Concours

Publié le juillet 10th, 2013 | par L'équipe Hypergames

126

Concours – Gagnez un casque Tango Turtle Beach – Call of Duty Black Ops 2 !

CONCOURS TERMINE ! Merci à tous, et bravo à notre gagnant SniperWolf !
Ni une ni deux, nous vous avions promis un nouveau concours, c’est parti !

Aujourd’hui nous vous proposons de remporter un produit haut de gamme, j’ai nommé le casque Ear Force Tango aux couleurs de Call of Duty Black Ops 2 de chez Turtle Beach !

Compatible PS3, Xbox 360 et PC, ce casque vous permettra de profiter au maximum de vos jeux avec une immersion impressionnante.

 

 

 

1 – Comment participer ?

Pour participer au concours Hypergames, c’est très simple, il vous suffit de laisser un commentaire sur l’article, en nous racontant votre meilleur souvenir de gamer !

Pour augmenter vos chances de gagner, vous pouvez également partager le statut de l’annonce du concours sur Facebook, en indiquant votre nom / pseudo FB dans le commentaire. Vous pouvez également partager ce statut sur Twitter et poster le lien de votre Tweet en commentaire :

RT @HypergamesA : Tentez de gagner un casque Turtle Beach Ear Force Tango BO2 sur le blog Hypergames ! #Concours http://tinyurl.com/mc34t28

Attention, 1 seul commentaire par personne et les réponses de moins d’une phrase seront disqualifiées . Les IP sont filtrées donc les commentaires multiples seront supprimés.

2 – Durée du concours :

Le concours se terminera le Lundi 29 juillet à 17h, le gagnant sera contacté par mail.

 

Casque Tango

 

Bonne chance à tous !

Tags: , , , , ,

 

à propos de l'auteur

est heureuse de partager avec vous sa passion du jeux vidéo. N'hésitez pas à échanger avec nous sur l'actualité, les tests et les bons plans.



126 Responses to Concours – Gagnez un casque Tango Turtle Beach – Call of Duty Black Ops 2 !

  1. IceRubis says:

    Salut , merci pour ce concours 🙂 perso moi ces genre la première fois que j’ai jouée a FIFA 2012 avec mon frère et que j’ai gagner 🙂 j’ai jamais re gagner après sa ^^’

    Facebook : Cypri Black-Wolf. (https://www.facebook.com/cyprien.langlois)

    Twitter : https://twitter.com/IceRubis

    Merci pour le concours bonne chance a tous 🙂

  2. Prestors says:

    Je participe ! 😀

    Mon meilleur souvenir de gamer hummmm :

    « Grand Fan de Metal Gear , a la sortie de chaque Metal Gear , je m’enferme dans ma chambre, j’éteins les lumières , je met le son a fond , j’éteins le portable ! A la sortie de MGS4 , je me rappelle être arriver au dernier chapitre et la BAAFF Plus de courant …. Je sort de ma chambre , la maison semble vide et bien sombre. Je descend au dijoncteur et la j’entend ‘DIE SNAKE!!’ J’ai eu la plus grande peur de ma vie. Au fait c’était juste mon père qui en avait marre qu’entendre mon jeux sur le Home Cinema et l’empechant ainsi de dormir x) »

    Voila petite anecdote sympa :p

    J’ai partager l’annonce sur Facebook : Lopes Fabio : https://www.facebook.com/Adwilag?ref=tn_tnmn

  3. Snake07 says:

    Merci Hypergames pour le jeu concours. Le casque à l’air top et je pense qu’il serait très bien chez moi 😀

    Si j’avais un seul souvenir à retenir c’est bien MGS1 sur Play 1.

    J’avais adoré le passage avec Psycho mantis où il fallait changer de port la manette pour pas qu’il puisse lire dans nos pensées. Il y avait aussi le codec avec lequel on pouvait communiquer avec les autres membres de l’équipe. Si on appelait trop de fois une personnes elle se vexait.

    Bref, ce jeu était un bijou et il fourmillait de détails.

  4. Hearox24 says:

    Pour moi , mon meilleur souvenir sur Black Ops 2 C’est quand j’ai pue essayer pour la 1er fois le DSR-50 ! Sa ma marquer car sur la map Yémen, j’ai fais 6 feed donc une triple en une balle!

    Merci

  5. Soulkey says:

    Mon vrai plus beau souvenir de gamer est le tout début de mon parcours sur World of Warcraft.

    C’est bien simple tout a été vraiment magique : j’ai crée mon Druide en 2007 et là j’ai basculé dans un autre monde ! La zone de départ des elfes de la nuit, la musique, mais surtout les premiers contacts avec les joueurs qui à l’époque étaient tous vraiment sympa et sans prise de tête !

    Et puis entendre cette voix off qui nous explique au tout début « vous êtes l’avenir de votre race sur le point de s’éteindre » alors que vous être le je-ne-sais-pas-combien-de-millionième à avoir créer un elfe, sur le coup on y croit vraiment !

    Et surtout (surtout !) l’arrivée à Hurlevent où la musique s’enclenche, vous voyez plein de gens courir partout, des « salut tu ve rjoindr ma gild ? » en chuchotement, l’Hotel des Ventes…

    Bref mon plus beau souvenir de gamer c’est ça : tous ces moments « newbie » du début de WoW !

  6. Mathieu says:

    Trop de super moments dans ma petite vie de gamer ^^.

    Le plus marquant pour moi ce serait mon 10ème anniversaire avec l’arrivée de la PS one.
    Un énorme changement graphique et de gameplay pour moi, des jeux supers (Crash Bandicoot, Gran Turismo, Tony Hawk, Medal Of honor…), bref du lourd et surtout des heures passer à jouer là dessus !
    Notamment, les 500 tours sur GT où tu laisses la console tourner en pause pendant toutes la nuit et que quand tu reviens tes parents l’avaient débranché alors qu’il ne restait « que » 100 tours.
    Peu importe t’y retournais les yeux fermés !

    Ensuite, plus récemment, j’aurais envie de dire l’achat d’un nouveau PC un peu gamer.
    C’est la grosse baffe pour moi !! Avec un vieux PC de plus de 6 ans pour jouer, les graphismes étaient loin d’être super. Maintenant sur BF3, Tomb Raider, j’ai juste envie de dire, WAHOUUUU !!!
    Là j’ai pu réellement prendre en compte toutes les améliorations en terme de gameplay et de graphisme pour le jeux qui il y a eu depuis ces dernières années!
    J’en reste juste bouche bée devant la magnificence de certains jeux et des détails qui nous sont offerts.

    Enfin, l’une des choses les plus frustrantes qui m’est arrivé à cause des jeux, est certainement de n’avoir jamais réussi à finir Top Gun sur ma NES !
    Notamment, quand tu es presque sur la fin, et que soit tu te plantes complètement, soit c’est la console qui plante !!! (Plus qu’a souffler dans la cassette tiens :D).
    Ça me donne envie de la ressortir du placard :D.

    Bref, des moments forts et qui restent en mémoire !!!

    Merci Hypergames pour votre jeu concours et continuez à faire ce bon taff !!!

    C’est partagé sur Facebook : https://www.facebook.com/mathieu.legoff02
    et sur Twitter : https://twitter.com/TiCaNaRdBretOn
    Courage à toute l’équipe 😉

  7. Delicatesstef says:

    Super concours! 🙂

    Des souvenirs de gamer, vu mon grand-âge, j’en ai forcement pas mal, je suis joueur depuis le début des années 80!

    Dur d’en choisir un, mais celui qui m’a marqué, c’est Final Fantasy VII, ma première grosse claque. Jamais je n’ai joué à un jeu si intense, émouvant, âpre, prenant, beau…

    Cela faisait 2 mois que j’étais dessus, à monter mes persos à fond, à faire le tour de la carte pour y dénicher tous les trésors, chocobos et autres. Je l’avais retourné dans tous les sens le pauvre, je croyais même y laisser ma Playstation (ce qui est arrivé peu de temps après…).

    Et puis, un jour, il fallait bien y aller : le boss final! Ma dernière rencontre avec Sephiroth qui allait clore en beauté ces semaines éprouvantes (c’est pas le lycée qui allait m’éprouver, c’est sûr…).

    Après le combat final, la fin… quelle fin!!!! Probablement une des plus belles de toute l’histoire du jeu vidéo. J’étais partagé entre la joie d’en être venu à bout, et la mélancolie naissante à l’idée de ne plus mettre le cd dans la console. Grandiose!

    Bon courage à tous, et merci pour le concours!

