Concours

Publié le décembre 16th, 2014 | par L'équipe Hypergames

109

Concours – Des lots Far Cry 4 à gagner !

Du 16/12/2014 au 04/01/2015, répondez aux questions et tentez de gagner des cadeaux Far Cry 4 !

2 vestes, 10 T-shirts et 20 porte-clés à gagner !**

Au total, 20 personnes seront tirées au sort ! Pour participer, répondez à la question suivante directement en commentaire :

Le voyage à Kyrat n’est pas de tout repos pour Ajay Ghale, et vous, quel est votre pire souvenir de vacances ?

Inside

Augmentez vos chances de gagner en partageant le concours suivant sur Twitter : un tirage au sort sera également effectué parmi les RT, 5 porte-clés à gagner !

 

** Concours Quizz : 1ere place et 2ème place – Une veste + 1 T-shirt + 1 porte-clés | 3 à la 10ème place : un T-shirt + un porte-clés | 10ème à la 15ème place : un porte-clés | Concours Twitter : 5 porte-clés à gagner parmi les RT

 

à propos de l'auteur

est heureuse de partager avec vous sa passion du jeux vidéo. N'hésitez pas à échanger avec nous sur l'actualité, les tests et les bons plans.



109 Responses to Concours – Des lots Far Cry 4 à gagner !

  1. Bob l'éponge says:

    Une fois, je suis parti en vacances au Zimbabwe. Après le crash de mon avion, je me suis retrouvé dans la jungle, seul et sans défense. J’ai du apprendre à tuer les lions et les serpents pour survivre. Chaud cacao comme on dit.

  2. Pauline P¨. says:

    Mon pire souvenir de vacances ? la première fois que j’ai pris l’avion de ma vie, j’avais 12h de vol non stop pour aller au Japon … j’ai dormi qu’une heure pendant ses 12h et arrivé au Japon avec un décalage horaire de 8h dans la face, j’ai enchainé une journée complète ! J’étais DEAD mais c’était trop bien 😀

  3. Shiino-Powaa says:

    Mon pire souvenir de vacances ? De me dire que je reste chez moi alors que les autres ont de vrais vacances !

  4. BloodiestSpirit says:

    Premières vacances en solo, avec mon CE j’ai l’occasion de partir dans le sud de la France pour 49€ !! Je relis 20 fois pour être sur…Je téléphone, non non pas d’erreur il s’agit bien d’une « offre flash ».
    Cool ! je réserve donc en me disant qu’un camping dans le sud ça peut être sympa même en septembre !
    C’est après mes 7 heures de train et 1h de route à pieds avec mes bagages que j’attends à l’accueil que quelqu’un m’appelle pour me dire qu’on avait libéré le bungalow….Sauf que je me suis rendu compte 1h après que j’avais donné mon ancien numéro -_-. Mais la cerise sur le gâteau c’est que je me suis retrouvé dans un camping de retraité…..1 semaine à passer avec des personnes âgées, pas un jeune à l’horizon…moi qui espérais avoir une aventure de vacances c’était rappé !
    Ce post est tiré d’une histoire vraie, la mienne -_-

  5. BlackStorm says:

    Une fois j’ai voulu partir en vacances avec des amis à l’autre bout de la France. J’ai tout préparé, mis les bagages dans ma voiture et quand on est arrivé à l’autoroute je suis tombée en panne… retour à la maison du coup :/

  6. yipiyipiye says:

    Je pars un week-end en avion en Europe et en revenant le soir, mon bagage n’arrive pas. Évidemment, j’avais laissé les clés de ma voiture et de mon appartement dedans. Du coup, obligé de trouver quelqu’un qui ne dort pas à minuit le soir. Je vais dormir chez une amie, doit rentrer chez moi à pied puis en bus, pour finalement que ma propriétaire vienne m’ouvrir. 2 jours plus tard, les bagages sont revenus de leur tournée en Asie et j’ai pu enfin tout récupérer !

  7. le8emenain says:

    le pire souvenir de vacances, partir avec mes « grands parents » a st brevin.et la y a pas un moment plus pourri que les autres pendant ces vacances.franchement partir en vacances avec des gens qui ne t aime pas et que toi meme tu n aimes pas c est vraiment les pires vacances possibles

  8. sora54 says:

    Mes pires vacances c’était quand j’suis arrivé avec ma famille sur une île paradisiaque, et après avoir trop bu, j’suis pourrai me coucher. Au réveil, y avait des tas de zombies partout, c’était pas top…

    … Ya eu aussi la fois ou avec des potes on a été attrapés par des guerrilleros, dont un avec un t-shirt rouge et une crête qui répétait sans cesse « did I tell you what’s the definition of Insanity ? »

  9. Dcharlyy says:

    Alors mon pire souvenir de vacances est lorsque j’ai été en voyage organiser en Thaïlande. Sur le prospectus étais marqué nuit dans un hôtel « typique » jusque là tout va bien.
    Après avoir fait 15 20 minutes de pirogues plutôt bizarre jarrive dans un endroit paumer avec des espèces de cabane en bois sur des pneus. Pas d’électricité et douce avec l’eau de la rivière ou toutes sortes de bêtes groullais, plein de mouches dans mon assiettes, personnel qui mettait les salades par terre sur un sol noir avant de servir .. Plus jamais !!!
    Je précise que cette histoire est vrai en espérant gagner le tee shirt qui me plais beaucoup lol

  10. JOSIANE DURIEUX says:

    Un gîte trop petit pour nous accueillir avec nos 4 filles ! Impossible de caser les lits de nos jujus de 6 mois !!! Du camping dans un 25 m2, mais un bon souvenir quand même !!!
    C’est RT : https://twitter.com/JOSIANEDURIEUX
    Bonne soirée
    JOSIANE DURIEUX

  11. AFOFI says:

    Lors de mes dernières vacances, en rentrant dans ma chambre d’hôtel j’y ai trouvé un gars. Je lui ai demandé ce qu’il foutait là, il m’a regardé dans les yeux et a répondu : « Aime moi tendre. Aime moi vrai. »
    Et voilà, c’était mon souvenir.

