Concours

Publié le avril 6th, 2012 | par Morgan

118

[Concours Terminé] Gagnez les dernières clés pour la Beta de Diablo 3 !

La sortie de Diablo 3 approche à grands pas, mais l’attente est insoutenable pour tous les joueurs !

 

Rassurez vous, Hypergames dispose de clés pour la Bêta, et elles sont pour vous !
Nous offrirons :

 

– 2 codes à gagner sur le Blog Hypergames Magazine ( Geletout et ptiguilou)
– 2 codes à gagner sur Facebook (Tibetin Frach et Tony Zurek )
– 1 code à gagner sur Twitter  (Jason côté ‏ )

 Les gagnants seront contactés par mail ou par MP .

Comment faire pour participer ? C’est très simple, il suffit de répondre à la question suivante :

 

« Quelle classe allez-vous choisir en premier dans Diablo 3 et pourquoi ? »

 

Un tirage au sort sera effectué parmi les commentaires du blog et de Facebook. Les commentaires devront être un minimum créatif et ne pas tenir en une phrase !

 

Les participants au concours Twitter devront follow @HypergamesA et RT « Je tente de gagner mon accès à la #Beta de #Diablo 3 avec #Hypergames http://tinyurl.com/csxm3pw« 

 

Le double compte est interdit sous peine de disqualification de tous les concours, cependant il est possible de participer une fois sur chaque réseau social.

Fin du concours Mardi 10 Avril à 18 heures 30 !

 

Bonne chance à tous !

 

Diablo 3 est disponible en pré-commande chez Hypergames et sur Auchan.fr ( Édition normale ou collector )

 

à propos de l'auteur

Des bornes d'arcade aux dernières consoles, je me considère comme un amoureux du jeu vidéo. Je suis heureux de partager avec vous ma passion et ma vision sur l'actualité du secteur au gré de mes articles et tests sur Hypergames.



118 Responses to [Concours Terminé] Gagnez les dernières clés pour la Beta de Diablo 3 !

  1. foufoujr says:

    Moi je vais jouer un chasseur de démons pour éradiquer tout le mal que j’éradique depuis le 1er diablo 🙂

  2. Vertigo says:

    Quelle classe allez-vous choisir en premier dans Diablo 3 et pourquoi ?

    Je vais prendre le Chasseur de démons, ça a l’air d’être une classe agile, qui peut facilement sortir d’un combat tout en infligeant de fort dégâts sur cible ou en aoe. De plus le gameplay haine / discipline a l’air fort sympathique.

  3. Manokh says:

    Bonjour à tous, pour moi ce sera un moine.

    Merci pour ce concours.

  4. Edea says:

    Je tente ma chance!
    La classe que je choisis: sorcière! Car ce sont toujours les personnages les plus intéressants et forts, et surtout puisque j’aime bien manier la magie 😉
    Merci pour ce concours!

  5. Ragator says:

    La première classe que je choisirai de jouer dans Diablo 3 sera le Barbare : J’adore son esthétique, le sentiment de puissance qu’il peut procurer, et il est le seul réel personnage au corps à corps à utiliser de vraies armes.
    Son armure lourde également m’attire beaucoup, avec une allure de viking / nordique.
    Egalement, étant semblable au Barbare du deuxième opus, cela me permettra de m’y retrouver en lui.

  6. minzZz says:

    Salut à tous !

    Je choisi le féticheur comme classe que je jouerai en premier à la sortie de Diablo 3. Pourquoi ? Parce qu’il me rappelle le nécromancien dans Diablo 2 avec la possibilité d’invoquer des familiers, quelle joie !

    Le féticheur a tellement d’avantages : Je pourrais manger tranquillement en regardant mes familiers faire tout le travail, enfin… Je pourrais faire des potions énergisantes pour ne pas avoir sommeil, aller à des soirées déguisées avec mes masques voodoo. Bref, le féticheur me plaît drôlement !

  7. Smogwai says:

    Feticheur, car les grenouilles explosives face a l’arméee des ténebres y a pas plus efficaces 🙂

  8. Fokeu says:

    Je vais sans doute choisir le mage, car c’est une classe que je joue sur tous les jeux parce qu’elle présente souvent un dps excellent, et souvent en zone.
    Cette classe me plait souvent, je ne serais sans doute pas deçu. 🙂

  9. poulpie says:

    Apres d’intenses délibérations, il semble que mon « gamerbrain » n’a pas réussi a choisir …

    Comment allier a la fois la grâce de l’écrasage de crane façon slam barbare avec le plaisir sans cesse renouvelé d’un carreau d’arbalète traversant de part en part une brochette de zombies.
    Quand aux grands moulinets de poignets avec baton d’acupuncture, ca me semble le nec plus ultra du pom pom gobelin. Et voila le mago qui revient me tenter avec son nettoyage par le froid.

    Au final j’incarnerai tout un chacun, a la sortie du jeu, je serais GameR !

    Cordialement,

  10. Moreau says:

    Je choisirai sans hésiter le Demon Hunter parce qu’il allie l’art du combat à distance avec ses arbalètes et ses arcs et sa magie de l’ombre pour se camoufler au milieu de l’ennemi.

  11. truffe says:

    Depuis qu’elle a vu ses parents tués sauvagement par une horde de suppôts de Diablo alors qu’elle était enfant, la Chasseuse de Démon voue une haine sans merci aux bêtes malfaisantes déferlant sur Sanctuaire.
    Cette haine doit être maîtrisée, la Chasseuse doit aussi utiliser sa discipline.
    Le skin du perso est excellent, sombre, gothique, limite elfique mais pas trop. Combat à deux armes (deux arbelètes, on se demande comment c’est possible m’ais c’est beau !), à distance, utilisation de pièges m’attirent beaucoup chez ce personnage.
    Je jouerai définitivement la Chasseuse de Démons, en version féminine bien sûr.

  12. Cra² says:

    « Quelle classe allez-vous choisir en premier dans Diablo 3 et pourquoi ? »

    Je vais choisir le moine pour ses capacités d’assist, qui seront selon moi indispensable en coop au dernier niveau de difficulté du jeu.

  13. lou says:

    Dans diablo III , je choisirais la classe de chasseur de démon car le background a l’air assez intéressant et les techniques assez sympa . De plus je suis un grand fan des classes a distance , j’aime pouvoir ralentir et contrôler les mob . Et je pense que le chasseur de démon peut m’apporter tout cela .

  14. Dadouw says:

    Bonjour Hyper Game et comme toujours merci , après avoir raté tout les concours possible pour obtenir une clef bêta je vais tenter le votre ^^’

    Lorsque le choix sera le mien , je n’hésiterais pas une seul seconde et je choisirais le voix du moine … WTF il est trop over puissant de la mort qui tue et sa c’est a cause de vous hyper game . Je voulais jouer la sorcière depuis xxxx temps mais a cause (grâce) au concours hyper game je me suis dit « Tien et si je matter les vidéo de tout les perso au lieu de baver comme un geek pervers devant la sorcière  » et la je tombe sur le moine . Que de testostérone de sang de coup de poing de BADAM BOOM ralala j’ai surkiffé il a trop la classe et en plus il fait gicler tout les ennemie,tout ce sang hahahahaha … Bref je m’arrete la on me prend déjà pour un malade.