    Delicatesstef

    Facebook : http://www.facebook.com/stephane.papadetom

  8. mrblue says:

    Alors un très bon souvenir pour moi est la découverte de gran turismo a l’époque de la PS1 et la collecte de toutes les voitures, c’était un truc de dingue a l’époque, j’y passait des nuits, j’échangeait au Lycée des bagnoles avec des potes, on les réglait dans le garage.
    C’était une sorte de Pokemon pour bagnole!

    https://twitter.com/mrblue74/status/354974235694870528

  9. jerome59100 says:

    moi cet quand j’ai jouer a MW4 et a ma 1ere j’ai rencontre jeromejack62 et depuis on et les meilleur pote trop cool on peut faire des bonne comme des mauvaise rencontre sur des jeux FPS

  10. antoine says:

    Bien le bonjours amis gameur et amies gameuse. Dabord un grand merci pour tout vos concours (même si je n’en ai pas encore gagner un ^^)

    Mon meilleur souvenir de gameur remonte a un noël, a l’époque j’avais encore une gamecube et le nouveau The legende of Zelda: twilight princess venais de sortir. J’étais tellement impatient de le faire que j’ai enchaîner le jeu en 4 jours. je l’ai fini à 100% en 75h. C’étais 4 jours éprouvant mais sa en valais la peine et j’espère retrouver un jour la même ardeur pour un autre jeu 🙂
    C’étais à la fois mon meilleur souvenir de gameur et mon pire quand j’ai dû la revendre ^^

    Bon courage a tous !!

    Facebook: https://www.facebook.com/antoine.reboisson

  11. KurapikaShinji says:

    J’en ai de nombreux, du haut de mes 20 années de jeu intensives (depuis mes 6ans)

    Mais mon plus précieux est sans doute mes débuts à Diablo 2 LoD en ligne, en 2001 (dès que j’ai eu internet).
    C’est la que j’ai rencontré celui qui est, aujourd’hui encore, mon meilleur ami.

    Pas un jour passait sans que nous ne passions au moins 2 heures ensemble à jouer.

    Après plus de 3ans de jeux, nous avons migré sur Dofus, afin de continuer à jouer ensemble.

    Les années passent, et le travail fait que ce n’est plus possible de jouer autant…

    Mais nous nous accordons un rendez mensuel chez l’un ou l’autre, afin de s’adonner a des week-end de jeux divers (que ce soit jeux vidéo, ou jeux de plateaux)

  12. Denis says:

    Bonjour,

    Je joue depuis que je suis très petit et mes meilleurs souvenirs sont… y’en a beaucoup à vrai dire mais je dirai que Medievil, Crash Bandicoot, Vagrant Story, Final Fantasy, Grandia, Tekken, Street Fighters, Legend of Dragoon, Tombi etc… sont de très bons souvenirs, c’étaient et resteront des jeux énorme. 🙂

  13. Dadouw says:

    Salut a tous les gamers .

    Un de mes nombreux souvenir de gamer remonte a mon enfance a l’époque ou je devais compter sur papa maman pour acheter mes jeux ( a partager avec mes 2 frères bien sur ).
    A Cette époque venait de sortir la version jaune de pokémon et avec mes frères on avait réussis a se la faire offrir , mais jouer a 3 sur une version de pokémon c’étais bien compliquer .
    Uniquement la lumière pour voir sur ce vieille écran de Game Boy , piquer les piles dans la télécommande du magnétoscope pour rallonger la durée de jeu , qui avec 2 frères etait bien courte on devait se partager la Game boy a 3 et a chaque fois on effacer la partit de l’autre par ce qu’on voulais voir notre nom remporter le badge de l’arène hahaha.

    Merci pour ce concour =)

  14. Lightammer says:

    Je me souviens de l’été 97, où je suis parti en vacances chez un pote et pendant 1 semaine compléte nous avons jouer à tour de rôle à Alerte rouge sur PC et Crash Bandicoot sur PS1.
    C’était vraiment mémorable car on se couchait à 4h du mat pour se lever à 12h et 12h15 on remettait ça toute la journée !!!
    au final je me suis souviens que nous sommes arrivés à 102% sur Crash Bandicoot, nous étions a 2% de finir ce jeu…

    Que de bons souvenirs 🙂

    Bon concours à tous.
    Et que le meilleur gagne … ou pas :p

  15. ange282521 says:

    Mon meilleur souvenir de gamer c’est quand j’ai découvert ma première console, c’était une mégadrive
    Merci pour le concours

  16. Ziwax says:

    Mon casque vient de rendre l’âme.

    • L'équipe Hypergames says:

      Ce n’est pas la réponse requise pour jouer au concours. Désolé le commentaire ne comptera pas.

  17. jetfly34 says:

    salut a tous mon meilleur souvenir c est pour la sortie de la xbox 360 on c etait donner rdv avec un collegue qui avaiit reserverla xbox 360 au polygone a montpellier au magasin Game RIP on avait dit 5h du mat y avait pas un chat l ouverture etait a 8H ,on etait une dizaine apres ,l ambiance etait sympa!

  18. Elodie says:

    Bonjour 🙂

    Un de mes meilleurs souvenirs est lorsque mon copain m’a fait jouer pour la première fois à Call of Duty : black ops, moi qui pensait que ce n’était rien de plus qu’un jeu de « mecs » et il m’y a fait prendre goût, tellement que maintenant c’est moi qui lui réclame de jouer 🙂 les COD sont vraiment super, c’est addictif mais ça me rend mauvaise quand je perd ^^’

    J’ai RT le message ici : https://twitter.com/elodieb_/status/355619959570837505

    Merci pour le concours !

  19. spe6men62 says:

    salut mon meilleur souvenir c est quand j ai acheté le jour de la sorti sonic 1 sur megadrive (400 francs a l’epoque ) avec la voix SEEEGGAAA quand on allume la console
    sinon j ai de bon souvenir sur la mo5, to6, atari, commodore 64, amstrad,amiga,sega nintendo et j en passe 😉

    a bientot

  20. Viratus says:

    Salut !

    Mon meilleur souvenir, c’était avec mon frère.
    On jouait à Ocarina of Time sur Nintendo 64 et on avait décidé de faire tout le jeu d’une seule traite, sans sauvegarder. Nous étions au temple de l’ombre ( un des derniers temples du jeu ! ), en train de combattre le boss quand soudain, notre petite soeur passe devant nous, se prend les pieds dans le fil de la manette. Elle tombe, fait tomber la console par la même occasion et zou, plus de partie ! 10 secondes de rage pure avant que l’on se regarde… Et qu’on éclate de rire ! Finalement l’important n’était pas le jeu mais le fait de s’unir à deux pour réussir quelque chose.
    A ce moment là, j’ai vraiment senti que les jeux vidéos pouvaient rapprocher les gens 😉

    J’ai RT sur Twitter : https://twitter.com/Corbisier_Erwan/status/355737789469437952

    Bonne chance à tous !

  21. Mutshu says:

    Mon souvenir de gamer, restera la grosse claque que j’ai pris en jouant à « Shenmue » sur SEGA Dreamcast.
    L’histoire, l’animation de Ryo et des autres protagoniste, les multiples choses à faire… WHOUAH c’était MAGISTRALE ce jeu ! 😀

    Twitter: https://twitter.com/imutshu
    Facebook: https://www.facebook.com/Mutshu

    Bonne chance à tous ! 🙂

  22. Firewone says:

    Enfant, mon grand frère jouait à « The Legend of Zelda: A Link To The Past », c’était pour moi une découverte extraordinaire ! Étant habitué à jouer à Super Mario World (que j’ai eu avec la console), j’étais sidéré par ce monde « ouvert » si riche et magnifique ! Suite à ça, je suis devenu un gros fan de Zelda !

    Twitter : https://twitter.com/Firewone

  23. Belltam says:

    Kikoo ^^

    Mon meilleur souvenir de gameuse c’est sans aucun doute le moment où avec ma soeur on a fini notre premier jeu sur Super Nintendo : The legend of Zelda – Link to the past, la première fois qu’on termine un jeu c’est une super sensation 🙂

    Je vous suis sur FB et j’ai partagé le statut du concours : https://www.facebook.com/christelle.bosello/posts/10151550511263111

    Je vous suis sur Twitter et voici mon Tweet : https://twitter.com/belltampopo/status/357974547556872192

    Merci pour le concours ^^

    Kiss !

  24. Jeff Sergerie says:

    Mon meilleur souvenir de gamer est lorsque moi et ma soeur jouait sur une tv 16 pouce en écran partagé sur la sega a Sonic the hedgedog 2 presque tout les jours et encore aujourd’hui il m’arrive de resorti ma sega et jouer a ce jeu qui a marqué mon enfance.