  12. Jex says:

    Mon pire souvenir de vacance c’est quand je me suis fait larguer 3 jours avant le départ alors que j’avais tout payé et préparé. Bien entendu pas d’assurance annulation vu que je me voyais faire ma vie avec elle… Du coup j’ai appeler un pote, autant Geek que moi, pour prendre sa place… enfin…… chacun sa chambre hein ! ^^

    Du coup au lieu de faire plages/visites/restau on a fait drague/tournée des cyber café/junk food IoI

  13. Gaumathier says:

    Je suis aller en Thaïlande à Koh Samui et au milieu du séjour mal de dents!!! Pas moyen de trouvé un dentiste obligé d’aller à l’hôpital 🙁 Hé la, on me dirige vers le cabinet dentiste d’Urgence et mon dieu le matériel avait 20 ans pas très propre!!! J’ai eu très peur je jouais partie en courant et la le dentiste arrive!!! Mon homme a pris pleins de photo, le s*** Résultat une dent en moins!

  14. magicvic says:

    True Story* : Vacances d’été 1988, nous rentrons de notre périple en Espagne. Nous voyageons en voiture avec une remorque. Il fait très chaud et nous n’avons pas la clim. 2 adultes, 3 mouflets à l’arrière, des virages et des lacets et… une plaque d’huile. La voiture n’est plus maîtrisable, elle va tout droit dans le ravin. Hurlements, cris, gros fracas et la voiture s’immobilise enfin. Le camping gaz sur la plage arrière, ce n’était pas une super idée.
    Bref, tout le monde s’en est sorti, même la voiture. Beaucoup de tôle froissée et beaucoup, beaucoup de chance de n’avoir pas eu plus de dégâts
    *Histoire vraie

  15. jeep says:

    Mon pire souvenir de vacances, il est costaud :
    Ado en Camping en Bretagne, ma mère qui me force a aller à « la pêche aux moules », je glisse sur une pierre… chute sur moules et rochers, multiples coupures aux pieds et aux mains… Je me relève, je suis seul, je remonte la plage a pied jusqu’au poste de secours en laissant des traces de pas ensanglantés derrière moi. #gore
    Verdict : impossible de recoudre les pieds plein de sable, bandage et bains de pied matins et soirs dans la betadine pendant 15 jours. Soit, la durée de mes vacances.
    Pour ces 15 jours pourris, passés à ne rien faire (parce que mine de rien, c’est utile des pieds) je mérite de gagner, nan ?

  16. Sandra Ruesch says:

    Bonjour,

    Nous avions loué un appartement pour être en bord de mer et en fait entre nous et la mer il y avait la nationale, la ligne du train et fallait qu’on fasse un détour de près d’un kilomètre pour aller sur une plage sale !!! Pourtant sur la brochure c’était indiqué calme et mer à 100 m !!!! Près de la ligne de r=train un cauchemar bruyant …. 🙁

    Sandra

  17. mrwhoopee says:

    Lors de mes dernières vacances, le jacuzzi n’était pas à température ambiante, je déteste ça.
    Il faisait beaucoup trop chaud, on se mettait du sable dans les chaussettes en allant jusqu’à la plage. le comble, il n’y avait que du mojito pour se déshydrater… vraiment une semaine catastrophique.

  18. cavalloni says:

    Lors d’un de mes voyages en Inde, mon éléphant de compagnie a finalement refusé de revenir en France avec moi, préférant rester sur place. Oh tristesse.

  19. tiesto says:

    En voyage en Inde j’ai faillis tuer une vache sachant que c’est un animal sacrée je vous explique pas les emmerdes que j’aurais pu avoir

  20. Jeupous says:

    Bonsoir,
    Je tente ma chance.
    Mon pire souvenir est d’avoir jeté dans la mer une pierre sur une vieille dame qui faisait trempette du haut d’une dune sans l’avoir vue. J’étais gamin mais je m’en souviens de la honte que j’ai eu et de la peur d’avoir pu la blesser.
    Merci pour le concours! 😉

  21. Coco says:

    Mon pire souvenir de vacances???

    C’est de n’être jamais parti en vacances… :/

  22. Sandy says:

    L’été dernier, avec ma moitiée, nous avions décider d’essayer de trouver un petit bout de plage tranquille histoire d’echapper aux trop grand nombre de touriste, nous avions repéré un petit sentier qui aller en direction de la mer, et ne voyant personne l’emprunter, nous avons donc décider de le suivre !!! Nous sommes arrivées sur un charmante plage … Naturiste, des fesses, des seins a pertes de vue 😀 ! J’ai voulu y rester pour profiter de cette charmante plage mais ma moitiée n’as pas apprecier et a voulu repartir ! Nous avons donc passer le reste de nos vacances en compagnie de milliers de touristes sur une plage bondée et le comble ils etaient tous en maillot de bain ! Ce qui aurait pu etre de superbe vacances avec jolie panorama, c’est transformé en cauchemar … (pour moi en tout cas lol)

  23. Wagner says:

    En vacances une fois ma fille a failli se noyer heureusement j’ai réagi assez vite. J’ai eu peur mais après je me suis senti comme Superman !

  24. Kevin says:

    Mon pire souvenir de vacances? voir les autres partir pendant que moi bah je reste chez moi…

  25. Anthony says:

    Mon pire souvenir de vacances ?

    Il y a 2 ans, je suis parti chez mes cousins dans le Sud de la France.
    Jusque là tout va bien, on joue on rigole.
    Vient alors le moment d’aller à la plage, nous avions tous oublié de prendre nos crèmes solaires. Ayant la paresse d’aller chercher les retourner dans la maison de mes cousins, nous décidons quand même de passer la journée à la plage sous cette grande chaleur (environ 35%).
    Sachant que j’ai la peau sensible et que j’ai passé la journée exposé au soleil, ma peau a été brûlée à certains endroits au 2e voire au 3e degré.
    Résultat, j’ai eu terriblement mal et s’ensuivent alors de multiples infections.
    Horrible de passer le reste de ses vacances dans un lit d’hopital… 🙁

  26. Filippi says:

    Mon pire souvenir de vacances?
    C’est pour les vancances de fête de Noël 2014, quand j’ai repondu a cet article, et que j’ai pas gagné mon lot Far Cry ;(

  27. Guillaume says:

    Mon pire souvenir de vacances? C’est quand mon boss a annulé mes congés la veille de partir… Qu’est-ce qui peut être pire que des vacances annulées??? -_-‘

  28. Nico says:

    Mon pire souvenir de vacances.
    Avoir une gastro en haut des pistes de ski et créer une nouvelle piste noire…

  29. Constantin romain says:

    Mon pire souvenir de vacances c’est quand je suis aller a Morrillon en haute Savoie on était tous les 4 dans la voiture est d’un coup on est tomber en Panne,moi et ma sœur on était mort de rire alors que mes parents ils rigoler pas du tout!!.Mes pires vancances de toute ma vie!!.!.