    Merci Hyper Game pour tout vos concours

  15. tibetin says:

    Pour ma part, je choisirai un chasseur de démons car tout d’abord le background de ce personnage me plait beaucoup. C’est à la fois une sorte de vengeur qui puisqu’il a tout perdu à cause des engeances de l’enfer, se transforme en une sorte de justicier. Mais il a aussi un coté sombre, il est submergé par la haine et la démence, il est imprévisible et on ne sait pas de quel coté il peut tourner. Ensuite son game play est super intéressant. Il tire sa puissance de deux types d’énergie la haine et la discipline, deux types complétement opposés qu’il faudrait gérer avec intélligence afin de pouvoir survivre aux hordes de démons car quand il y a trop de haine, on ne peut plus utiliser de capacité basées sur la discipline. Enfin, mon personnage préféré dans diablo 2 était l’amazone qui se rapproche assez du chasseur de démon, et le style de jeu hit and run est celui que j’apprécie le plus. Le rajout des pièges aux compétences du chasseur de démon va dans le sens du hit and run. En espérant pouvoir tester ce personnage génial dans la béta 🙂 merci!!!!!!!!!!!

  16. ptiguilou says:

    Alors que le ciel s’obscurcit et que les héros se réunissent tous pour lutter contre le retour du démon, Earthquake saisit à nouveau sa masse et accompagné de ses fidèles compagnons se lance dans l’aventure pour débusquer Diablo ! Le barbare est à nouveau là et c’est avec une rage immense qu’il rejoint le combat !

    Les portes de l’enfer lui seront-elles ouvertes ? Il attend dans tous les cas la clef qui pourrait l’y guider …

  17. Aza says:

    Salut, moi jouer un Gros Barbare tout pleins de muscles , J’aime bien taper sur tout c’qui bouge et ce qui bouge pas … ma cafetière, ma voiture , le voisin , mes collègues , mon chien par contre j ai jamais pu tapper sur un méchant zombie alors jvoudrais ben essayer pour voir …j’vous laisse j’ai ma plouse à tapper !!!

  18. loyolakain says:

    Je choisirai le barbare pour venger l’affront qu’a subit le mont Arreat dans diablo 2, et restaurer l’honneur de mes ancêtres !

  19. Kore says:

    Bonjour,je me ferrai une sorcière pour pouvoir occire des bandes de démons a coups de désintégration et de chaine d’éclair,toujours en étant assez loin de quelques coups mal placer
    J’irais chercher Diablo dans son sanctuaire et je me téléporterai pour échapper a ses coups mortelles.
    Le 15 Mai les Cieux Trembleront .

  20. Manokha says:

    Ayant mal lu la consigne, je recommence avec explication cette fois.

    Je jouerais donc un moine. J’aime le gameplay corps à corps avec les multiples capacité d’évitement des coups. Et puis le contrôle de l’énergie se fait par sa façon de jouer. … j’aime l’idée.

    Merci pour ce concours.

  21. Drek says:

    « Quelle classe allez-vous choisir en premier dans Diablo 3 et pourquoi ? »

    Bonjour a tous,

    Je pense que mon premier personnage sera un Barbare, en effet j’ai toujours eu un gout prononcer pour les classes de corps à corps ! lorsque je jouais sur Dark âge of camelot ou encore World Of Warcraft, Warhammer online et bien entendu Diablo 1 et 2 j’ai toujours choisi là class du  » bourrin  » en premier lieu. J’aime tous particulièrement les personnages où tu peux rentrer dans un tas de 20 monstres sans te soucier de l’état de ta barre de vie car ton objectif premier et de tous rasé ! J’aime le look qu’ils ont et quand je voie les efforts que Blizzard a fournis de ce côté-là sur Diablo 3 sa sera sans hésitation que je me dirigerais vers cet incroyable  » boucher  » ! de plus j’ai eu l’occasion de regarder beaucoup de vidéo sur le Barbare de Diablo 3 et les mouvements et technique de combat sont d’une beauté extraordinaire par rapport à d’autre hacks & slash ce qui me donne encore plus envie de continuer sur mon personnage préféré..

  22. Espadrille says:

    La première classe que je vais jouer sera le moine. Parce que :
    1) Casser du démon c’est bon mais casser du démon à main nue ça n’a simplement pas de prix.
    2) C’est la grande classe de commencer habillé avec juste un drap… ça fait tout de suite pro.
    3) Ce week-end c’est pâques et le moine est le seul héros à pouvoir faire apparaitre des cloches.

  23. WaZaBii says:

    Quelle classe allez-vous choisir en premier dans Diablo 3 et pourquoi ?

    Pour ma part j’en est strictement aucune idée tout simplement car j’aimerais voir sur la beta ce qui me plait le plus.. =)

  24. Tank says:

    Je choisirais Moine, car l’alliance du Zen avec les arts martiaux me ressemblent. En plus j’aime le corps à corps plutôt que les attaques à distances.
    Les autres classes outre chasseur de démons manquent de charisme.
    En plus les très grosses inspirations Shaolin font remonter en moi des souvenirs des films de la Shaw Brothers, comme la 36ème chambre de Shaolin ou autre.

    Et puis, il reprend en partie les caractéristiques de l’assassin qui était ma classe préféré dans le 2 😉

  25. Zebar says:

    Chasseur de démon !
    Gameplay riche et dynamique ! avec du ralentissement des Aoe et du gros Dégats !
    Et un Skin pas trop mal reussi !

  26. Drw says:

    Moi je vais créer comme premier perso un chasseur de démons car ce perso à vraiment l’air terrible ! Entre les tirs à distance, les pièges, les ralentissements, etc. Le mélange de ressource haine/discipline me plait aussi énormément 😀 Puis ça me semble réellement approprié par rapport à l’histoire du jeu et mon objectif sera de décimer tout les démons qui auront le malheur de croiser mon chemin è_é, ainsi que les futurs joueurs dans les arènes plus tard Mouhahaha. Good luck pour le tirage 🙂

  27. Chilbacan says:

    Pour moi ce sera la sorcière sans hésitation, aucune !
    Tant de puissance destructrice dans un corps ci frêle … j’adore !!
    Des effets visuels impressionnant, la maîtrise du temps, pouvoir déchainer les éléments, acquérir la puissance des arcanes… bref un vrai régal pour les yeux et pour les doigts tapotant sur la souris ^^

  28. DarKlWeeDl says:

    Je vais choisir la Sorcière car j’adore faire beaucoup de dégats. En effet le pannel de ses sorts permet une grande variété d’action. Le fait d’être moins bourrin que les autres personnages me plait énormément et met en avant les aptitudes du joueur.
    La vie est moins élévé ce qui rend l’aventure un peu plus hasardeuse.
    De plus, étant faciné par la magie (en général), je trouve que c’est le personnage qui me correspond le mieu.