    Je partage sur facebook: https://www.facebook.com/jeff.gassesergerie

  25. Frederick Paquet says:

    Dans mw3 quand jai sauter en bas d’une fenetre , jai faite un 360 et jai tuer l’ennemi au couteau qui passais en dessou de la fenetre

  26. tony says:

    Salut à tous et bien sur à l’équipe hypergames.
    Mon meilleur souvenir de gamer restera à jamais gravé en moi car il est terrible.
    A l’époque je vivais chez mes parents. Ma chambre au 1er était juste en dessous de la leur qui était donc à l’étage supérieur.
    Bien évidemment, tout gamer que j’étais, je jouais souvent la nuit avant de me coucher, et en catimini comme le ferai un gamin qui se dit « allez encore 10 mn et j’me couche ».
    Du coup interdit de faire du bruit ou de laisser éclater le moindre son. Cela ajoute une sorte de stress supplémentaire au jeu, et je me souviens qu’à l’époque, il y a 20 ans de cela, cela donnait une intensité à ce super jeu qu’est WOLF 3D.
    Aussi, une nuit, alors que je terminai un niveau et que tout le monde dormait depuis un bon moment, je me trouve nez à nez avec un boss de fin de niveau. Situation jusque la normale, comme pratiquement chaque soir ou j’atteignais un niveau. Par contre celui la contrairement au autres, m’a surpris au point que j’en ai réveillé mes parents a l’étage au dessus :!!! Effectivement, quelle ne fut pas ma surprise lorsque je vis le boss perdre son armure et laisser apparaitre le visage de Hitler ! et moi alors de crier comme un âne: « Oh la vache mais c’est Hitler !! » A 2 ou 3 heures du matin, entendre un gamin beugler cela, je vous laisse imaginer la tête de mes parents !! Je crois d’ailleurs que mes oreilles s’en souviennent encore tellement le retour à la réalité avec mon père descendant les escaliers fut rude !!!
    Très très bon souvenir en tout cas, moi qui ne m’attendait pas du tout a voir ce personnage dans le jeu, et encore moins mon père descendre les escalier 2 par 2 pour me passer une soufflante !!!
    J’espère que mon souvenir vous a plu, et pour les plus jeunes, ne suivez pas mon exemple en jouant la nuit, mais préférez plutôt jouer de jour et confortablement en famille, c’est bien plus sympa.
    Sur ce, salut à tous !
    Ciao
    tony

  27. ayork says:

    Bonjour, alors pour moi mon meilleur souvenir remonte à Counter Strike 1.3 (ah ça me rajeunit pas tout ça !) et la map de_dust. Je jouais dans un cybercafé et je partais en solo vers le chemin de droite, en camp terro. En plein milieu, je crois 3 CT devant moi, côte à côte ! Mince que faire… Par peur j’ai donc tiré dans le tas avec la kalash et… 3 headshots. O__O J’ai riennn compris sur le coup, mais j’ai bien rigolé après.

    Facebook (pseudo : Ayork Kisaragi) : https://www.facebook.com/ayork.kisaragi/posts/10201028759014568

    J’ai aussi retweeté : https://twitter.com/ayorksama/status/358625781406109696

    Et merci à vous pour le concours, j’ai découvert votre « rayon » via un article sur vos figurines importées du Japon… ^^ J’essayerai de faire un tour la prochaine fois ! (1h de transport, snif)

  28. Outclazz says:

    Bonjour HyperGames,

    Je participe avec plaisir à ce concours. J’ai tellement de souvenirs vidéoludiques que c’est difficile de choisir, mais je crois que le meilleur reste les jeux où tu est tellement impliqué dans l’aventure que tu ne peux plus te soucier de l’heure et de ce qu’il se passe autour de toi… Et mon meilleur exemple est Mafia (premier du nom) sur PC, j’étais complètement fanatique de ce jeu. Je passais des heures à découvrir les moindres recoins de la ville ; les missions s’enchainaient ; j’étais incapable de lâcher mon écran… et lorsque je suis arrivé à la fin de l’aventure – ATTENTION : SPOILER – et que le héros (Tommy) se fait tuer pendant le générique de fin (scène culte) ; je n’ai pas pu m’empêcher de verser une larme. C’était trop émouvant :'(

    Bref’, voilà mes partages :

    * https://www.facebook.com/etienne.michel.370/posts/1396895827196670
    * https://twitter.com/Outclazz/status/359320250103238656

    Merci pour le concours et à bientôt !

  29. LinkGarou says:

    Mon meilleur souvenir reste quand même la fois ou j’ai eu ma première console, la Gamecube. Quel bonheur de jouer à Mario Sunshine, Zelda Wind Waker etc *_*

    Mon facebook : Jonathan Winchester ( https://www.facebook.com/WinchesterJonathan/posts/10201588917066281 )

  30. edwwie says:

    Salut hypergame.
    Moi mes meilleurs souvenirs de gamer, ce sont ces soirées en lan ou en ligne avec mon ancien clan sur modern warfare 2, on y restais tellement longtemp en se disant « allez, une derniere! ».
    Merci pour le concours!

  31. natou671 says:

    le meilleur souvenir en tant que gameuse : sur black ops etre tombée sur une bande d’incapable sur yémen et enchainées une sanguaire puis une sans pitiée j’étée plutôt fier ^^ !!!

  32. Pleko33 says:

    Salut a tous

    Mes meilleurs souvenir sont a jouer a Smash Bros sur game cube avec les potes on y passait des nuits entière

    Bonne chance a tous

    https://www.facebook.com/luc.renaud.31

    https://twitter.com/pleko33

  33. lisaaron says:

    moi c est plus vieux mais la premiere fois que j ai jouer a FF7 c etais juste une claque enorme

  34. Maxime says:

    Mes premier souvenir de gamer sa remonte a loin. Je dirait quand un de mes grand frère a acheter l’atari ST, la plupart du temps on se contenter de regarder jouer au manoir de mortevielle.

    Sinon quand j’avait le droit de jouer je me souvient de bombjack, pang, rainbow island et j’en passe.

    J’ajouterai aussi l’Excel 100 une machine très peu connu et qui avait comme jeux des clones d’autre licence comme Guppy pour Pacman ou encore Wizord pour Galaga, virus qui ressemblait un peu a astéroïde.

    Et c’est comme sa que je suis devenue gamer en suivant la sortie des différente machine (nes, master système, supernes, megadrive etc… jusqu’à nos jours, où je trepigne d’impatience en attendant la sortie des consoles nextgen notamment la xbox one.

    J’espère pouvoir un jour transmettre a mes enfants cette passion et leur faire découvrir le monde des jeux vidéo et leur univers qui ne cesse de me fasciner.

    Ps je me permet de poster un lien sur ledit excel 100 pour ceux que sa intéresserait

    http://www.grospixels.com/site/exel.php

  35. massmedia2401 says:

    mon meilleur souvenir de gamer remonte a l achat de mon premier casque en 5.1 et le multi de cod black ops 2 ou j ai redecouvert le jeu!!! sur hijacked on entend meme le bruit de la mer et des pas sur la tole!! La ou je me disais avant  » comment ils font pour savoir ou je suis j ai compris tout de suite . un tir a droite je me retourne et bang !un bruit de pas a gauche sur la passerelle grenade! des bruits dans mon dos tomahawk!!!! j adore!!!

  36. DESCAMPS Fabien says:

    Mon meilleur souvenir de gamer, quand j’ai squatter auchan longuenesse le jour de la sortie de black ops 2 pour l’avoir le jour même de la sortie !! Les vendeurs d’auchan ont dû rusé pour ramener la palette (ils l’ont déposé en aller centrale sans rien dire à personne pour éviter la cohue lol) (j’ai partager sur facebook : Fabien DESCAMPS)
    merci pour ce concours !!

  37. yanndu13 says:

    Mon meilleur souvenir de gamer est la premier CoD que j’ai touché Call of Duty: Modern Warfare.

    Des soirées qui n’en finissait plus a joué en écran scindé avec les potes, la familles, les freres et tous bref se CoD la ma bien marqué et depuis je n’en loupe pas un 😉

    Merci pour le concours et bonne chance a tous les participants, Bon Jeu a tous les gamers

  38. devilmax71 says:

    Salut a tous, alors moi c’étais sur Nuketown 2025 en Une balle chargée, il me restais 1 vie mais jai quand meme réussis a tué tout les autres joueurs

  39. L3z4rd says:

    Mon meilleur souvenir de Gamer c’est pour moi la sortie de la Wii. Ce n’était pas la console ultime comme on le sait aujourd’hui mais à l’époque on en attendait beaucoup et elle a changé le domaine du jeu vidéo.
    L’attente devant les grilles de mon Auchan pour espérer en avoir une day one ! on était des dizaines et des dizaines !