  30. TYBURSE says:

    Pire souvenir de vacances ?
    Etre malade le jour de l’arrivé et n’être en forme que la vieille du départ !
    Bien pourri quoi…

  31. geraldinegautier says:

    bonsoir
    je participe avec plaisir
    un de mes pires souvenirs c’est lors de mon voyage au Mali quand le 4×4 est tombé en panne au milieu de nulle part, heureusement qu’un touareg est passé et nous a renseigné car je pense que j’y serai encore!
    j’ai rt le jeu @gggaut
    merci et bonne soirée

  32. Costa says:

    Alors mon pire souvenir de vacance :
    J’avais 12-13 ans, je partais en vacances au Portugal dont je suis originaire avec une cousine accompagné de son mari et de ses enfants
    Comme d’habitude, nous allions au Portugal en voiture, et cette foi ci alors que nous passons jamais par Madrid, nous nous somme trompé de route et nous nous retrouvons dans une sorte de périphérique parisiens.
    A ce moment la, une voiture avec un gyrophare nous double et nous fais signe de nous arrêter, ils était habillés comme des policier de la Bac en france, avec des brassards police, et nous ont joué sur un esprit de panique et de peur.
    Il était très speed, et nous demandais si on avait de l’argent, ma cousine sans réfléchir lui donne l’enveloppe où se trouvais la plupart de leur argent de vacances, il faisais semblant de compter redonne l’enveloppe et retourne dans leur voiture du genre le contrôle est finie, au final a peine partie elle recompte les sous et il avait pris une bonne partie comme un coup de magie, devant ses yeux, ça nous avait pourri la pluspart de nos vacances, et les 300e d’argent de poche que mes parents m’avais donné pour me faire plaisir avait fini pour eux pour payer l’essence et l’hôtel …
    voilà voilà ^^

  33. lacourt says:

    Nos pire vacances c’est l été dernier.on était dans un Mobil home sans intimité les voisins voyer tous chez nous, on a eu une panne de électricité et on est rester 16 h sans courrant toute une soirée de 18h à 10h du mat, le frigo à dégivrait on a tous perdu.on à du refaire le pleins de course et arriver à la caisse la carte bleu était rester dans la veste de ma femme au camping. Il a fallut retourner au camping. La vrai misère . Mais bon moral de la histoire c’est que malgré ça on été en vacance en famille, alors que des autres ne sont pas partis. Merci pour ce concours.

  34. aurelie says:

    une nuit sous la tente, infestée de fourmies rouges….

  35. AdamSch says:

    Bonsoir,
    Super, alors mon pire souvenir de vacance remonte a la toute 1ere fois qu’on été parti en famille il y 8ans et je pense qu’il s’agissait de la dernière fois aussi lol enfin bref le jour de l’arrivé beau temps soleil tout bien et les 14jours suivant pluie pluie vent froid et repluie (vacance dans le Nord je précise lol) mes pires vacances et quand c’est les 1eres sa coupe tout envie de retenté l’expérience mais la prochaine fois on essaiera d’avoir plus de chance.
    les goodies top surtout la « verte » 😉 (** Concours Quizz : 1ere place et 2ème place –….)
    Merci a vous et Bonne chance a tous 🙂
    Bonne soirée

  36. Lazreg says:

    Bonjour, une fois en Algérie je dormais dans une maison sans toit (maison de pauvre c’est pas une blague) et je me suis réveillé il y avait une sorte de lézards sur moi. Alors je me suis réveillé en criant et d’un coup ils sont arrivés avec des balais pour le défoncer et….. moi aussi parce que j’ai réveillé tout le monde en sursaut.

  37. juluseless says:

    Mon pire souvenir de vacances ??? Mes vacances à Madrid le WE ou le volcan Ejaflo …. Eyjafjalokoujojoiuejc … Eyjafjallajökuku … Bref le volcan islandais…
    Coincé a Madrid avec ma future ex après un WE tendu comme un string de Kim Kardashian …
    Obligé de revenir en bus de Madrid avec un groupe d’irlandais beurré comme une motte. 17H de bus plus tard arrivé à Paris à 5H du matin, puis train pour Lyon pour commencer mon nouveau boulot à 8H …
    Enjoy …

  38. Elo says:

    Bonjour,

    Les pires vacances? beh restez entre 4 murs d’un appartement avec du bordel et bruit du voisinage…

  39. Chacha La Chipie says:

    bonjour mes pires vacances?je n’en ai pas eu encore.. 😉
    merci
    je vous suis sur twitter et j’ai Rt
    bonne journée
    Chacha

  40. gerard alexandra says:

    ben je dois avoir de la chance, je n’ai pas de mauvais souvenir de vacances, à part des coups de soleil 🙂

  41. klein88 says:

    Bonjour, je tente ma chance.

    Mon pire souvenir de vacances : mes premières vacances au ski, je me suis cassé la rotule, lors d »une descente. Bilan : une jambe dans le plâtre et des vacances pourries.

    Merci pour le jeu-concours et bonne journée.

  42. cocole says:

    Perso, mon pire souvenir c’est de pas avoir pu me brosser les dents pendant 2 jours. L’HORREUR ><

    PS : j'ai RT sur touitteur (@cocole)

  43. LUΔNΔ says:

    je pars jamais en vacance 🙁

  44. Sephirod says:

    Mon pire souvenir de vacances c’est la fois où j’ai été deux semaines dans les Alpes et les deux suivantes j’étais dans le plâtre…

    Merci à vous pour ce concours ^^

  45. jay says:

    Vacances en bretagne, temps de merde. 1 semaine sur Fifa, et un soir la console crâme. Reste 2 semaines… Les boules…

  46. conrad says:

    mon pire souvenir de vacance ? quand j’ai voulu monté un elephant … et que au final c’est lui qui m’a monté

  47. niclausse says:

    Mon pire souvenir de vacances, se situe en Thailand sur l’île de Khosamuï, avec un bel accident de jet ski.
    Collision avec un deuxième jet ski a pleine vitesse qui n’a pas pu m’éviter!
    Résultat des courses, direct hôpital de bangkok, plâtres et sutures.
    De retour à l’hôtel une belle grosse araignée bien poilue m’attendait au dessus du papier toilette dans les WC, ce fut terrible !!