    Le fait de pouvoir infliger de sublimes tortures aux petits montres errants avec les différentes compétances provoque en moi une grande satisfaction. Sentir les crépitements des créatures sous les flammes, les cris d’agonies sous les fortes tempêtes et la froideur des corps de créatures gisant le sols me rempli de joie.

    Bref, vous avez compris, il me tarde de venir faire souffrir Diablo.

  29. seb says:

    pour moi ça sera la barbare.
    parce que je veux que chaque nouvelle arme trouvée soit un pure instant de plaisir.
    mais honnêtement sans clé pour la bêta c’est dure de savoir si le barbare sera génial.
    donc avec une clé de bêta ça sera l’oc…casion de tester ça 🙂
    mais bon un vieux mec aux cheveux blanc, avec une grosse arme 2 mains, ça ne peux pas décevoir! 😀
    ça me rappellera les incroyables partie en mode enfer de diablo 2 🙂
    merci pour ce concours et j’espère que je pourrai essayer ce vieux fou déjà jusqu’au level 13 !!

  30. Boumkoeur says:

    Barbare!
    Un personnage au corps à corps, magnifique et bourrin =)
    Super de nous laissez encore une chance de pouvoir participer à la bêta.
    Merci!

  31. asurawrath says:

    Je vais choisir le barbare car j’aime étaler le sang de mes adversaires partout, j’aime aussi faire la toupie avec deux haches dans chaque mains !

  32. Ezalore says:

    Le moine car j’aime déjà le barbare et les persos bourrins 🙂 aussi pour son style qui me plait et les jolis combos réalisables à partir de ses techniques, suivant le moment ou elles sont activées chaque technique a 3 étapes et on peut faire 2 étapes d’une techniques puis enchainer directement avec la 3 eme d’une autre. Les différents effets comme par exemple, le premier coup de la Paume explosive inflige quelques dégâts, le deuxième en inflige un peu plus, et le troisième applique un saignement. Ce saignement inflige plus de dégâts si l’ennemi bouge, et le fait exploser en blessant tous les autres ennemis qui l’entourent s’il meurt pendant que l’effet est actif.
    On a l’impression d’être le maitre durant le combat, grâce à sa vitesse et ses enchainements. Surtout sa techniques les sept frappes Oo 🙂

  33. Alexandra says:

    J’hésite, d’abord le chasseur de démons: combattant mobile et furtif, j’aime la dynamique de son gameplay, son design élancé, et surtout sa chevelure rouge qui virevolte au vent. Puis le féticheur: grenouilles kamikazes, nuée de sauterelles, ses sorts me plaisent beaucoup, il a aussi beaucoup de style avec ses masques voodoo. Peut-être qu’une clé béta m’aiderait à les départager ? :p

    Bonne chance à tous

  34. YoDu says:

    Oui mon précieux nous jouerons certainement féticheur , nous pourrons invoquer toutes sortes d’animaux et nous nourrir à volonté mon précieux , hmmmmm de bonnes grenouilles fraîches et frétillantes .
    Bien sûr ! Et les morts nous aiderons à nous débarrasser des stupides hobbits et le précieux sera à nous à jamais. *Venant du fond de la gorge* Diablooo….. Diablooo …..
    Et nous pourront jouer pour l’éternité ?
    Ouiiii mon précieux pour l’étérnité hahahahah héhéhéhé Diabloooo ….. Diabloooooo…….

  35. Geletout says:

    Tout est dans le nom, direct une sorciere, mon personnage favorie pour tous les mmo.Rien de mieux de d’envoyer des sorts dans la tronche de l’ennemi, le transformer en glacon ou le disintégrer sur place, trés kiffant.Et il faut avoir une bonne connaissance des sorts histoire de pas se retrouver au CAC ou la on a vite fait de sauter.Bref une trés bonne classe aussi bien au niveau fun, xp, rpg enfin tous ce qu’on veux.
    Vivement le 15 mai

  36. Unnamed says:

    Quelle classe allez-vous choisir en premier dans Diablo 3 et pourquoi ?

    Pour moi ce sera le Demon Hunter et ce simplement parce que je la trouve incroyablement classe. De plus le contrôle que l’on peut avoir sur les ennemis, ses attaques mono et multi cible vont en faire une arme assez redoutable je pense. Et puis, elle fait un peu « sale bête intouchable et énervante », et ça me plait pas mal.

  37. Lantha says:

    Après avoir vu divers vidéo je choisirais le moine, à la fois bourrin et subtile, il n’y a pas mieux 😀

  38. feyrou says:

    Jouant nécromancien dans diablo 2 , j’ai tout de suite été attiré par le féticheur . En effet celui-ci a l’air vraiment prometteur et j’aime beaucoup les classes utilisant les familiers.On pourra remarquer son panel de sort très original et intéressant qui me donne vraiment envie de l’essayer.Son style africain est plutôt sympa.J’espère vraiment gagner cette clé afin de voir si cette classe correspondra a mes attentes .

  39. Aste says:

    J’ai toujours préféré les classes de corps à corps donc pour moi ce sera le barbare.
    Son armure lourde lui confère une grande capacité de survie et sa grosse hache permet de décapiter le plus résistant des ennemis.
    De plus, combattre au coeur de la bataille et protéger ses coéquipiers procure un sentiment de puissance incomparable.

  40. Louviia says:

    La barbare, faire volé les mobs avec un coup de hache lvl 1 me fais vraiment rêvé, le saut pour aller d un endroit a l autre de la map et pouvoir passer au dessus des murs, escalier, porte, ect … la chaîne qui agrippe les ennemies me sera vraiment utile en pvp. La frénésie qui augmente la vitesse d attaque sera vraiment utile pour le bourinage à l arme deux mains, cette classe me fais penser à moi quand je pique ma crise de nerf lol

  41. Nivekk says:

    Je ferais un moine, le style shaolin me tente, la vitesse de jeux que j’ai pue voir sur des vidéo ma attiré tout de suite. Le skin chauve barbue dans le genre avatar n’est pas mal du tout, avec l’accent russe dans la VF, juste génial et j’espère vraiment pouvoir testé cette classe jusqu’au bout en mode pvp, pouvoir me téléporter sur les autres joueurs en les empêchent de fuir, le sort de soin est de grande utilité autant pour le pvp que pour le pve, enfin bref cette zénitude de moine bourrin me donne l envie de me convertir lol

  42. toto says:

    Pour ma part je vais jouer un moine, je voulais jouer un personnage de corps à corps car la magie ou les arcs ne m’intéressent pas trop, de plus le moine avec son accent ( dans la version française ) a vraiment une voix extraordinaire !