  40. iNKTK says:

    Mon meilleur souvenir pour ma part, c’est la découverte du jeux vidéo à l’age de 5 ans, découvrir Zelda, le jeu de mon enfance, aussi bien accompagner de Oddworld: L’odyssée d’Abe ! Des jeux qui mon bercé et qui continu.

    Par la suite, en allant sur Xbox, des connaissance via le Xbox Live. Des personne que je qu’au-toi toujours, qui sont devenir mes meilleur amis, cela fait maintenant 6 ans que je l’ait connait, on part ensemble en vacances et tous sa.

    Puis on fini avec la compétition sur les console, une grosse nouveauté qui pour moi mon meilleur souvenir sur la compétition, ou plus souvent appeler « Esport », c’est la LAN qui a eu lieux en Amérique, le CoD Championne XP. Deux rêve en un, participer à une LAN géante, regroupant des joueurs et joueuse énorme et super sympathique de n’importe quel langue, des connaissance. Et aller visité l’Amérique !

    Encore merci pour se concourt, c’est super de votre part 🙂 !

  41. Bernard says:

    Mon meilleur souvenir gamer sont les innombrables soirées passées devant Résident Évil premier du nom sur la PS1 !
    Des souvenirs inoubliables en compagnie d’amis avec relais de manettes toutes les heures agrémenté de pizza et boissons jusqu’au petit matin !!! Arrfffff nostalgie quand tu nous tiens 😉

  42. le8emenain says:

    oula la c est compliqué.il y en a quand même pas mal.

    mais je pense que c’était le défi avec mon oncle(aujourd’hui décédé)sur sega rally.il avait un niveau hallucinant sur ce jeu.et j adorais essayer de le battre sur ces records.l’approcher très lentement mais me rapprocher de son records et tout ça dans une bonne ambiance.c’était cool.

    sur facebook ganneau mathias

    https://twitter.com/machiasse/status/359372864220176388

  43. Katales says:

    Salut mon meilleur souvenir de gamer c’est d’avoir jouer à McDonal sur nes
    J’ai trouvé sa tellement compliquer à trouver les lettres lol mais j’en garde un bon souvenir.
    Speudo facebook : Stone wast
    https://www.facebook.com/stone.wastel

    Bonne chance à tous 🙂

  44. Mini-starfuckers says:

    Bonjours je participe.
    Mon meilleur souvenir de gamer ? Y’en a tellement ! Allant de nombreuses heure de farm sur Kingdom Hearts pour aller vaincre les boss secrets, au final de The Last of us. Tellement de jeux m’ont marqué aussi bien sur PS2 que sur PS3 ou 360. Si je devais vraiment choisir un meilleur souvenir, sa serait le final d’Okami. A la fin de la PS2, Clover nous a livré un des plus beaux cadeaux d’adieu que l’on peu faire à la fin de vie d’une console (un peu comme The Last of us). Beau, émouvant, epic, Okami m’a marqué et j’en garde sûrement un de mes plus beaux souvenir.

    Merci pour le concours et bonne chance à tous.

  45. Jex says:

    Mon meilleur souvenir de gamer c’est tout simplement l’arrivée dans mon foyer d’un Atari ST 1040f. J’avais 6 ans et les ordinateurs étaient rares dans les maisons à l’époque.

    Et j’ai donc eu mon 1er émois vidéo-ludique avec Arkanoid sur Atari, qui avait réussit à me réunir autour de l’écran avec mon père et mon frère.

  46. Eric Elric says:

    Bonjour,
    Tout d’abord merci pour ce concours, moi qui cherchait un casque 5.1, mais n’ayant pas envie de mettre beaucoup d’argent, ni l’envie d’avoir un tritton…

    Mon meilleurs souvenirs de gamer, comme beaucoup je pense, c’est l’arrivé de GTA IV. La conduite est pour moi, fan de jeu de course orienté simulation, idéale, ni trop simulation, ni trop arcade. J’ai apprécié la liberté (dans liberty city lol) qui est pour moi, plus importante que dans les derniers opus. J’ai jouer à tous les GTA, mais c’est celui la qui me fait devenir vraiment fan. Dans les précédents on rejoignais « bêtement » un gang, trafic de drogue et compagnie, on y jouais pour se défouler, voler des voitures, rencontrer les femmes de joies… Dans celui-ci c’est plutôt une critique de notre société de consommation, et une mauvaise vision de The American Dream vu par notre héros : Nico Bellic.

    Enfin, j’ai passé d’innombrables heures sur le multijoueurs, notamment sur le Mode Libre et les missions en coop, mais pour le dernier mode c’est plutôt pour l’obtention du platine de GTA. Quel plaisir de poursuivre un joueur, ou se faire poursuivre pour voler sa Sultan RS. Quel plaisir de confronter nos niveaux en course poursuite et nos idées pour survivre ou détruire le joueurs adverses. De même parfois la confiance règne pour se créer des petits groupes pour se « venger » d’un autre groupe.

    Bref surement le jeu sur lequel j’ai passé le plus de temps sur cette génération actuel. Donc hate de GTA V, et peur des pouvoirs des héros du prochain opus.

    Facebook: https://www.facebook.com/IroquoisPlisskin (Eric Elric)
    Twitter : https://twitter.com/ShinMegamiT/status/359431543552352256

  47. Bay says:

    Mon souvenir moi c Alex kids sur la sega master system quand on vois la qualité des jeux de maintenant.

  48. GroTasDGras says:

    Salut et tout d abbord merci pour ce concours !! Alors mon meilleur souvenir de gamer, ça va peut être vous paraître con mais c est mon premier zombie sur mon premier cod :WaW(et qui est pour moi encore aujourd’hui le meilleur cod) Je m en souviens comme si c était hier! J etais avec trois pots, j arrêtais pas de nourrir mais j avais de bon coéquipiers :p ( On est quand même arrive manche 47 ou Franchement ce cod est merveilleux je vous conseille de l acheter si vous ne l avez pas encore ! Enfin bref, je participe pour le concours et voici Twitter : https://twitter.com/GroTadGra/status/359596574399139840?p=v et mon Facebook est Mohammad Ali ( comme le boxeur ^^)
    PS : Si un modérateur pouvait supprimer mon premier post ce serait gentil, je l ai publier sans faire exprès alors qu il n était pas encore fini ^^

  49. Flyward says:

    Mon meilleur souvenir de joueur…

    C’était dans les années 90… je dirais 1997 à peu près ^^

    Nous étions en route pour faire les courses avec ma maman et ma grand-maman, quand subitement, mon père surgit de nulle part avec un sac.

    Il s’est approché de nous, alors que nous attendions le bus et nous a montré le contenu du sac. Il s’agissait d’une Nintendo 64 en pack avec Mario 64 et il y avait aussi le jeu V-rallie acheté à part.

    A ce moment-là, je me souviens que je voulais absolument rentrer à la maison pour jouer (n’ayant jamais eu de console de salon auparavant), mais mon père m’a dit: Vas faire les commissions, elle sera installée à ton retour.

    Je me souviens que les courses n’avaient jamais été aussi longue ^^

    Une fois de retour, j’ai pu voir ma première console faire tourner Mario 64, je n’ai même pas eu l’occasion de toucher la manette ce jour-là étant rentré trop tard (merci les courses ^^ ), mais malgré cela, c’est et ça reste mon meilleur souvenir de gamer 😀

    RIP Nintendo …

  50. blak5678 says:

    mon meilleur souvenir de gameur c’est le jour ou mon grand frère ma offert ma ps3 pour noël sur le coup il me temps un grand paquet est il me dit de la cacher c’est un surprise pour mon grand père est je dois luis donner a la fin du repas, donc arriver a la fin je vais cherche ce grand paquet et le tend a mon grand père, d’un coup mon frère me dit qu’il y a une erreur est que c’est pour moi donc je prend ce paquet et je l’ouvre est sur le coup je vois sony PS3 sur le coup je suis rester bouche bai j’ai m’y 2 minute a comprendre que c’était pour moi et après j’etais comme un fous en même temps c’était ma seconde console

    Merci grand frère

    je vous prie de m excuser pour orthographe je suis dyslexique et orthotypographique

  51. SniperWolf says:

    Mon moment de gamer : la découverte de Metal Gear solid sur ps1.

    j’ai du faire une bonne trentaine de fois la démo avant que mes parents m’achète le jeu.
    Le moment le plus mémorable du jeu ? La torture avec Ocelot, j’ai toujours du mal avec le matraquage de touche, et pendant la récré on se donnais des astuces pour mieux le réussir…
    et le personnage de Sniper Wolf m’a vraiment marqué !
    j’ai fini le jeu 3 fois avec beaucoup de plaisirs et pour la première fois sans lassitude de recommencer.