  48. kizouina says:

    Mon pire souvenir de vacances ce fut lorsque mon « cher et tendre compagnon » décida d’organiser notre week end romantique dans les calanques de Marseille de A à Z. Résultat : retour à la maison dès le lendemain matin. Motifs : choix de l’hôtel.. un véritable taudis, choix de la balade en amoureux en bateau… j’attend encore le bateau et pour couronner le tout.. le soir même, pour se rattraper, il avait réservé une table dans un petit resto romantique…et biensûr dans la soirée : panne de courant. Vraiment je lui en ai voulu pendant 3 jours 🙂

  49. Laetitia says:

    Mon pire souvenir de vacances : Ma première fois en Angleterre, je venais d’arriver dans le pays on avait fait escale dans la ville de Canterbury et on avait mangé dans un petit resto. Résultat une intoxication alimentaire et malade pendant deux jours à cause de leur fish & chips.

  50. Chris says:

    Parti pour une semaine de vacances, la voiture commence à donner des signes de faiblesse peu avant l’arriver, l’embrayage reste bloqué, impossible de changer de vitesse, on a fait les 3 derniers kilomètres en 2ème en essayant d’avoir les feux verts, les stops étaient notre hantise, bref on a du s’arrêter à plusieurs reprises quand même mais on a réussi et sommes bien arrivé.

    Cependant quand on arrive sur un lieu de vacances on est heureux, repos, hâte de découvrir le coin, non la le premier réflexe appel de l’assurance et du garage.

    Résultat la voiture est partit plus de 1 semaine au garage, 1000€ de frais, location de voiture pour rentrer (bah oui le garage n’a pas eu le temps de réparer avant notre départ), à peine rentré j’ai du refaire la route pour aller chercher mon véhicule resté sur place. Les vacances de l’enfer quoi

  51. Pierre says:

    Mon pire souvenir de vacances c’était quand j’ai monté un dromadaire pendant deux heures et que j’ai eu tellement mal au jambes que je suis revu en charrette HAHA !!!

  52. Sandrine COEURDEVEY says:

    Bonsoir,
    Mon pire souvenir de vacances ? Les vacances au ski avec les beaux-parents, l’horreur !! Plus jamais ça !! Il faut manger à heures fixes, se lever aux aurores, la belle-mère qui regarde et critique tout ce que je fais lol.
    J’ai RT sur Twitter : @drelin24
    Merci pour ce superbe concours et bon week-end 😀

  53. corinne deloumeaux says:

    BOnjour

    Mes pires vacances en GUadeloupe…Monsieur s’était baigné avec la clé de la voiture..En attendant la dépanneuse je me suis pris un méga coup de soleil sur la jambe et je n’ai pas pu marcher correctement pendant une semaine

    merci pour ce concours et joyeuses fé^tes de fin d’année

  54. miralda aubin says:

    de retour de voyage notre avion à été prit dans un orage! les lumières se sont éteintes et j’ai vraiment eu très très peur. je n’ai pas repris l’avion depuis. merci pour votre concours,j’ai RT et FOLLOW.

  55. NikitaMantza says:

    Une panne de courant en plein outback australien, plus d’essence dans le réservoir, et pas une station service en service…

  56. leloup146 says:

    Bonjour,

    mon pire souvenir est de devoir écouter des gens parler de leur croisière alors qu’il me faut au minimum 6 mois pour gagner la même somme d’argent.

  57. Rodrigues says:

    Mon pire souvenir de vacance est quand je suis aller sur l’île de Rook Island, en apparence paradisiaque, située dans l’océan pacifique. j’y suis allé pour faire un saut en parachute.
    Mais une fois sur place, je me suis fait emprisonné avec mon frère et mes amis par une espèce de fou, qui voulais obtenir une rançon. Du coup, je me suis échappé, mon frère n’a pas eu cette chance, et j’ai aidé le peuple local, les Rakyats, à se sortir de ces pirates.
    Le pire choix à été de choisir entre la déesse local et ma petite amie.
    Bref, je suis rentré seul, couvert de tatouage.

  58. Johann L says:

    Bonjour,

    Les pires vacances que j’ai passé date d’il y a 6 ans, c’était mes premiere vacances avec ma femme et mes enfants. Nous avions loué un appartement au Vieux Bouceau en gironde, déjà grosse galère pour trouver le bon immeuble qui était dans une zone urbaine, ensuite nous avons attendu près de 2 heures le propritaire pour la visite des lieux… Une fois la porte ouverte, la catastrophe, appartement immonde non nettoyé, a priori lancien locataire serait parti sans faire le ménage « sois disant », après de longue négociation avec le propriétaire nous sommes convenu que nous faisions le ménage lais en contreparti, 2 nuits d’hotel nous a été offert et retiré du solde, mais avec les enfants pas évident…

    En esperant que cela n’arrive à personne.

    Bonne chance et merci

  59. Belorom says:

    Pire souvenir de vacances ? Etre malade en vacances alors que tu es au soleil, avec la mer devant toi. Et que tu dois rester enfermé au lit 🙁

  60. MrTekylah says:

    Mon pire souvenir de vacances….
    On avait prévu un voyage au Canada en amoureux. Finalement, un ami s’est greffé au projet, puis un ami de cet ami. J’ai donc passé mes vacances avec un inconnu en short et chaussettes blanches-tongs, super lourd et râleur. La seule fois où il a montré de l’enthousiasme c’était pour visiter le musée des armées canadiennes, car il voulait absolument voir la « Mercedes d’Hitler ».
    Faut se méfier des chaussettes dans les tongs : ça cache un truc grave ! ^^

  61. Stallion says:

    Aller en vacances au ski et resté bloqué 3 jours au chalet car tempête de neige et brouillard …Pas de tv ni de réseau téléphonique…mais rigolades autour de la cheminée Fondu et jeux de sociétés…Finalement sympa.

  62. Sokhar29 says:

    Mon pire souvenir de vacance c’est qu’elle remonte a plus de 20ans…

  63. Benjamin says:

    Mon pire souvenir de vacances ?

    Quand j’ai pris l’avion depuis l’Australie qui s’est écrasé sur une île déserte. J’étais perdu avec tout un paquet de survivants un peu neuneu mais on a réussi à s’organiser. Au bout d’un moment on s’est fait attaqué par une fumée noire chelou, j’ai croisé un ours polaire et il me semble même qu’à un moment, j’étais mort. Et quand j’ai réussi à m’échapper, je n’avais qu’une envie : y revenir.