    Donner des coups de poings comme un moine shaolin affolé est vraiment jouissif !

    Vivement le 15 mai !!!

  43. athelor says:

    Sorcier, gros dégâts de zones à distances 😉
    fun a jouer

    Merci pour ce concours 😉

  44. Riven94 says:

    Je jouerai le démon hunter car depuis diablo 2 je joue amazone avec spécialisation arcs et arbalète. Je voudrai voir si le démon hunter est réellement une amélioration de l’amazone et de plus l’histoire que vis un démon hunter et simplement génial.

  45. pikoop says:

    Hey!

    Pour moi se sera le witch doctor.
    J’avais beaucoup aimé le nécromancien dans diablo 2 et je pense que c’est la classe qui s’en rappoche le plus à la release.

    L’idée d’envoyer des zombies, de provoquer la peur ou la panique chez mes ennemis, ce sera fun ! Y a pas à dire surtout en multi si on se fait submerger par des monstres, je pense que ces capacités seront forts appréciables!

    allez hop un pti’ sort de confusion et j’envois mes chiens zombies finir les survivants, yeah !
    J’ai hâte.

  46. zazaille says:

    Barbare je serait !

  47. pacifieur says:

    Tapis dans l’ombre, elle attend. Une dernière vérification, un léger tintement du mécanisme, et elle se met en marche. Les démons ne l’entendront pas, elle est subtilité.
    Finalement elle se poste, les suppôts bien en joue avec ses deux arbalètes de poing. Bientôt des dizaines de traits, tels des mots de morts, déchireront le silence. Des créatures infernales, il ne restera que des lambeaux.

    Telle une ombre, elle se fond dans les ruines. Derrière elle, un sillage de morts.

    Elle est faite pour ça, d’ailleurs elle ne sait rien faire d’autre. Elle chasse, inlassablement.

    … ! Voilà donc pour moi, en premier lieu, ce serait : Chasseur de sorcière ! Merci pour ce petit concours.

  48. whutless says:

    Je pense choisir le sorceleur,
    un gameplay nerveu, avec beaucoup de combinaison de skill possible permettant, avec de la maitrise de surpasser toutes les autres classes.
    Le fait d’avoir un transfert avec un petit CD va permettre une escape de dingue pour notre sorcier et donc de maintenir tout le temps une distance entre le sorcier et l’ennemi : quoi d’autre pour un sorcier ?
    Je pense opter pour une sorcière, ayant regardé les emotes française je trouve le sorcier un peu rater et l’esthétique de la sorcière mieu travaillé.
    Donc mon choix sera la sorcière !

  49. Promizoulin says:

    Moi, je jouerais evidemment le barbare comme dans les anciens Diablo. C’est ce qu’il y a de plus simple à manier, j’aime pas trop le style attaque à distance style archer ou magicien.
    Merci pour le concours et bonne chance à tous !

  50. Bowbuk says:

    Stay a while and listen ! Il est pour moi évident que je jouerai Barbare en première classe : il est la puissance incarnée, il saute au coeur de la bataille et explose ses ennemis les faisant voler comme de vulgiares fétus de paille. Le fait que ca soit une classe corps-à-corps me fait dire que le challenge sera plus intéressant dans les modes de difficultés les plus élevés. Bref au delà du style bourrin que j’aimais dans D2, il représente un certain challenge ! Fresh MEAT !

  51. xandyn says:

    Salut,

    Alors moi je vais sans hésiter prendre une sorcière, et qui d’ailleurs a toujours était mon choix sur les précédent diablo,hellfire diablo 2, pourquoi changer quand on aime ? je suis juste impatient de voir comment elle a évolué !

  52. shino150 says:

    Féticheur pour moi, j’ai craqué pour son skin et ses équipements peu communs. Des sorts tout à fait extraordinaire et apparemment sa voix FR est énorme !

  53. theotherone says:

    Je commencerai avec le féticheur; je trouve sa démarche différentes et son style très prononcé, son style de jeu avec les familiers et le poison en fait une arme redoutable !

  54. Nicolas P. says:

    Je dormais paisiblement, quand soudain je suis reveillé en sursaut par des cris et des hurlements venant du village. Ne comprenant pas ce qu’il se passe, je me précipite dehors, et là… non loin du village, j’aperçois des hordes de démons qui s’appretent à déferler sur Tristram.

    Mon sang ne fait alors qu’un tour. ce que je redoutais est arrivé, aucun doute possible, Diablo est réveillé… Le mal est de retour.

    Des visions d’apocalypse se dessinent devant mes yeux, et je sens alors une vague d’émotions m’envahir. Un mélange de rage, de haine et de détermination. Brusquement, je fais demi-tour et me dirige vers la cave, jusqu’à mon ratelier d’armes. J’attrape alors ma hache, resserant mon point puissant sur le pommeau d’acier. Sans perdre de temps, Je me précipite dehors, mais ces démons assoiffés de sang sont déjà dans le village. Des maisons brûlent, des corps de villageois démembrés jonchent le sol…

    Une rage devastatrice me submerge alors… mes yeux s’injectent de sang, mon point rageur brandit ma lourde hache. Il n’est plus temps de réfléchir, et je me lance à corps perdu en direction de ces etres des ténèbres. Ils vont enfin gouter à la brutalité phénoménale du barbare…

    Vous l’aurez compris, je jouerai barbare, car il représente la brutalité à l’état pur !

  55. Tonkh says:

    Barbare HC (des que j’ai un SC lvl 10) pourquoi : le hardcore change completement le jeu au niveau exploration et comportement. Barbare pour encaisser un minimum (mieux vaut fuir que se faire OS par un mob)

  56. Maggie says:

    Sorciere car c’etait mon préféré sur d2 meme si le gameplay a pas mal changer les classique sont la.

  57. tomak says:

    Feticheur parce que Jaime le vodoo !

  58. Slayte says:

    Salut salut !

    Ma première classe dans Diablo III sera un.. Féticheur !

    Pourquoi un Féticheur ? Tout simplement parce que je trouve ce personnage très polyvalent : il peut rester en retrait pendant que ses invocations déchiquettent les ennemis, mais peut très bien utiliser ses sorts dévastateurs pour faire le boulot lui-même ! Et c’est grâce à cette capacité à combattre comme il le souhaite que le Féticheur m’a séduit 🙂

    Voilà voilà, à bientôt !

  59. Stropya says:

    Hello à tous, pour moi ce sera moine, j’aime le côté religieux / spirituel de cette classe. Il a une grande classe avec ses coups puissants au corps à corps et les soins personnel qu’il prodigue.
    Ce qui rend donc le moine assez polyvalent.
    Cela me rappelle donc en terme de polyvalence le druide qui était jouable lors de la sortie de l’extension de Diablo II Lord Of Destruction.

    Bonne chance à tous !