    On se tire l’oreille ?

    fb https://www.facebook.com/eric.edge.520
    twitter https://twitter.com/SniperWoIf/status/359796696785494018

  52. Teujip says:

    Salut, et merci pour le concours.
    Mon meilleur souvenir de gamer, c’était de jouer sans fin à Zelda- a link to the past sur Super Nintendo… les heures passées à jouer!
    Je me souviens de bloquer un weekend avec un pote, et essayer de le plier dans le weekend, en récupérant tous les objets 🙂
    Good times 🙂

    Le RT: https://twitter.com/teujip/status/359980784330883072
    Facebook: Jean-Patrick Dye: https://www.facebook.com/teujip/posts/10152097077068957

    Bonne chance à tous!

  53. ninilovetiti says:

    mes meilleurs souvenirs de gamer sont quand javais de 8 a 12 ans, que j’allais avec mes potes dans les bars jouer aux jeux bornes arcade

    je vous suis sur twitter : Lm97050Martin et relaye : https://twitter.com/Lm97050Martin/status/360008706974416897
    merci a bientot

  54. yannick says:

    Sûrement la plus vieille anecdote,j’ai à peine dix ans, et ma première « console » est un Amstrad cpc 6128 à disquette, mon joystick entre les mains pour jouer à match day 2, sûrement le meilleur jeu de foot au monde (à l’époque 😉 ) j’en ai explosé des manettes sur ce jeu

    http://www.youtube.com/watch?v=lgpOSBLOEJw

  55. chris says:

    J’ai tellement de souvenir de gamer que ca me prendrait une vie pour tout écrire mais je me rapelle avoir chercher call of duty bo2 chez vous pendant la soirée de lancement et voir des centaine de personne courir partout aprés les vendeurs qui ce soir la on du vivre une soirée bien épuissante tant le stress se lisait sur leur visage , j’ai adorer les voir sa cacher avec les palettes est les abandonner au milieux des rayons en partant presque en courant pour pas se faire écraser.

    Même si c’est un peu sadique sur le coup vous avez bien gérer comme toujours , a bientot et gardez des forces pour le lancement ps4 ^^

  56. alexandre says:

    mon meilleur souvenir de gamer c’est nintendo 64 zelda ocarina of time meilleur de mon enfance

  57. Phosfor says:

    Bonjour

    mes meilleur souvenir de gammer? Je n’arrete pas de en avoir, chaque jour de jeux sont de nouveau souvenir inoubliable. De belle rencontre sur les jeux Online sur pc ou play3 ou xbox360 ou meme encore pv vita wii … Les meilleurs souvenir c’est encore quand on a la possibilité de rencontré les gens que soir apres soir en revenat de lécole puis par la suite en revenant travaille, on rencontre enfin en vrai. Sais rencontre sur les jeux peuve devenir de bonne amitier virtuelle pour un peux ce echapper de la dure vie actuelle, sais rencontre peuve devenir meme de reele amitier proche et forte. J’y ai meme rencontré une petite amie par la passer ou on a passer de long moment de bonneheur.
    Les gens en voyant se post pouraient dire wow le vrai geek mais faut savoir vivre aussi acoté du jeux. Mais je conseille fortement les gens qui ne save pas quoi faire de jouer un peux au jeux video peuve faire le plus grand bien et on y peux faire de tres belle rencontre.
    p.s. si vous voyait un Phosfor sur un jeux peu-eter que cella cera moi :p
    fb:https://www.facebook.com/quentin.clement3

    par l’amour du jeux
    amicalment
    Phosfor

  58. Apophis says:

    Bonne nuit les gamers.

    Ayant pas de souvenirs « marquants » de gamer, je préfère partager mon premier jeu : Alex Kidd, intégré dans la mémoire de la console, la Sega master System II.
    Ce que je retiens de ce jeu : les boss. Pour les battre il faut gagner au Pierre-feuille-ciseaux. A cette époque, pas d’internet, et à mon age je ne lisais pas les magazines de soluces. J’en est fait du Shifumi !!!

  59. Lilic says:

    Bonsoir,

    Mon meilleur souvenir de gameuse (et oui ça existe)
    C’est quand j’ai eu ma 1ère console : la Super Nintendo et qu’1 an après ma soeur et moi avons mis le Saint Graal dans cette console … le très prenant et légendaire « Zelda : a Link to the past »
    J’ai de suite adoré ce style de jeu RPG qui m’a fait joué des heures et des heures !
    J’en rêvais même la nuit quand j’étais bloqué et je cherchais dans mon subconscient une solution que je n’hésitais pas à mettre en pratique dès le lendemain soir (malheureusement j’étais au Collège à cette époque)
    On était vraiment coincé ? pas grave, je demandais conseil auprès des garçons de ma classe ! Et oui il n’y avait pas de Guide ou d’internet dans tous les foyers dans les années 90…
    Un pur bonheur de voir le générique de fin ! ça été le premier…pour dire que je ne jouais qu’à celui-là.
    Bon ça ne m’a pas empêché de le recommencer et de le finir au moins 3 fois x]
    Pour moi il a été un des précurseurs dans ma vie de gameuse et je ne me suis pas arrêté là car je continue encore sur différentes plateformes de jeux ^.~

    Pseudo Facebook : Koupine Kawaii (Lilic)
    J’ai tweeté : https://twitter.com/Koupine_Kawaii/status/361586972529135616

    Merci pour ce concours ! Il sera parfait pour ma petite Xbox 360 adorée

  60. NarineDunet says:

    Bonsoir,

    Le meilleur souvenir lié aux jeux-vidéo est le jour où j’ai ramené la PlayStation One à mes enfants… Il y avait trois jeux avec : « Driver 2 », « Fifa 2000 » et « Gran Turismo 2 ». Ça ressemblait à une petite révolution, je ne les avais jamais vus aussi heureux ; faut dire qu’ils ne s’y attendaient absolument pas. Dès son branchement, on s’est mis devant et s’est apprivoisés la manette pour profiter à fond des jeux. Au fil des mois, je me suis également prise au jeu et j’ai passé de belles heures devant cette console avec mes enfants…

    J’ai joué sur Facebook : https://www.facebook.com/edith.fumijano/posts/1399618156924043
    et sur Twitter : https://twitter.com/NarineDunet/status/361574196226174977

    Merci pour le concours.

  61. Q0788 says:

    Coucou
    J’ai tellement de moment favoris, mais je vais raconté le dernier que j’ai eu :
    La découverte du tueur en série de LA NOIRE. bien sur je peux pas en dire plus pour ne pas spoil ceux qui n’ont pas fait ce jeu, mais étant amateur de séries policière, ce jeu et ce tueur m’ont vraiment marqué (pour pas dire choqué)

    https://www.facebook.com/eric.vader.982

  62. cocole says:

    Mon meilleur souvenir de gamer ça remonte à mon enfance quand on jouait au supermarché leclerc à la nintendo 🙂

    https://twitter.com/cocole/status/361768054981525504

  63. Hirumaze says:

    Mon meilleur souvenir de gamer ça a été de me réveiller vers 4h du matin un jour d’école de lancer ma partie de FFVII. J’ai pu y jouer jusqu’à ce que je parte :p

    Voici mon partage sur FB: https://www.facebook.com/pat.maze/posts/10201969367056150
    Et sur Twitter : https://twitter.com/Hirumaze/status/361769496517689346

    Voila il ne me reste plus qu’à croiser les doigts :p

  64. John Bek says:

    pseudo FB: John Bek
    https://www.facebook.com/john.bek.12

    Moi mon meilleur souvenir gamer, c’est le jour ou nous avons acheté la Super Nintendo avec ma soeur.
    Nous somme d’ailleurs allés à Auchan pour l’acheter 😉
    Nous ne connaissions pas encore le jeu mais non avions choisi le Pack Console + Super Mario Kart.

    Une fois rentrés à la maison, nous avons donc essayé le jeu avec ma soeur et mon père et ont a trouvé ça génial.
    Hélas il était bientôt l’heure d’aller dîner puis de se coucher.

    Coup de chance, la console avait été branchée dans ma chambre (j’avais déjà la NES à l’époque), et du coup une fois que tout le monde était couché, j’ai pu rallumer la console et jouer discrètement toute la nuit ! C’était magique ! 😀

  65. greg1450 says:

    Mon meilleur souvenir de gamer est le premier Fallout, à Dépôt-Ville, quand on retrouve au milieu d’un règlement de compte et qu’on découvre à quel point le maire de la ville est corrompu. Le rendez-vous à la nuit tombé, au bar pour dessouder des gars, ça avait été un choc, jamais je n’avais vu une ambiance pareille dans un jeu !
    Et puis de toute façon, tout le jeu est parfait, je n’ai joué qu’à ça pendant un an, j’ai du le finir cinq ou six fois en ayant une partie radicalement différente à chaque fois !