    Oh wait…

  64. olgret38 says:

    Découvrir que ma valise était restée a l embarquement donc acheter ses habits a l arrivée c’est spécial

  65. Delicatesstef says:

    Mon pire souvenir de vacances, c’est durant une colonie de vacances à la montagne, je devais avoir 10 ou 11 ans. Nous mangions tous ensemble dans un réfectoire, genre 150 gamins. Et là, j’ai du mangé le seul poisson pané avec une énorme arête de l’histoire du poisson. Urgences, hopital, tout ça, que du bonheur qui annonçait un séjour épique…

  66. Dereli says:

    Ha, mon pire souvenir de vacances… On va dire le plus malchanceux. Partis à la montagne à quatre, avec mon père, frère, mère. Le premier jour, ma mère veut esquiver une fillette qui lui coupe la voie alors qu’elle était en ski : fracture, HS pour le reste de la semaine. Moi, le dernier jour, lors de l’epreuve pour passer le flocon, je me retame méchamment et on me fait repartir en teleski. J’ai encore l’image en tête des amis que je m’étais fait plus bas me regardant, et moi qui pars sans pouvoir leur dire à bientôt ou prendre des contacts. Bilan, la moitié de la famille décimée, et des amis perdus de vue 🙁

  67. Wampiir says:

    Le voyage à Kyrat n’est pas de tout repos pour Ajay Ghale, et vous, quel est votre pire souvenir de vacances ?

    Le fait que je devais aller me promener dans le jardin public de ma ville alors que certains étaient en Espagne, dans le sud, à la mer, dans d’autres pays ! C’était dur ! Le pire c’est l’année de la canicule où j’étais enfermé dans l’appartement car dans la ville la chaleur c’était pire !

  68. Oheme22150 says:

    Bonjour,
    Mon pire souvenir de vacances, c’est lorsque je suis arrivé au Canada pour deux semaines de ski, 1er jour, premiere descente je tente le monoski, jamais pratiqué avant, 1er virage, 1ere chute, mon pote qui me suivait me rentre dedans, résultat lunette de ski cassée, lunette de vus cassée, arcade sourcilière explosée … descente à 4 pattes de la piste pour être recousue en bas. La cerise sur le gâteau ? pas de lunettes de rechange, et avec ma myopie fin du ski pour le restant des vacances :/
    Depuis j’ai toujours une paire de rechange avec moi 🙂
    Compte Twitter @GaelOM
    Enjoy !

  69. ChaseDoh says:

    Mon pire souvenir de vacances, c’est quand j’ai été pris en stop par un vaisseau Vogon quand la Terre était destinée à être anéanti pour laisser place à une autoroute intergalactique. Après avoir subi leurs poèmes immondes, ils m’ont éjecté dans l’espace ces gredins. Fort heureusement, j’ai été récupéré par le vaisseau Coeur en Or. Sauf qu’en fait ils voulaient pas me ramener sur Terre, mais m’ont emmené sur une étrange planète hôtelière qui servait d’usine à planète. C’était dingue. Là bas un vieux fou nous a parlé de sa quête de la réponse à la Grande Question sur la Vie, l’Univers et le Reste. Y’avait des souris qui parlaient aussi. Et ils pensaient que la réponse était dans ma tête, alors je leur ai balancé le premier truc qui m’est venu à l’esprit : 42. Ils avaient l’air content, alors ils nous ont laissé partir. J’ai pu rentrer sur Terre, qui était encore là au final, sauf que les dauphins ont disparu. Vous avez remarqué que les dauphins ont disparu ? Voilà pourquoi ces vacances étaient pourries, ça se trouve, à cause de moi, y’a plus de dauphins.

  70. Lepretre Rémi says:

    Mon pire souvenir remonte à l’année de mes 18 ans. Il était prévu que je parte avec des copains dans les gorges du Verdon. On avait tout prévu : le camping, les activités nautiques, les balades, le budget nourriture, les sorties, etc. Mais je n’ai pas eu mon bac. ça a tout foutu en l’air : mes parents m’ont interdit de partir avec mes potes. Ils m’ont fait la faveur de m’emmener avec eux voir ma grand-mère, à Toulon. Jamais je n’oublierai cette année pourrie !

  71. ImGonnaEatMySelf says:

    Mon pire souvenir de vacances?

    C’était quand je suis parti avec des inconnus sur une île déserte forte sympathique au fin fond du Sri Lanka.

    Y avait un animateur plutôt sympa au premier abord. Denis qui s’appelait…
    C’est ce même Denis, qui nous a fait sauter d’un hélico avec notre sac à dos (évidemment il a été tout mouillé). Pour sauver mon sac de la noyade j’ai donc décidé de sauter.

    Après, l’effort n’était pas terminé et il a fallu rejoindre la côte à la nage. Le Florent Manaudou qui sommeillait en moi s’est réveillé et j’atteint la côte en second derrière un certain Freddy.
    Oh oui celui-là je l’aimais déjà bien au contraire du Chabal qui arrêté de crier derrière toutes les nanas…

    Après cette petite visite rendu au poisson, ce Denis arriva tout sec (ce bougre n’avait pas plongé avec nous évidemment) et nous divisa en deux « équipes ».
    Tout incrédule j’ai demandé: « Ehhhh Psttttt Mr.Denis pourquoi deux équipes, c’est pas un camp de vancances ici? »
    Il me répondit qu’on participait à un jeu nommé « Je sais pas quoi (nom chelou) ».
    La prochaine fois, je lirais l’annonce entièrement…
    Bref, on a été dispatché en 2 équipes.J’étais tout heureux d’être avec ce gars laa… FREDDY.

    Y avait des épreuves c’était à ne plus rien y comprendre. Comme on gagnait tout le temps (merci mo… Freddy o/) l’équipe adverse mangeait un de ces camarades à chaque fois (ou jsais pas moi, peut être que quand on perd on se transforme en zombie ou on est donné à manger au cannibale, bref évitons que cela arrive à notre équipe).