  60. Jube says:

    Bonjour,
    Pour ma part je commencerais le jeu avec le féticheur car c’est ce qui se rapproche le plus du Nécromancien de Diablo 2, qui était ma classe de prédilection.

    De plus d’aprés les videos de la béta sur le net, je trouve les animations du féticheur trés stylées.Son aspect tactic comme devoir se trouver au milieu d’un max d’ennemi pour utiliser un sort qui permet d’augmenter son intelligence en fonction du nombre d’ennemi en font personnage polyvalent car on peut le jouer en in (on rentre dans le tas) et out ( on reste planquer avec nos invocs plus tire de loin).

    Merci pour les clés en tout cas 🙂

  61. Edariel541 says:

    Bonjour, tout d’abord merci pour ce concours qui représente une fois de plus une chance pour chacun de nous d’espérer chopper cette foutue clé ! 🙁

    La classe que je vais jouer est le Barbare, de toute les vidéos que j’ai vue c’est celui qui me plait le plus de par déjà son aspect physique qui démontre que la force et la puissance de ses coups son démentielle ainsi que pour son histoire que je suis depuis Diablo II et avec le quel j’ai tout de suite accrocher au jeu (j’étais émerveillé tel un gosse devant son premier jouet fisher-price !)

    De ce que j’ai pu voir sur le net, ses set d’armures on l’air vraiment magnifique et peuvent-être aussi majestueux que démoniaque, c’est ce que j’aime avec cette classe ! Le fait aussi d’envoyer tout en l’air d’un coup de grosse hache à deux mains ou de deux armes une main me donne une envie folle de tout casser et de profiter des longues heures de jeu que celui-ci a à m’offrir !

    Je vous remercie encore une fois pour ce concours en espérant vous avoir convaincu !

  62. PiouPak says:

    Pour ma part je choisirai le moine car a mon gout il s’adapte beaucoup et pourra vraiment etre polyvalent en toute circonstance. Aprés dur de se faire un avis sasn regardant quelque capture d’ecran, mais sa reste mon favori ! Un grand merci pour ce concours un accés à la beta serai une vrai opportunité :). Bonne chance à tous !

  63. Thomas says:

    Yo !

    Je compte prendre le moine sont style de combat à l’air juste ouf, ça change un peu, le gameplay à l’air cool, je pense qu’il peut faire un très bon support !

  64. Richard says:

    Salut ,ma première classe seras sans nul doute un barbare.

    J’aime bien le rentre dans le tas ,j’encaisse et je vous explose.
    Tout les vidéos que j’ai vue sur le barbare mon fait aimer de plus en plus cette classe,il parait toujour enragé quand il frappe.Il va juste me rester a déchainer sa fureur.

  65. oK4mi says:

    Salut à tous. Moi je jouerai un moine ! C’est toujours pareil dans les jeux vidéo, a chaque fois qu’on me laisse le choix, c’est un maitre des arts martiaux que je joue. Allez savoir …
    Aussi, il partait que c’est le perso que fera Andy McKee alors ça vaut ce que ça vaut mais ‘faut reconnaître que c’est un dieu de la guitare et en tant que fan je suis derrière lui ! Savater du monstre à coup de bâton, filer des châtaignes à la vitesse de l’éclair c’est autre chose que de se protéger derrière une arbalette ! Moi je ne suis pas pour la simplicité mais le style, et le moine il en a !
    J’espère aussi retrouver un peu les sensations de mon paladin du précédent diablo. Une brute épaisse.
    Le moine fait un bon candidat car j’aime aussi l’idée de l’homme de foi que rien ne peut ébranler. Un sage doublé d’un combattant hors pair. Un vétéran indéfectible. Ça c’est la grosse classe !

  66. Burglarr says:

    Yo,
    C’est sur et certain que je vais me faire un féticheur, tout simplement parce que j’adore le skin et ça nué de sauterelle 😛
    j’ai bien hâte d’invoquer ces chiens

  67. Elcomedia says:

    Je choisirai en premier la classe de Barbare.
    Combattre le mal obscure avec des armes de mêlés comme deux Haches a une main ou un gros Marteau me motive à passer des nuits blanches devant mon ordi. Dans la vie il y a deux choses importantes, bottez les fesses au vilain et le faire en étant sous l’emprise de la « Fury », un jeu tel que Diablo doit être sanguinolent et quel classe est la mieux pour répondre à ce besoin… Le Barbare ! Que les goules, chiens, Zombies, Boss en tout genre, se mette sur leurs garde, car avec ou sans la Beta je viendrais venger mes ancêtres à gros coup de marteau ou pourquoi pas avec une bonne grosse d’épée géante ! Voilà pourquoi je choisirai cette classe magnifique et physique !

    Ps : Le Barbare Roxe !!!

  68. Faust04l says:

    Salut,

    La classe que je jourai en premier seras surement de démons qui par ce que j’ai pu voir sur la toile ne survie pas seulement par le pouvoir mais aussi et surtout par la ruse .En mode inferno il faudra surement plus que du dps ou de la defense pour survivre alors autant s’habitue tout de suite a etre plus malin que ces Démons surpuissant et en surnombre .
    En tout les cas rdv le 15 mai tout le monde 😉

  69. cwoky says:

    A la sortie du jeu , je vais monter en premier un sorcier. Le sorcier possède tout une palette de sort que j’adore comme la nova, la bulle qui ralenti le temps, l’Hydra, la teleportation, l’Archon et bien d’autre. Avec tous ces sorts le sorcier va être vraiment fun a jouer. En plus de cela, il me semble que c’est la classe qui possède le plus gros dps et qui a un burst énorme.
    Il a aussi un bon dps en aoe , ce qui va permettre de farm rapidement les différents actes.
    En plus de cela les effets visuel des sorts sont tres beau.
    Donc je jouerais sorcier en premiere classe 🙂

  70. anne says:

    Avec leur tir en rafale, leurs salves de flèche et leurs explosifs à retardement, les chasseurs de démons excellent dans l’art de décimer les ennemis regroupés, leur précision sans égale leur permet aussi d’affronter à distance des monstres très puissants, ils peuvent sélectionner des cibles stratégiques ou se replier tout en infligeant des coups fatals aux ennemis qui s’avancent vers eu.
    Donc chasseur de démon =)

  71. KickAss says:

    Salut !
    Tout d’abord, merci de laisser une chance aux joueurs d’avoir accès à la beta de ce jeu attendu depuis plusieurs années.

    Personnellement, je vais jouer avec le Chasseur de Démon ! C’est une classe très agile qui va permettre de se faire plaisir tout en jouant avec de la difficulté. Difficulté qui apparait dans l’esquive et les bons enchaînements à réaliser sans se faire bloquer par les mob.
    De plus, l’utilisation des pièges ajoute aussi une part très stratégique au gameplay.
    Je peux également ajouter, qu’a long terme je compte tester d’abandonner les armes a distances (comme les arbalètes) pour prendre des armes de cac (pour plus de dégât) afin d’agir comme un assassin qui tape dans l’ombre et s’échappe du groupe de mob pour revenir taper de plus belle avec c’est sort de cac et pièges.