    Facebook : Grégoire Akhyi
    Twitter : https://twitter.com/greg1450/status/361769657939673088

    Merci pour le concours et pour mes oreilles si jamais je gagne 😉

  66. lisaaron says:

    je le veut

  67. choco says:

    Mon meilleur moment de gamer ces tout les jour can j’alume ma consol pour faire une bonne partie avec mes amie

  68. TonTonZ says:

    Hello,

    Mon meilleur souvenir date de la sortie de Burning Crusade, première extension de World Of Warcraft.

    Grosse soirée la veille de la sortie du jeu, et oui être un g33k sur WOW ne signifie pas ne pas avoir de vie sociale active !!!

    Lors de cette soirée, premier gros trou noir de ma vie, l’alcool c’est mal !!! 2 heures de sommeil, le réveillé était régle à 7h pour faire la queue devant la FNAC de Lille avec mon pote, tels des crados, pas lavés… Pour faire partie des premiers à arriver en outre-terre !

    Si c’était à refaire je ne me mettrai pas minable la veille pour ne pas être comme un zombie dans la file d’attente 😉

  69. Epazeh says:

    Mon meilleur souvenir est le jour ou j’ai commencé Final Fantasy 9 …
    Cet univers futuro-medieval ces personnages attachants , ces graphismes chatoyants bref un de mes jeux préférés

  70. Evo l TomzZz says:

    Mon meilleur souvenir de gamer restera la rencontre avec Psycho Mantis dans MGS sur PSX. Ayant à peine 7 ans à cette époque j’étais totalement effrayé par ce personnage qui lisait mes sauvegardes sur ma carte mémoire ! Je croyais même que quelqu’un m’espionnait en train de jouer quotidiennement ! Ouf heureusement c’était pour de faux…!

  71. tOxiC_Morgan says:

    En tant que que gamer CoD, mon plus beau souvenir reste une MOAB réalisée sur MW3 avec l’aide d’un Desert Eagle uniquement .. 🙂

  72. choco says:

    Mon meilleur moment de gamer cestout les jour can j’alume ma consol pour faire une partie avec mes ami

  73. Langner christophe says:

    D’abord bonjour a toutes et a tous les gamers car oui beaucoup de filles s’y mette t j’ai De beaux souvenirs sur mw3 ou FIFA 13 mais je préfère parler d un jeu : intemporel, GTA san Andréas. Mon plus beau souvenir c’est le jour ou je suis allé a las venturas sur l’aéroport, je suis passé par hasard devant un grand hangar et j’y ai découvert le gros dreamliner. J’en ai fais des situations d’atterrissage et pas toujours réussies. En tout cas il me manque. Pressé de recevoir GTA V commandé chez hypergames. en attendant ma participation est sur ce tweet : Check out @Langner_C’s Tweet: https://twitter.com/Langner_C/status/361769818904461312

  74. Bob1361 says:

    Ça tombe bien mon casque est mort depuis un bail !!! 😀
    Merci pour ce concours !

  75. Rosso says:

    J était seul par cette chaude nuit d’été. Dehors les insecte nocturnes criais au supplice de la nuit. Je décida donc d aborder fièrement ma console et le nouveau jeu du moment : red dead redemption. Je me souvenais avoir eu de bon moment sur son prédécesseur red dead revolver. Alors que j’allumais la console et deblistais le jeu, la vie a l extérieur se tue. Comme pour laisser place à la magie du moment la nature m offrie du silence. Je mis le jeux dans le lecteur et sortis mon stetson pour l immersion. Tout s enchaîna très vite menu principal, scène d intro avec arriver en train dans l ouest sauvage, premier duel première victoire ainsi que de nombreuse défaite. Quelque jour plus tard, lessiver de ses nuit casi blanche je fini le jeu. Mais il me manquais quelque chose : un fichu canard pour finir toute les mission de chasse et terminer le jeu a 100%, des nuit entière, chassés heure chaque minute je les consacrais à la recherche de ce canard. Puis un jour a n en plus pouvoir un ami me prêta un turtle beach, me disant d essayer pour l’immersion. C’était l’accessoire qu’il me fallais ni une ni deux je brancha la bête et me mis en chasse. Il me fallu 10min pour trouver et tuer mon canard. Voilà mon meilleur souvenir videoludique.

    Pseudo Facebook : Elmo sun wukong Rosso je partage !

  76. maillard says:

    Mon meilleur souvenir c’est quand j’ai fait ma première partie de gta 4 sur xbox 360. J’ai pu rencontrer des amis qui mon presenté à dotre amis et maintenant on et un group soudé.

  77. titlap says:

    Il y a presque 10 ans, la veille de passer mon oral d’anglais à mon BTS d’informatique et Gestion, nous sommes partis pour une LAN improvisée de Medal avec 7 de mes camarades, tous tassés dans le petit appart de l’un de nous … Nous avons joué de minuit ) à 6h, c’était énorme !
    Après une petite heure de sommeil (où je craignais de me faire maquiller ou gribouiller par un de mes potes) je suis allé à mon oral d’anglais, frais comme un gardon (ou presque)
    Bon, j’ai eu un peu de mal à articuler, mais au final, j’ai eu une note acceptable, qui m’a tout de même permis de décrocher mon BTS haut la main ! 🙂

    Et sinon,
    – mon RT twitter : https://twitter.com/titlap/status/361771546630561794
    – mon partage sur FB : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=518886621518249&id=150388605034721

  78. David Andrade says:

    Meilleur souvenir de gamer la « nucléaire » sur black ops II même si ça débloque pas de killstreak. Quand même un grand moment pour faire ces 30 kills sans mourir donc une grosse pression dans les derniers et surtout une grosse satisfaction quand j’ai vu affiché en haut le petit logo avec écrit Nucléaire 😀

    Facebook : https://www.facebook.com/dave.photographe/posts/10201455662174691
    Twitter : https://twitter.com/Doud47/status/361772852741029890

  79. Adrien says:

    Salut les p’tits Gamers

    Mon meilleur moment de jeux resteras les long jeux passer sur Final Fantasy XI. Un jeux tellement sublime et avec une communauté tellement mature.
    Je remercie tous particuliérement la guilde Sombre Flamme qui ma permis de passer des moments des plus agréable.
    A cette époque, je n’avais que 17 ans donc difficile de payer mon abonnement que par le biais des parents.
    Mais je me réjouissez comme cela !

    Mais mon regrets et de ne pas avoir partager ce jeux avec des gens de mon entourage (Amis, Famille…)

    Dans ce jeux les moments les plus fous étais les quêtes d’histoire ou toute les chimére (Invocation..) apparaisser, surtout à l’aide de la guilde !

    Voila

    Fb : https://www.facebook.com/adrien.marie.58
    Twitter : aucun ^.^’

  80. MANSAT says:

    Mon meilleur souvenir est avec Dead Space 1. Je jouais dans le noir total à part la luminosité dégagé par la TV de 46″. Et pour une immersion totale, je jouais avec le tout premier casque 5.1 que j’avais du faire importer, malheureusement, il est HS, les plastiques n’ayant pas survécu à l’usage. Une sacrée frayeur cette ambiance angoissante avec ces monstres qu’on entendait passer entre les cloisons des murs et pouvant sortir n’importe quand de n’importe où!

  81. michael59300 says:

    Mon meilleur souvenir c’est lors du passage de mon Bac S, avec mon meilleur pot on chercher un moyen de destresser… pour ce mettre en bonne condition…

    et je me rappelle on a passé plus de deux semaines… sur PES sur ps2.. je me rappelle meme plus avoir révisé… comme quoi .. se détendre et etre bien reveille des talents!

    🙂

    PES à contribué a l’obtention de mon bac on va dire, ça ma relaxé 🙂

  82. michael59300 says:

    Mon meilleur souvenir c’est lors du passage de mon Bac S, avec mon meilleur pot on chercher un moyen de destresser… pour ce mettre en bonne condition…

    et je me rappelle on a passé plus de deux semaines… sur PES sur ps2.. je me rappelle meme plus avoir révisé… comme quoi .. se détendre et etre bien reveille des talents!

    🙂

    PES à contribué a l’obtention de mon bac on va dire, ça ma relaxé 🙂

    facebook https://www.facebook.com/michael.meresse.144

    partagé!

  83. Gimenez Christopher says:

    Bonjour,

    Un particpant de dernière minute apparaît 🙂

    Moi, mon meilleur souvenir de jeux vidéos et celui de Mystical Ninja Starring Goemon sur Nintendo 64.