    A un moment donné les deux équipes se sont réunis et ils voulaient tous m’éliminer. Pourquoi donc?
    Bah parce que je survolais chaque épreuve et que j’avais pas faim tiens…
    Nan j’était ce que appelle communément un boulet.
    Mais Freddy m’a sauvé, je ne sais comment mais il m’a sauvé. Il a du leur dire un truc du genre:
    « – N’éliminez pas J., il est tellement nul que si on le garde on est sur d’aller au bout. »

    Arrive une épreuve où on doit trouver une aiguille dans une botte de foin.
    Jvois un arbre plutôt marrant et assez grand. Je décide de m’y reposer car cette épreuve est fatigante (évidemment c’est comme faire ses achats de Noel de 23 Décembre). En me réveillant, quelque chose me pique le derche. Jvais donc voir Denis pour me faire soigner. Il examine lui même cette chose qui me pique et me dit que je suis qualifié pour la phase suivante. A t-il eu pitié de moi? 🙁

    Bref, arrive la phase ultime. Je reste sur un poteau pendant 5h et on me dit de choisir quelqu’un pour la grande finale.
    Je choisi Freddy.
    On me choisit.
    Mes « vacances » m’ont fait gagner 100 000€ que j’attends toujours 😀

  72. Arnaud says:

    quand une voiture a commencée à nous courser sur l’autoroute le stress,

    j’ai eu l’impression d’être l’acteur de DUEL

  73. Koopaskull says:

    Mon pire souvenir de vacances ? Bin ça été d’oublier le chien dans la location lool On été parti en espagne, tout se passe finalement plutôt bien. Hop fin de vacances, direction la france , puis sur l’autoroute sensation bizarre rien qui me gratte la jambe, ouh putin on avait oublier le chien dans la maison qu’on avait loué en espagne ! La loose de faire demi tour, on quasi perdu 1/2 journée XD et beaucoup de chance que la dame de l’accueil avait récupéré notre chien.

  74. Sanandedji says:

    Mon pire souvenir de vacances est quand je me suis fais chier dessus par une tortue de mer mais on en a tellement ris après qu’il fut tout de même bon

  75. tioup says:

    Mon pire souvenir de vacances : allez en vacances chez l’habitant en angleterre, dans une ferme, le 1er matin boire du lait, chopper la tourista pour le reste du séjour … ou comment visiter tous les WC de tous les sites touristiques …

  76. saoriii says:

    Bonjour.
    mon pire souvenir de vacances c’est quand je me suis retrouvé très loin de chez moi sans ma famille, avec des filles qui faisaient que me critiquer, me mettre des bâtons dans les roues.
    merci et bonne fête !

  77. Nabil says:

    Mon pire souvenir de vacances : plusieurs semaines passées chez la famille dans les montagnes sans électricité, eau courante …. et WC….

  78. belhadj says:

    avoir était malade un été en vacance

  79. Joaquim says:

    Mon pire souvenir de vacances en bref ?
    C’était il y a 2 ans au Maroc quand je me suis levé un bon petit matin pour découvrir que sous mon lit il y avait un scorpion. résultat je me suis levé en sursaut et en courant vers le jardin dans lequel je me suis pris des épines de cactus voilà

  80. David says:

    Mon pire voyage ça a été l’an dernier, enfin c’était pas vraiment le voyage en lui même qui était pourri mais le départ
    Notre avion était censé décollé à 11h mais suite à une succession de problème technique, on nous apprend finalement à 22h que l’avion ne pourra pas décoller avant le lendemain sans encore savoir à quelle heure. Du coup le lendemain, on se repointe à 8h à l’aéroport apres avoir dormi à l’hotel.
    Quelques heures avant d’embarquer, on apprend que l’avion qui nous emmene en vacances, fait partie d’une compagnie qui a crashé quelques jours avant … et on décolle finalement à 13h avec donc 24h de décalage. Si je peux vous raconter tout ça c’est que l’histoire a bien fini et les canaries c’est génial

  81. Tkt59000 says:

    mon pire souvenir et qu’on m’a volé mon passeport, argent et carte de bancaire le premier jour de mes vacances.

  82. Alexis Laffargue says:

    Je me suis réveillé un matin au milieu d’un sentier,, un puma me léchait les pieds et j’étais couché dans un lit de crottes. Je ne souvenais plus de ce qu’il s’ était passé, je pense que j’avais trop bu. Je décide de m’aventurer sur cette fameuse route quand une vague de mémés nues me poursuivi. Je courais, sans trop savoir où aller. Je paniquais, mais je courais aussi vite que je pouvais. Quand tout à coup, je me pris dans un piege. J’étais coincé dans un trou de plus de 3m et je m’étais sûrement cassé la cheville mais bon… j’avais semé ces foutues mamies. 5h après, une tribu de cannibales m’emporta dans un océan…

  83. zerdad says:

    Bonsoir

    Mon pire souvenir de vacances , c’est a new york , quand un caid du bronx voulait me défoncer la face parce que je l’avais légérement bousculé dans l’allée d’une superette. J’ai cru qu’il allait sortir un flingue ce jour là.

    Merci pour ce concours

  84. was says:

    Mon pire souvenir dans les pays du golfe la chaleur 🙁

  85. Grangeon remi says:

    Au cap d’Agde il a plu pendant huit jours , j’ai du visiter tous les aquarium de la région .Je me suis pas baigné une seule fois.Mon chat que j’avais confié a ma voisine pendant mes vacances s’est échappé de chez elle et a disparu , je ne l’ai plus jamais retrouvé .

  86. Belltam says:

    Kikoo !

    Mon pire souvenir fut quand je suis partie en Tunisie avec ma mère, j’avais 16 ans c’était en 2002.

    Merde n°1 : A l’aéroport, on refuse que je parte avec ma mère sans l’accord de mon père (Non mais sérieux c’est quoi ce délire) Ils nous expliquent que par contre si je partais avec mon père et ba là pas besoin de l’accord de la mère…je peux vous dire que l’envie d’en baffer un nous a démangé, on était au 21 ème siècle nom di diou, donc je leur ai « gentiment » expliqué que si ma mère voulait m’enlever, j’étais assez grande pour résister et je leur ai demandé si franchement en me voyant j’avais l’air de me faire enlever et surtout qu’avec un billet de retour ça aurait été con d’avoir dépensé du pognon pour rien.

    Merde n°2 : Après 2 heures d’avion + 1 heure de bus on arrive enfin à l’hôtel et là on apprend qu’il est impossible de se baigner pour cause de méduses donc pas de plage…

    Merde n°3 : Je sais pas si c’est le changement de climat et/ou de pays mais j’avais tout le temps envie de faire pipi, pire qu’une femme enceinte, je n’ai pas pu profiter pleinement de la semaine, tout ce que j’ai vu c’est : l’hôtel !