    Vous l’aurez compris ce qui me plaie le plus chez le Chasseur de Démon, c’est la difficulté qui s’attache de cette classe et le gameplay très agile et rapide dont dispose cette dernière.

    Encore merci pour ce concoure et Bonne chance a tous et a toutes .

  72. Lourties says:

    Bonsoir ,
    Pour moi je jouerais soit moine ou féticheur , Pourquoi ces deux classes m’intéressent ?
    C’est simple le moine me fait un peu penser au dessin animé le maître de l’air (l’avatar) et je trouve que le moine à la classe avec ses sorts ! Pour le féticheur ce qui m’intéresse s’est son coté morbide , chamane , j’aime aussi sont style d’invoqué des morts vivants !
    Merci d’avoir lu mon message !

  73. patate says:

    pour moi ca serat le moine, support off tank et mobile.
    Les moines expérimentés excellents dans l’art d’exécuter des attaques rapides à mains nues ou avec un éventail d’armes bien équilibrées. En combat, ils préfèrent mettre en valeur leur grande mobilité plutôt que leur résistance pure, tour à tour se jetant en mêlée et s’en écartantà la vitesse de l’éclair afin d’éviter de trop longues échauffourées.

  74. Arthas says:

    Salut,je vais prendre sorcière parce que j’adore cette classe,tout comme dans diablo 2 voilà et merci bonne chance a tous.

  75. Raboin says:

    Bonjour a tous et merci de cet occase 🙂

    Alors la classe que je pense faire un bien Classic Barbare pour le coté brute et résistant .

  76. Blacky says:

    Pour ma part, ce sera en barbare que j’arpenterai les allées de Diablo 3 pour la barbe et les armes à deux mains bien sur!

  77. Shaross says:

    Moi je pense prendre Barbare pour le côté « tout cassé » et tout détruire sur son passage. Pas un poil d’intelligence mais une force surhumaine 🙂

  78. drahcir33 says:

    Pour ma part j’opterais pour le chasseur de démon, le gameplay que se personnage offre a l’air intéressant via les ressources qu’ils utilises, de la haine et de la discipline, de plus le skin de ses armures à l’air d’être se qui se rapproche le plus de mes gouts et la dernières chose qui ma donner cette avis c’est mon fils de 1 ans qui en regardant sur l’écran une photo du DH a dit: « ha ça », se qui je pense voulais dire: »… », bin je ne sais pas trop en fait.

  79. drahcir33 says:

    Pour ma part j’opterais pour le chasseur de démon, le gameplay que se personnage offre a l’air intéressant via les ressources qu’ils utilises, de la haine et de la discipline, de plus le skin de ses armures à l’air d’être se qui se rapproche le plus de mes gouts et la dernières chose qui ma donner cette avis c’est mon fils de 1 ans qui en regardant sur l’écran une photo du DH a dit: « ha ça », se qui je pense voulais dire: »… », bin je ne sais pas trop en fait.

    PS: pouvais vous supprimer mon post précédent, qui contenait encore mon ancien avatar que je n’apprécie plus vraiment svp ^^

  80. sweet says:

    [désolé la modération, le pad du pc à voulu envoyer plusieurs fois alors que c’était pas fini ;(]
    Alors de premier abord, j’aimerais bien voir ce que donne la sorcière dans cette nouvelle mouture de ce super jeu; elle à l’air clairement intéressante sur le papier, mais bon, comme dans tout jeu, il faut avoir l’occasion de s’essayer au gameplay pour voir si ça plait.
    Sinon le feticheur à l’air pas mal pour changer un peu de l’habituel.
    C’est sur ce point que je compte sur vous, aidez moi à faire mon choix!!!!

  81. Akira34 says:

    Je me nomme Akira et je suis un féticheur… Un jour comme les autres, je m’entrainais sur des sortilèges Ancien : créations de chien morbide, contrôle d’âme et bien d’autres.
    Quand soudain le chef de ma tribu me convoque pour me parler de l’avenir…Cet avenir n’était autre que horreur et apocalypse. une étoile venant du ciel va s’abattre près d’un village nommé Tristram et réveillera le plus puissant des démons.. Diablo. Sans aucune hésitations le doyen me choisi pour pouvoir stopper ce désastre.Après un long voyage pour arrivé au village. je sortie ma dague et invoque de loyaux familiers. plus que quelque mètres avant d’arrivé au porte du village… mais des zombies me barre la route. Au moment ou j’allais les attaquers une voix surgit dans ma tête…(-prépare toi à un long périples et de voir des horreurs encore jamais vues… Le destin est entre tes mains…)
    Je répondit tout en chargent sur les zombies : « -mon long périples fût le voyage pour arrivé au village et les horreurs ? hah ! ce seront mes terribles sortillèges ! préparez-vous démons ! »
    P.s : Le féticheur sera m’a classe fétiche ! (jeu de mots !)

  82. Sheink says:

    Pour ma part ca sera le chasseur de démons.
    Pourquoi ? car dans tous les jeux de ce genre je joue des distances, plus compliqué comme gameplay, et le fait que cette classe entre en jeu, avec un gameplay complètement différent m’attire fortement.

    • marie2000 says:

      Bonjour, ma classe favorite sera la sorcière. Je préfère cette classe de personnage pour une meilleure immersion dans le monde Dark Fantaisy que propose la série de jeux des Diablo.

  83. Shoup says:

    Après plusieurs heures de marche, j’arrive enfin à ma destination. Le village n’est plus que ruines. Soudain surgit une dizaine de démons. Pas le temps de réfléchir, ils m’ont vu. Sans hésiter, je saisi ma hache à 2 mains et me mets à courir vers eux en criant. Je bondis alors et me retrouve au milieu du groupe. Aussitôt, je libère ma fureur et quelques secondes me suffisent pour tous les exterminer.
    Je vais aider les derniers villageois et je ne laisserai aucun survivant chez les ennemis!
    Rien ne me résistera car je suis … un barbare!

  84. CursD says:

    En premier a la sortie de diablo 3 je jouerais Moine (Monk ) car , il permet d’effectuer des enchainements de folie , faire des dégâts très correct et a une très bonne capacité a se mouvoir .
    De plus il peut se soigner et soigner ses alliés . Je trouve que moine est une classe essentielle en multijoueur du faite des sa bulle de protection que empêchera les alliés de subir des attaques , son heal pour que personne ne meurt ou n’est peur de la mort , et sa mobilité qui permettra de défendre ses alliés en anéantissant tout ennemis un peu trop proche .
    Le moine n’acceptera de s’arrêter qu’une fois ses alliés en sécurité , et toutes menaces écartées .