    En effet, c’est le tout premier jeux Import que je me suis procuré auprès de mon petit magasin de jeux vidéos habituel à l’époque.

    Première claque de l’époque, c’etait la première fois que j’entendais un opening thème (chanté) dans un jeu et en Japonais. Je m’en souviens encore aujourd’hui.

    Ensuite l’aspect aventure qui tourne autour de plusieurs personnages emblématiques et inoubliables déjà rencontré dans les versions SNES mais en 3D cette fois-ci.

    La collecte d’objets, l’esprit typiquement Nippon qui se dégageait des décors et des musiques me donnait envie d’y revenir à chaque fois.

    Enfin, pour en terminer, j’aimais beaucoup quand nous rentrions dans le robot géant au couleur et à l’éffigie du héros principal ou l’on devais faire un petit stage en scrolling horizontal avant d’arriver au boss ou l’on passait en vue FPS. Les combats étaient dantesques avec un poin faible pour chaque boss. Cette mise en scène faisait un peu pensé à ces vieilles séries japonaises ou des super héros masqués applellaient leur robot géant pour faire face à un enemi énorme.

    Voilà pour mon meilleur souvenir vidéoludique. Merci pour le concours et bonne chance à tous.

  84. Wafflex says:

    J’en ai trop pour n’en citer qu’un. Mais je prends très bien mon pied sur des jeux comme Green Lantern la révolte des manhunters, que sur Payday, GTA IV, un Fifa, Stealth Inc, Limbo. Je prends mon pied sur tout style de jeu et toute qualité, parce que j’aime le jeu vidéo dans son ensemble 🙂

    https://twitter.com/vrwaffle/status/361780485841633280

  85. pcasad says:

    Salut, merci beaucoup pour le concours (fail pour le commentaire, j’ai appuyé sur entrée pendant que j’écrivais)

    Mon meilleur souvenir gamer, c’est certainement le montage de mon premier PC, il y a plus de 6 ans, pour moi c’était déjà beaucoup haha. Il y a une semaine j’ai du le refaire et c’est mon deuxième meilleur souvenir, de faire tourner les dernier jeux en ultra et en minimum 60 fps, c’est juste jouissif x)

    Le RT : https://twitter.com/pcas70
    Mon FB : https://www.facebook.com/pkas70

    Et bonne chances à tout le monde 🙂

  86. GaêTan says:

    Bonjours, déjà je participe, et moi mon meilleure souvenir c’est quand j’ai fais ma premier Nuke et ma premier Moab sur MW2 et MW3. Un moment énorme pour moi!

  87. jesselja says:

    Bonjour, mon meilleur souvenir de gamer a été quand j’ai pu enfin rejouer après une longue période de vide sans ordi, et que j’ai relancé mon jeu favori PSO 2.

    Partagé sur twitter! https://twitter.com/jesselja/status/361781365370388481

  88. michael59300 says:

    Je relance mon comm, car pas validé et j’avais oublié mon FB

    FB https://www.facebook.com/michael.meresse.144

    Mon meilleur souvenir c’est mon bac s avec mon meilleur pot on cherché un bon moyen de préparer les épreuves pour réviser l’esprit tranquille, alors on a sorti la ps2 et PES …
    des heures des soirées, des nuits… en pleines exam, une véritable addiction… 🙂 et voila le résultat on a pas beaucoup révisé , mais on l’a eu!!

    bravo pour le concours 🙂

  89. Derweduwen says:

    Mon plus beau souvenir de gamer ? Hum , un Noël j’avais 7 ans et ma mère m’a offert l’un des meilleurs jeux auquel j’ai pu jouer et comme beaucoup je pense étant petit … Pokemon jaune. J’étais fou avec mon Pikachu ^^. Alalala que de souvenirs *-*. Mon twitter : @DDerweduwen , le lien : https://mobile.twitter.com/DDerweduwen/status/361779876384083968

  90. sawfian says:

    Mon meilleur souvenir restera socom confrontation sur PS3 . Une jeux d’équipe et super ambiante . Sur les serveur francais la plus par on se connaissez donc toujours un esprit d’équipe donné plaisir a joué . Dommage que aucun jeu propose cet facon de joue avec des serveur français .
    Merci pour le concour j’espère gagné (Yn)

  91. Tony says:

    Mon meilleur souvenir c’est sur Zelda ocarina of time. La première pierre que l’on récupére et quand l’arbre Mojo nous la donne avant de mourir.

  92. Oljyb says:

    Un de mes meilleurs souvenirs de gamers, certainement l’intensité émotionnelle éprouvé lors d’une des scènes clés de Red Dead Redemption.

    Après plusieurs dizaines d’heures de jeu, la situation était clairement posée pour les protagonistes, et comme dans les plus grands western, tout y était : la musique, les répliques, les plans au ralenti… la tension était palpable, l’issue inéluctable.

    Mince, je crois même que j’en ai versé une larme.

  93. Reicorsaire says:

    Je crois que mon meilleur souvenir de gamer, c’est quand j’ai retrouvé ma vieille cartouche de Link’s Awakening sur Gameboy. Je ne regrette pas d’avoir fouillé dans le grenier familiale pour retrouver l’un des meilleurs jeux Zelda sur console portable.
    Digne héritier du Zelda 3 sur SNES, Link’s Awakening était en plus très drôle. J’ai passé un excellent été à y rejouer un peu chaque soir.

    Si seulement les jeux pouvaient retrouver un peu cet esprit <3

  94. KoP_xFuRax says:

    Mon meilleur souvenir de gameur ?? C’est quand j’ai touché la première fois ma playstation 3 , Que de sensation et de bonheur maintenant j’y passe beaucoup de temps car j’aime sa <3 .

  95. axel says:

    Mon meilleur souvernir c’est call of duty 4 avec le m40a3 jamais egaler se sniper <3

  96. lorenp4 says:

    Bonjour,
    Je participe avec le plus grand plaisir.
    Mon Meilleur souvenir, la découverte du FPS avec Counter Strike.

    Mon Tweet:https://twitter.com/lorenp4/status/361790010464280576
    Merci pour ce concours

  97. Mon meilleur souvenir de gameur c’est quand j’ai tous simplement acheté ma 1ere console et cella remonte a très longtemps , je l’ai tous de suite allumé , quelle bonheur …

  98. NgK-play-kill says:

    Mon meilleur souvenir c’est quand après des heures de  » galères  » pour installer minecraft j’ai pu y jouer avec mes amis , quelle rigolade , fun et compétition on a pu faire . MAGNIFIQUE *_* .

  99. noleyg says:

    bonjour alors moi mon meilleur souvenir c’est la sortie de « pro évolution soccer « sur ps2 on passez d’un monde a l’autre pour moi ce est un moment clé dans ma vie de gamer!!

  100. Aklii says:

    Mon meilleur souvenir fut lorsqe j’ai mis pour la première fois de ma vie une killfeed de 4 headshot sur Modern Warfare 2, vraiment un gros souvenir pour moi

  101. klein88 says:

    Bonjour, je tente ma chance.

    mon meilleur souvenir de gamer : quand j’ai réussi à finir le jeu Flashback: The Quest for Identity sur Megadrive, c’était une magnifique expérience.

    J’aime votre page Facebook (mon Facebook est Younes Funoname) et j’ai partagé la publication concernant le jeu-concours, voici le lien : https://www.facebook.com/younes.funoname/posts/698274840198220

    Je vous suis sur Twitter (mon compte Twitter est @GameKlein88) et j’ai tweeté votre message, voici le lien : https://twitter.com/GameKlein88/status/361794882009956353

    Merci pour le jeu-concours et bonne journée.

  102. Daft33 says:

    Mon meilleur souvenir de Gamer. A vrai dire j’en ai plein, ma première partie sur Socom U.S Navy Seals le jour où j’eu acheté l’adaptateur réseau tout juste sorti pour la ps2 ? Surement… Mais si je devais être honnête je dirais qu’il es plus vieux que ça. A l’époque je jouais depuis la PS1, voir avant aux PoP sur disquette et autres Lemmings. J’ai toujours joué aux jeux de plate-forme, puis en grandissant, devenant fan comme tout ado de la guerre, je me mis à acheter des jeux comme Medal of Honor en première ligne.
    Un jour je faisais les magasins avec mon père et on passe devant le rayon Playstation 2, il voit un jaquette qui brille et me dit : Il à l’air génial ce jeu, tu devrais le prendre, je te l’offre !.
    J’observe la jaquette… Des personnages de Disney, une fille : Beurk. Non merci papa, ça doit être un jeu pour les gamins, jamais de la vie je joue à ça….