    Merde n°4 : Le mec de la boutique souvenir de l’hôtel qui me colle comme un string coincé dans la raie des fesses et on a beau l’y enlever il revient toujours s’y fourrer. J’ai tenté au maximum de l’éviter mais voilà la plupart du temps comme je l’expliquais avec le string ba fallait que je tombe dessus comme par hasard !! Ouinnnnn !!

    Merde n°5 : Quand on veut t’échanger à longueur de temps contre des chameaux à force tu te demandes si tu ne fais pas partie d’un objet de déco à la Foir’fouille…

    Parlons au moins des points positif : La piscine, les animateurs de l’hôtel, la discothèque de l’hôtel ET le buffet à volonté matin midi et soir << LE plus important !

    Voilà et j'ai RT le concours : @belltampopo

    Merci pour le concours ^^

  87. Eraziel says:

    Mon pire souvenir ? Un joli volcan qui a décidé d’entrer en éruption juste avant que je ne parte pour les Pays-Bas, clouant tous les avions au sol et me faisant perdre pas mal d’argent dans la location de l’appartement là-bas.

  88. gregorovna says:

    Alors un des pires souvenirs de vacances, dans le var près des gorges du verdon, on décide d’aller visiter de jolies grottes, on emprunte Jacqueline à mes Parent, Jacqueline c’est le petit nom de la dame dans le GPS, bref on suit les indications de Jacqueline et nous voilà pas sur une route qui monte qui monte qui monte sans barrière, de plus en plus étroite et plus on monte plus je panique, heureusement c’est mon mari qui conduisait, je suis athée mais j’ai prié tout le long du chemin pour éviter de croiser quelqu’un, à un moment mon fils s’est mis à hurler, je l’ai imité, bref on a passé les dernières minutes du trajet à prier et hurler et une fois arrivés à la grotte par la route de la mort qui tue, oui on l’a appelée la route de la mort qui tue avec mon fils, on a constaté que Jacqueline nous avait conduite par le chemin le plus court donc, pas le plus rapide ni le plus praticable et qu’une autre route magnifiquement large et carrossable passait à proximité des grottes. Autant dire qu’au retour on lui a coupé le sifflet à Jacqueline et qu’on a suivi les panneaux qui parlent pas mais qui nous font pas emprunter la route de la mort qui tue! sinon j’ai retwitté (@gregorovna) .
    Je croise les doigts, merci Hypergames pour ce joli concours. (sinon comme elles fonctionnent pas super bien là si jamais vous voulez vous débarrasser d’une Xbox one ou d’une PS4 chui preneuse aussi merci!)

  89. Marc Louis says:

    Pire souvenir de vacances c’était en Thailande.
    On s’était embrouillé avec des marchands, ils ne voulaient pas laisser leur marchandise à plus bas prix, et on négociait mais ça marchait pas. Mon amie énervé lui a donné une claque et ils nous ont chopé à 6 pour nous emmener dans une ruelle avec des machettes.
    Heureusement tout s’est bien passé par la suite.

  90. nehuzel says:

    Pire souvenir de vacances? Je crois que le Pire est un souvenir de quand j’étais petit. Je suis parti avec ma mère et ma soeur en vacances chez ma grand tante qui vivais avec un ex militaire chilien totalement perturbé depuis qu’il avait vécu des trucs pas terrible.
    Bref, déjà que l’ambiance quotidienne était glauque (pas simple de profiter quand à tout moment tu peux voir débarquer un mec tordu qui approche façon commando sans jamais rien dire) mais le retour chez nous a été encore pire quand, au moment d’ouvrir la porte d’entrée de chez nous on a réalisé qu’on avais oublié les clés chez la tante, à l’autre bout de la France, qu’on était le 31 décembre donc impossible d’avoir uun serrurier avant plusieurs jours et qu’on devait donc retourner chercher nos clés (900 km aller-retour) pour pouvoir rentrer chez nous. Ça a été les 24 plus longues heures de ma vie. Et le réveillon le plus space, et les vacances les plus pourries. Triple combo!

  91. Silverword says:

    mon pire souvenir de vacances c’est quand l’avion n’tant pas équipé de balaie pour atterrir dans le brouillard, il a du trouner en rond pendant des heure pour au final être dérouté vers nantes. Toutes le posons que j’avais rapporté a décongelé et tous mes bagages sentaient le poisson 🙁

  92. fred says:

    mon pire souvenir de vacances ….
    alors que j etais tranquillement en train de prendre du bon temps a Kyrat! une petite bourgade tranquille proche de l hymalaya ou j etudie la faune et la flore pour des raisons personnelles! J’étais tranquillement dans un bus pour aller voir quelques points de vues et y trouver toutes la faune locale ( tigre rhinoceros…) pour y faire un reportage quand tout un coup explosion , tirs , j ai juste eu le temps de m extirper de celui ci et de m enfuir …. une guerre civile !!!!! si ca c est pas les pires vacances !!!!
    quoi , on a deja posé les droits ?!!! déja vu?! on voit bien que vous y etiez pas!!!!

  93. celinedunord says:

    Mon pire souvenir de vacances : Sur une semaine de vacances et après seulement 2 jours passé au grand air pour profiter enfin de quelques temps de repos, je suis tombée malade (grippe intestinale) résultat je suis restée clouée au lit pour toute la semaine 🙁

  94. Ju says:

    Première vacances chez la belle famille … en Chine.

    Avant de se rendre dans la ville de madame on en profite pour faire une halte à Pekin pour visiter la capitale chinoise. A la veille du départ on décide de manger dans la rue typique de Pekin et déguster la nourriture locale, à savoir des brochettes fritent dans l’huile … vieille de 6 mois (mais ça je ne le savais pas encore).

    On rentre à l’hôtel pour dormir et là c’est le drame… 5H cloué sur les toilettes à ressortir 3 jours de nourriture chinoise par tous les orifices possibles … Même le nez a servi d’évacuation …

    Malgré la nuit difficile j’arrive à prendre l’avion pour la seconde destination … Mea culpa pour les autres passagers du vol …
    On atterrit, sort de l’avion, on prend le taxi jusqu’à la maison de l’oncle de madame …

    Première phrase en l’honneur de la belle famille … « Ou sont les toilettes » … Courir dans la direction … Et ruiner tout espoir d’être vu en tant que gentleman français par la Chine …

  95. jetfly says:

    Mon pire souvenir le premier jour de mes vacances quand un chauffard m est rentrer par derrière et a bousiller ma voiture et mes vacances ! ! !