  85. Malmor says:

    Je tente ma chance.
    Pour ma part, dans peu de temps, tandis que le ciel vomira des eclats de lumiere aveuglante et chaude venue des enfers, émergera des abimes de la terre de Sancturay un barbare qui s’emparera fièrement de la poignée d’ivoire de sa lourde hache à double lame pour affronter les hordes démoniaques qui pulluleront sur notre royaume.
    Une classe au corps à corps pour les amoureux d’un gameplay nerveux et violent, mon choix de coeur depuis toujours (hero quest, Golden axe, warhammer JDR, diablo 2, wow, Conan…). Les différentes vidéos m’ont beaucoup plus et la puissance de ce personnage est tellement bien rendue que j’en ai chaque fois les cheveux qui se dressent dans la nuque 🙂 En même temps, le féticheur a un style très travaillé que j’apprécie également. A tester, peut -être avec une clé beta 😉
    Merci

  86. Fab33 says:

    perso, c’est le demon hunter qui m’attire le plus, son côté sombre et lumineux à la fois, son histoire et son style.
    également son gameplay m’a l’air intéressant, avec le système de haine et de discipline, c’est très certainement la première classe avec laquelle je jouerai à la sortie du jeu 😀

    mais en attendant, si je pouvais me contenter d’une clé bêta, ce serait parfait aussi !

  87. Kleamolett says:

    A la sortie de Diablo 3 je jouerai en premier la chasseuse de démon ! Pourquoi ? Ce personnage motivé par la vengeance ayant pour ressource la haine et la discipline tout comme son style de combat qui doit trouver l’équilibre entre défense et attaque. Ce gameplay assez tactique me plait tout particulièrement. De plus son apparence avec ses vêtements et ses armes pleine de classe m’attire. Ce skin rappelant celui d’assassin’s creed, de pars la capuche. Je trouve aussi que le combat à distance est assez énorme, j’aime son arsenal de flèche et de couteau afin de venir à bout des forces des enfers. Et puis tous ces dégâts fusant de tous les côtés =D. Mais ce personnage plein de ruse fait aussi appel à un panel de piège afin de contrôler ou d’anéantir les démons. Il faut quand même bien jouer un personnage qui en a dans la caboche, pas comme ces barbares qui frappent et réfléchissent ensuite =p. Et quoi de mieux que la vengeance pour venir à bout de ce contenu de diablo. Il faudra bien une motivation assez forte pour maintenir en vie ce personnage. =)

  88. WaZaBii says:

    J’en ai aucune idée je verais si je peut participez a la beta pour me faire un avis perso 🙂

  89. Alexandre (Solid) says:

    je choisirai le moine pour sa sagesse, son intelligence et son savoir pour anéantir ses ennemies. Avec sa maitrise a garder son calme malgré toutes les situations même les plus dangereuses, il saura triompher de ses ennemies. Grâce à ses techniques de corp à corp et à ses magies, il peut aider ses compagnons a terasser une multitude de monstre dont le plus grand des démon: Diablo!!!
    Je choisi le moine car je pense qu’il sera un élément majeur dans le jeu pour ses coéquipiers même si les autres classes le sont autant mais ils ont chacun leur rôle à jouer. Le moine pourra être jouer défensif avec certaine de ses magies pour aider ses compagnons en cas de danger et il pourra être tout aussi efficaces en étant offensif au corp à corp à main nues ou avec ses magies dans les moments assez facile.

    je souhaite à tous une bonne chance pour gagner des clés béta et sinon on se reverra le 15 mai tous ensemble. 🙂
    Cordialement Alexandre.

  90. Dr0 says:

    A la sortie de Diablo III j’aurais le plaisir de jouer barbare en premier lieu car après avoir campé diablo II dans mon enfance j’ai été très frustré de ne pas avoir testé cette brute en spé trombe ^^. J’aurai bien commencé par une amazone mais celle-ci étant absente pour le moment ce sera un barbare, le corps à corps par excellence. En plus du gameplay qui m’attire j’adore les skin des objet plate.

    Il est têmps de fendre les champs de bataille à coups de hache et de faire de la purée de démons !

  91. gastix says:

    Un barbare,

    Après de nombreuses vidéos visionnées, mon choix se porta logiquement sur le barbare. Oui oui, le grand type là, avec des muscles sur-dimensionés, des grosses armes et une barbe que personne n’oserait porter maintenant (mais en même temps on l’aurait pas vu moustachu!). Ce type, oui celui qui fou des baffes aux démons histoire qu’ils nous foutent enfin la paix sur terre. Pas besoin de réfléchir, il veut juste cogner jusqu’à ce qu’il ne reste plus aucun suppôt de Diablo à se mettre sous la dent.

    Diablo, à partir du 15, on verra bien qui rira le dernier…

  92. Bhalty says:

    Ö grand Archange Tyrael,
    Prête moi tes ailes,
    J’ai besoin de retourner voir les miens,
    Ces guerriers que l’on appel Les Anciens.

    Du haut du mont Arreat,
    Ils nous observent,
    Attendant que l’on fasse le premier pas,
    En leur demandant leur aide.

    A leur côté je les décimerais,
    Ces forces que j’ai jadis affronté,
    Cette fois-ci je les détruirais,
    Afin de ramener la paix.

    Je parle bien-sur du guerrier 🙂

  93. darkounet says:

    Salut,
    je pense que je vais faire un féticheur car depuis D2 j’adore pouvoir invoquer des hordes de pets pour me servir (mouhahaha).
    De plus, j’adore son apparence qui est plutôt inhabituelle dans les Hack’n’Slash. Et puis sa voix est… super!

    Merci pour ce concours :p

  94. Exilz says:

    Pour ma part j’opterai pour le féticheur, pour sa classe, sa voix, son voodoo, et… ses sorts 🙂 En plus, ça a l’air d’être la classe la moins représentée dans les sondages et j’aime jouer une classe qu’on ne croise pas souvent. Merci pour le concours !

  95. Iw0x says:

    Je pense prendre un moine qui a l’air plutot fun à jouer, en plus d’être puissant.

