

  51. magnoliam says:

    merci du concours
    ce qui me plait? que ca plaise à mon copain car j avoue que j y ai pas encore joué

  52. Jeremy says:

    Bonsoir, moi ce qui me plait c’est les graphismes du jeu !

    Merci pour le jeu !

  53. ziro says:

    le design des creatures et certains personnages ou décors

  54. catounet says:

    j’ai l’interface et l’interactivité de ce jeu vidéo Guild Wars 2

  55. cyril maucort says:

    Bonjour,

    Il y a pleins de choses que j’aime dans Guild Wars 2 :

    – déjà pas d’abonnement : je détestais être pris pour un mouton je suis d’accord de payer les jeux 70 euros pour le travail effectué sur l’ensemble du jeux mais payer des mensualités pour pas grand chose non merci (c’est mon avis) 🙂

    – ensuite enfin un MMO ou la coopération n’est pas fictif enfin un jeu ou La coopération nécessaire pendant les scènes d’actions !!!

    – puis le coté graphique qui est vraiment magnifique !! j’ai été étonné tellement que les paysage wahoooo quoi !!

    – Il y a aussi le systeme de quêtes qui change des autres jeux et franchement c’est génial !! on se prends plus au jeu !!

    et je voudrais conclure avec la musique qui est génial également envoutante et très bien adapté !!

    mes partages :

    http://www.facebook.com/maucort.cyril/posts/193449900787645
    https://twitter.com/Cyrilm921/status/243829036030246912

    je croise les doigts 🙂 bonne soirée

  56. cradlemi says:

    superbes graphismes, gameplay agréable, ambiance époustouflante

  57. Angel08 says:

    Bonjour,

    J’adore les graphisme, l’ambiance et le déroulement de ce jeu. J’aimerais bien le gagné, je tente donc ma chance.

    merci pour ce concours

  58. guedon yasmina says:

    merci pour le concours
    je participe

  59. chimene42 says:

    Bonjour,
    Je ne connais pas ce jeu mais je suis sûre d’une chose c’est que si je gagne mon grand fiston sera très très heureux ! Je me suis quand même renseigné auprès d’un cousin et il m’a dit que ce qui lui plaisait le plus c’est les graphismes et la jouabilité. Alors je tente !

  60. Stéphanie T says:

    Bonjour
    Je participe pour une surprise à mon fils
    Merci

  61. bonsconcours says:

    Bonjour, pour ma part j’adore les MMO.Guild Wars 2 est très jouable car la durée de vie est très longue, le jeu est très maniable, les graphismes excellent comme beaucoup de jeux et surtout le scénario qui est génial

  62. VP44 says:

    La durée de vie du jeu est tout simplement extraordinaire, on risque pas de n’ennuyer !!

  63. Maxime37 says:

    Bonjour,
    Ce qui me plaît dans Guild Wars 2 c’est avant tout les graphiques visuellement magnifiques, les combats spectaculaires, les missions tous plus originales les unes que les autres et la bon dose d’action présente dans ce jeu ! =D
    RT : https://twitter.com/Cybermax37/status/244011312940740608
    FB : Maxime Orrico Grima (j’ai partagé l’article)
    Merci pour le concours. 😉

  64. antoine says:

    Guilde Wars 2, son plus gros avantage par rapport au autres mmorpg: tout simplement le fait qu’il n’y ai pas d’abonnement ! Après pour ce qui est du jeu, il n’y a pas photo, il est magnifique, des cinématiques a couper le souffle, des possibilités a ne plus savoir quelle décision prendre.
    C’est un jeu ou tout est possible ,un rêve a porter de souris car dans un monde ou l’on est emprisonné par des lois et des règles; celle-ci sont totalement abscent dans quilde wars 2 ce qui laisse libre court a nos fantasme de héros.
    Un jeu sublime qui mérite sa place d’honneur dans toute ludothèque qui se respecte 😉
    Merci a tous et bonne continuation !

  65. antoine says:

    Guilde Wars 2, son plus gros avantage par rapport au autres mmorpg: tout simplement le fait qu’il n’y ai pas d’abonnement ! Après pour ce qui est du jeu, il n’y a pas photo, il est magnifique, des cinématiques a couper le souffle, des possibilités a ne plus savoir quelle décision prendre.
    C’est un jeu ou tout est possible ,un rêve a porter de souris car dans un monde ou l’on est emprisonné par des lois et des règles; celle-ci sont totalement abscent dans quilde wars 2 ce qui laisse libre court a nos fantasme de héros.
    Un jeu sublime qui mérite sa place d’honneur dans toute ludothèque qui se respecte 😉
    Merci a tous et bonne continuation !

    FB: antoine reboisson (j’ai partagé l’article sur mon mur)

  66. Rom says:

    Quels graphismes ! Très réussis ! Merci pour le concours

  67. Goyon Cindy says:

    Bonjour, je tente ma chance !

    Encore merci pour le concours et bonne journée ! 🙂

  68. backiiin says:

    Bonjour,
    Guild wars j’aime le fait qu’il n’y a pas d’abonnements et que la cashshop ne soit pas indispensable
    j’aime le fait que cette sortie soit tant attendue car il y a sur les serveurs des gens de toutes sorte et de tous niveau et donc beaucoup de gens comme moi qui jouent pour le fun et pas pour la compétition et la course au staff, j’aime les donjons l’artisanat et le commerce et les po !
    joueuse dilettante j’adore les décors, le graphisme, les pnj variés, les aventures proposées, les guildes pour rigoler, l’histoire et le style du jeu plus que les performance des perso !
    merci pour le concours et bonne journée !

  69. Txeng says:

    J’adore le fait de pas avoir d’abonnement 🙂 Et puis rien que la pochette en jette ! Alors le jeu !! Les graphismes sont géniaux tout simplement

Revenir en haut ↑

  • Hypergames, c’est quoi ?

    Hypergames est le rayon jeux vidéo d’ Auchan, en magasin et sur le web.

    Retrouvez toutes les semaines l’actualité, les offres de précommande et les bons plans, ainsi que les tests réalisés par notre équipe.

    Partageons ensemble notre passion du jeux vidéo !

  • Rejoignez-nous sur Facebook !