  96. Dimareiz says:

    Une semaine à Dublin, 100€ en poche mais la carte de crédit oubliée à la maison…
    3 baguettes par jour, j’avais pas les compétences pour chasser à l’époque.

  97. ocalinex says:

    bonjour merci je tente
    mon pire souvenir de vacances était lorquil a plu pendant toutes les vacances pas un jour de soleil!!
    bonne journée

  98. SANDRINE GEREMY says:

    Bonjour je n ai pas de pire souvenirs car je n ai garde que les bons moments de mes vacances meme quand j ai fais mon trek au Népal dans des conditions extrêmes sans eau chaude ni chauffage je n en garde que des moments exceptionnels
    voici mon lien
    https://twitter.com/NOUILLES13/status/550026370860851200

  99. aude5621 says:

    Bonsoir
    Je tente ma chance merci !
    Mon pire souvenir de vacances : Il y a 3 ans vacances de noël, on a loué un chalet du pour 1 semaine pour passer le jour de l’an à la neige la veille du départ Gastro pour tous le monde, je vous passe les détails mais un carnage, impossible de prendre la route dans cet état, résultat obligé d’annuler donc argent de perdu et le 31 sous la couette, pour le coups on s’en rappel !
    Merci pour ce cadeau en tout cas ! J’ai RT avec le pseudo (aude5621)
    Joyeuses fêtes

  100. Sandrine Ruer says:

    Bonsoir & Merci pour ce Chouette concours,mes pires vacances sont celles passées cette année,suite à »pas de boulot », »pas de toit »&pas d’argent »j’ai pris mes vacances chez ma mère à 37ans!les pires vacances:ne pas aller en vacances!Merci,Liker,Partager(ruer.sandrine),RT&Twitter(ab.sanrinely),Google share(ab.sandrine.ruer)!Voilà,plus qu’à espérer!:)

  101. supercathy says:

    bonjour,
    Alors mon pire souvenir de vacances c’est l’été 2012 où nous devions partir en vacances en Grèce et arrivés à l’aéroport s’apercevoir que nous avions oubliés les passeports à la maison !!
    Pas le temps de retourner les chercher, l’avion est partis sans nous….

  102. Pilou says:

    une fois, à la mer, je me suis chié dessus. Mais bon, vu mon age à l’epoque c’est normal : à 16 ans on est encore pas trop conscient de ce qu’on fait.

  103. Lilou Enseptembre says:

    Mon pire souvenir de vacances : quand j’ai attrapée la tourista …Bonne année 2015 !!!

  104. PRIGENT says:

    Mon pire souvenir camping étant plus jeune 1ère soirée avec les copains copines et je crois que j avais trop bu malade comme « un chien » pendant 24h

  105. Nicotaku says:

    Mon pire souvenir… être obligé de me faire teindre ma mèche en blond.. un massacre.

  106. Caryne says:

    Bonsoir ! Je tente ma chance au concours ! Merci 🙂
    Mon pire souvenir de vacances est mon voyage à Amsterdam. J’ai bien aimé la ville, mais… Déjà, les guides des péniches parlaient toutes les langues sauf français, alors que les guichetiers nous avaient assurés qu’ils parlaient français. De l’argent gaspillé. Le pire a été le retour. A la gare, nous ne le savions pas, on ne pouvait pas retirer les billets de Thalis à Amsterdam .La guichetière a été odieuse (comme si c’était évident qu’il fallait retirer ses billets en France). Nos billets n’ont pas été remboursés et nous avons dû en racheter de nouveaux pour le lendemain (chers puisque pris au dernier moment), décaler notre retour, et repayer une nuit d’hôtel… Evidemment, cet hôtel réservé à la dernière minute sur Hotels.com n’existait pas, c’était un particulier louche qui voulait se faire de l’argent. Donc il a fallu annuler la réservation de cet « hôtel », se plaindre à Hotels.com et repayer un nouvel hôtel…

  107. Arlène says:

    Bonsoir, mon pire souvenir de vacances… Partir dans le sud pour avoir du beau temps comme j’habite en Bretagne et avoir un temps de merde pendant une semaine ^^
    J’ai RT votre tweet 😀

  108. lailler joyeux angélique says:

    bonsoir j’ai rt avec https://twitter.com/LOLOTYBABY

    mon pire souvenir de vacances c’était l’année dernière, quand une suite de « merde » nous a conduit à rentrer à la maison, la veille de partir nous nous sommes fait voler le vélo qui se trouvez dans la remorque pourtant bien attacher, le matin du départ, la télé à claquer.
    arriver à paris la voiture est tomber en panne, nous avons rouler quand mm, arriver en vacances nous avons pas eu de voiture pendant 4 jours car était au garage, ensuite nous avons étais rendre visite à une amie, au retour la mm panne sur la voiture, et au moment de payer le payage, la carte à était refuser!
    je m’appercois rentrer au mobil-home que le garagiste à mis mon chéque alors qu’il devait attendre le retour de ma garantie, (panne censé être régler par mon garagiste avant le départ).
    le jour ou ont devait rentrer, nous poursuivons par un weekend à marineland déjà payer, nous décidons de nous détendre enfin, mais pas possible, après une journée magique, ont découvre la voiture vendalisé, ont nous à tout piquer, pc, ipad, bouffe pr le retour ect…
    nous avons du emprunter de l’argent pour rentrer chez nous, enfin!
    bréf mauvais souvenir!

    (désolé pour les fautes 🙂 )

    voilà voilà je participe donc avec plaisir.

  109. ChoKeTe_ says:

    Moi sa à été le jour où je suis parti en vacances à Lille Maurice . J’avais disant et je me suis perdu je trouvais plus mes parents du coup je suis partie toute la journée à la plage, mais parents me chercher comme des fous pendant que moi je nager à la mère quand une mais une médus plage, mais parents me chercher comme des fous pendant que moi je nager à la mère quand une méduse m’a piqué en bas du bras droit je suis retourné à l’hôtel en pleurant et mes parents en panique car il ne me trouvait plus ils m’ont emmenée directement à l’hôpital et moi j’ai réussi à leur faire leur frayeurde leur vie.
    Bref voilà la petite année docte

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut ↑

  • Hypergames, c’est quoi ?

    Hypergames est le rayon jeux vidéo d’ Auchan, en magasin et sur le web.

    Retrouvez toutes les semaines l’actualité, les offres de précommande et les bons plans, ainsi que les tests réalisés par notre équipe.

    Partageons ensemble notre passion du jeux vidéo !

  • Rejoignez-nous sur Facebook !