  96. julien says:

    barbare car c’est viril et brute, j’ai beau tenté toutes mes chances sur les sites pour gagner la clé diablo 3 et aucun succès.. Ici c’est ma dernière chance 🙁

  97. darknico84 says:

    bonjour je pense jouez toutes les classes car autant avoir un jeu autant l’utiliser a fond ^^

  98. xnicox3 says:

    Moi je vais surement jouer le barbare j’adore la rage. Une grosse brute qui se charge en tappant et en se faisant taper et qui fait des saut de fou… moi sa m’intéresse pouvoir foncer sens craindre d’etre trop peu résistant. voila merci

  99. Txeng says:

    Barbare, car j’ai joué le Barbare à Diablo 2 et que j’ai envie de voir en quoi il a changé, et puis il a toujours été puissant 😉

  100. Scary says:

    Bonjour,

    Pour moi ce sera chasseuse de démon, mon choix se porte premièrement sur le skin de cette dernière qui est « de touuuuuutee beautée » 🙂

    Ensuite pour ce qui est du gameplay, c’est elle qui se rapproche le plus de ce que je recherche, à savoir double arbalète à distance pour envoyer du lourd aux malsains prétentieux, un chakram, des couteaux, possibilité d’utiliser des dagues et de se la jouer assassin furtif; sans parler des pièges, des ralentissements et ce qui ma fait le plus apprécier le tout c’est ses petites roulades o/

    Niveau background, du bonheur : sa famille assassiné, enrôlée par les chasseurs, la voici, la voila : LA HAINE VAINCRA <3

  101. Amokers says:

    Sans hésitation le Barbare :

    Innarrêtable lorsqu’il est déterminé à tuer
    Il démembre ses adversaires avec facilité
    Déjouant les pièges qui lui sont imposés
    Sans pitiée pour accomplir sa destinée

    Il tiens dans ses mains une hâche imposante
    Qu’il aime affuter pour la garder tranchante
    Utilisée dans le froid ou la chaleur ambiante
    Entrant parfois dans une psychose délirante

    Laissant derrière lui chaos et flots de sang
    Le rendant chaque jour un peu plus puissant
    Il aurait préferé qu’il en soit autrement
    Mais pour survivre il doit tout réduire à néant

  102. Emperis says:

    Je vais jouer avec le demon hunter parce que j’ aime les caractères qui combates d’un distance.

  103. Blacky says:

    Ce sera en Barbare que j’arpenterai les douces terres de diablo 3. Pour la barbe bien sur, le subtil touché de ses armes toutes plus grandes les unes que les autres. Mais aussi pour le contact, être au coeur de la bataille est pour moi la base de ce tout hack’n slash, de la violence, de l’action sans pause et un maximum de carnage forcément.

  104. ChrisD says:

    La lumière de Tyrael s’est dirigée vers le SORCIER,
    Feu, glace et foudre seront ses alliés.

    Seul être capable de manier la puissance arcanique,
    Et d’emprunter les couloirs du temps onirique.

    Du fond des ténèbres, s’éveille une force jadis écrasée,
    Assoiffée de vengeance et de destruction unifiées.

    Pour défier le malin, le sorcier créera l’illusion,
    Et un jour, peut être, terrasser Diablo, le Démon.

  105. hacka says:

    Hello

    Moi se sera le moine, pour son style ! je suis sur que l’expérience de jeu sera la plus intéressante avec lui. Et puis c’est une classe qui n’existait pas dans diablo 2 donc on peu espérer qu’il y est mis plus de nouveauté !

  106. Dedisdead says:

    Ma 1ère classe sera un barbare, car j’aime les personnages très poétiques qui dialoguent diplomatiquement avec les ennemis afin de trouver un commun accord 🙂

  107. yannouf says:

    bonjour pour ma part sa sera un sorcier car etant un tres grand fan de diablo j’ai jouer un sorcier dans le 2 je trouve le sorcier deja pour une part tres classe je c’est que beaucoup de personne vont me dire qu’il n’ai pas tres fort et tout je c’est qu’il porte des armure legere mais c pouvoir avec sa puissant arcanique le rendre tres puissant c donc pour cela que je prendrait un sorcier.
    Voila j’espere avoi rl’ocassion de tester cette beta voir les qualiter et les defaut qu’il pourrait yavoir.Dsl des fautes d’ortographe je ne susi pas tres douee en francais.

  108. flopi says:

    Je souhaite devenir chasseur de démons car dans ma famille nous sommes chasseur de démons de père en fils depuis 15 générations. Si je ne peux pas devenir chasseur de démons à mon tour autant devenir buveur de potion alcoolisé professionnel. Pour être sur de réussir et ainsi faire honneur à mes ancêtres il faudrait que je puisse m’entraîner dès aujourd’hui mais je n’ai pas encore la précieuse clé donnant accès aux armes. C’est pour l’obtenir que j’ai besoin de vôtre aide! Cette aide pourra particulièrement se présenter sous la forme d’une combinaison permettant tel que l’exemple présentez si dessus : G4JWYY-KPT9-RKGN8T-WY4G-WE24K9

  109. Thagzz says:

    Je vais jouer un Moine. Tout simplement car sa rapidité et le fait qu’il réalise les combats en corps à corps m’attire! Je pense que c’est la classe qui manquait vraiment à Diablo II. De plus, son crâne chauve et ses boules de Gaïsha font de lui le personnage le plus sexy du jeu. Gentleman hors pair, je peux que jouer cette classe à la sortie du jeu !

    Force et Courage, ces deux mots le caractérise bien !

  110. Zangani says:

    Réponse : Le barbare , ma classe préféré depuis diablo 1 , s’il vous plait offrez moi une clef 😉 j’en rêve les nuits

  111. Teejy says:

    Je jouerai certainement barbare !

  112. Yassine says:

    Je commencerai surement avec un Barbare, la soif de sang sans doute dd
    Mais Diablo III est suffisament interessant pour que toute classe le soit tout autant mais je prefere nettement un barbare coté force et physique à un sorcier/mage

  113. luxen says:

    Pour ma part, je serais sorcier. Pourquoi ?
    A l’âge de 11 ans, j’ai attendu patiemment ma lettre pour Poudlard, malheureusement je ne l’ai jamais reçu du coup pour apprendre la magie je vais devoir arpenter les terres du Sanctuaire en tant que sorcier !
    Et puis c’est la classe que je joue depuis diablo 2.

  114. exterminator122 says:

    Ma première classe sera le barbare! C’étais ma classe favorite dans diablo 2, et elle m’a l’air encore plus génial dans le 3! j’ai très hâte de testé les différente classes et d’en savoir plus sur l’histoire.

  115. boulea0 says:

    je vais jouer avec le moine car il me ressemble (et oui je suis petit et chauve :p )

  116. Laulau says:

    Je vais jouer Sorcier, car sur tous les MMO j’ai tjs jouer un caster ou heal étant pas fan du cac.

    De plus, ayant vu quelques streams du sorcier j’ai hâte de le up rapidement ca ma l’air fun ^^

  117. Gizounours says:

    La sorcière me parait si cool que je lui ferai apprendre tous les sorts de foudre que je pourrai afin d’électrocuter mes ennemis et créer des barrières protégeant mes amis le temps qu’ils s’occupent des restes. Une classe qui devrait donc fonctionner à merveille en coop, je m’en réjouis d’avance.

Revenir en haut ↑

  • Hypergames, c’est quoi ?

    Hypergames est le rayon jeux vidéo d’ Auchan, en magasin et sur le web.

    Retrouvez toutes les semaines l’actualité, les offres de précommande et les bons plans, ainsi que les tests réalisés par notre équipe.

    Partageons ensemble notre passion du jeux vidéo !

  • Rejoignez-nous sur Facebook !