    Le temps passe et un jour mon Père me le ramène … Je fait semblant d’être content et je le laisse de coté… Finalement me lassant de toujours refaire la mission débarquement sur MoH je le lance… Et là ? Mon meilleur souvenir de Gamer… Kingdom Hearts, premier du nom m’a marqué à tout jamais, ce jour là, je découvrit que les jeux vidéos pouvaient nous faire rêver, ce jour là je découvrit qu’un scénario prenant et des sentiments pouvaient passer à travers l’écran. C’était la première fois de ma vie que je compris que le jeu vidéo avait un grand potentiel… Et surtout, la première fois de ma vie que j’eu versé une larme devant une cinématique de fin.
    Depuis ce jour, ma façon de voir le jeu vidéo à changé… Je considère alors ce moment, comme mon meilleur souvenir de Gamer.

    Twitter : https://twitter.com/WeFeelUnity/status/361796336296792066

  103. dragseb says:

    bonjour super concours
    mon meilleur souvenir de gamer c est quand j ai decouvertla premiere fois le jeu online g kiffe grave

  104. i_need_Wifi says:

    Mon meilleur souvenir de gamer :La fin de MGS4
    C’est bientôt la fin c’est sûr, mais est ce que ce sera aussi la fin de Snake?! Kojima peut pas nous faire ça !!!
    En même temps, après toutes ces révélations sur la saga, sa mort semble logique…
    Cependant il reste un espoir! Il a encore quelques minutes pour atteindre à fin de ce conduit!
    La bande son est épique, les couleurs sont explosives, les dialogues te mettent la pression… La manette tremble, tu mitrailles la touche action et sans t’en rendre compte tu est debout collé à ton écran !
    J’ai encore des frissons quand j’y repense…

  105. ginofido says:

    mon meilleur siuvenir en fait j’en ai pas vraiment je fais ce concour pour mon fils ::::sinon jadore jouer a fifa entre pote quand cela est possiblesur ps3 et xbox::::merci :::::::

  106. Se'beer says:

    Mon meilleur souvenir est quand j’ai allumé mas première console la  » sega master system  » et que j’ai joué à « Alex kid in the miracle world » voilà un peu old school mais bon!!!

  107. Clem says:

    Quand j’étais au collège, je n’avais pas encore de console « Next-Gen » 16 Bits (Je jouais chez des potes ou la famille). Alors quand mon pote Fernando (le terrible !) m’en a proposé une (La Sega Mega Drive), avec pleins de jeux, et à un prix ridicule, je lui ai dit oui tout de suite ! Sauf que ce n’était pas lui qui la vendait, mais deux frères de 3ème qui étaient vraiment terrifiants ! Enfin pas tant que ça, mais c’était déjà des vraies racailles ! (Et encore plus par la suite…). Je me suis pas dégonflé et j’ai été les voir pour choppé la console. Franchement je m’attendais au pire, limite qu’ils me cognent. Mais en fait, je crois qu’ils ont été assez surpris que j’ose aller les voir, et du coup, ils m’ont vendu la console, sans histoires, et en plus je suis devenu un peu leur pote. Ce jour-là, j’ai gagné une super console, mais aussi un sacré respect auprès des camarades de classe ! Bon, après coup, je suis à peu près sûr que la console avait dû être « emprunté » mais bon… Je le savais pas à ce moment-là, et puis j’en pouvais plus d’attendre de jouer à Shaq Fu !

    La première fois que j’ai vu la Mega Drive, c’était chez mes cousins, âgé de dix ans de plus que moi, qui avait tous les excellents jeux Disney, sur lesquels on se régalait les soirs de Noël. J’aimais trop le gros et lourd Joystick qui était vendu en option, ça rappelai vraiment les bornes d’arcades des bistrots ! C’est aussi chez eux que j’ai joué pour la première fois à Altered Beast, qui était pas mal, mais franchement flippant !

    Un autre cousin avait le fameux objet venu du futur, le Mega CD. Je n’aimais pas trop l’ambiance chez eux, mais pour jouer à Road Avenger, j’étais près à tout ! Ce jeu était incroyable, un vrai film d’animation japonais pleins de bagnoles, de loubards et d’explosions, le top ! C’était marrant de voir cette console si moderne dans leur vieille maison alors que leur toilettes étaient dans le jardin et il n’avait pour se laver qu’un lavabo, à l’ancienne quoi !

  108. Soso says:

    Mon meilleur souvenir de gamer c’est quand j’étais petit, j’avais pas de console de jeux vidéo du coup je me rendais presque tout les jours dans des salon d’arcade c’était le paradis pour moi ! ^^

    Le RT: https://twitter.com/sosoteck/status/361822826694582274

  109. jnadege says:

    LE pire, je dirais, j’étais à la fin de Zelda sur nes, un petit est àrivé pour faire RESET! mais ça reste un bon souvenir! parce j’étais presque au bout!

  110. kevin says:

    Merci pour le concours.
    Pour mon meilleur souvenir de gamer c’est quand je me lever le matin pour jouer a dofus avant que mon frère « squate » le pc, avec la musique de astrub quand j’était un petit noob :p

  111. bobmartien says:

    Mon meilleur souvenir c’était ma Sega – MegaDrive II, au pied de mon sapin quand j’étais gamin. Du lourd 😉

    https://twitter.com/bobmartien/status/361837212532350977

  112. x BeefShooterX says:

    Mon meilleur souvenir de gamer c’est a la sortie de GTA San Andreas c’est la que mes première nuit blanche on commencé 😉

    Twitter: https://twitter.com/LordXDestr0ye

    Merci et bonne journée a tous

  113. Cybuca says:

    Merci pour le concours ^^

    Mon meilleur souvenir de gameuse? J’en ai plusieurs. Je dirai lorsque mes parents m’ont offert FF VII pour mon anniversaire. J’avais prévu de l’acheter car j’étais impatiente de l’avoir. Pas qu’ils me l’offrent. J’ai été surprise ce jour là, je m’y attendais pas =_=.

    Mon rt : https://twitter.com/Cy_P3L/status/361843213411160065
    Mon Fb: Cyrielle T.

  114. Der Clown says:

    Bonjour,

    ce qui me vient tout de suite à l’esprit, c’est mon premier jeux multijoueur et mon premier FPS : Counter Strike 1.3.
    En réseau local un pure plaisir, une super ambiance. J’énervais parfois mes joueurs adverses. j’avais un peu de niveau car je m’étais entrainé avec les bots, n’ayant pas l’adsl chez moi. Par contre quand j’ai eu l’asdl, un moment de plaisir de jouer en multijoueur en ligne, une sensation bizarre, indescriptible, un peu comme on conduit tout seul, sans moniteur après avoir son permis.
    Counter Strike est LE jeu où j’ai passé le plus d’heures, avec un ralentissement lors des épreuves de Bac et BTS, puis ensuite changement de jeux car la communauté s’etaient un peu eteinte avec l’arrivé de CS 2(csfrance, le site vossey, etc)

    plus de 6 ans pour un jeux (mod) gratuit, je dit pas mal !!!

  115. Sn4k says:

    Bonjour,

    Je viens tenter ce concours pour gagner le casque.

    Mon plus beau souvenir de gamer s’est déroulé durant une partie Zombie sur BO2.

    J’étais assez expérimenté quand ca s’est déroulé. Survie sur Ville.
    Les premières manches ont été bizarrement très difficiles pour ma part. ( Je fais toujours beaucoup de kills dès le début normalement. ) Manche 1, je tombe une fois, Manche 2 également, la même chose se produit jusqu’à la manche 6. Une fois la manche 6 arrivé, j’achète l’Olympia et je commence à fraguer. Manche 7 , 8 , 9, je reste loin dans les scores malgré une hausse de mon niveau de jeu. ( J’achète le masto manche 8 comme à mon habitude ).
    Puis s’enchaînent les manches jusqu’à la manche 20. Arrivé à cette manche, je suis toujours derrière avec environ 300 kills contre 400 pour le meilleur. Et là, illumination, je prend la caisse et tombe sur ce fameux fusil à pompe M1216. Je l’améliore ainsi que mon Executeur.
    Puis tout change, je finis par faire les manches seul jusqu’à la manche 27 où je meurs bétement. Au final je ne serais mort « que » 7 fois pour 800 kills environ, ce qui n’est pas énorme, certes, mais cette partie fut une des plus belles parties que j’aille fait malgré tout.

  116. Guibole59 says:

    Bonjour,
    Mon meilleur souvenir de gamer est la sortie de la Nintendo 64 avec pour jeu de lancement SUPER MARIO 64.
    En effet, qui n’a pas eu cette sensation de bonheur et de liberté quand il s’est promené dans le jardin du chateau pour la premiere fois en 3d temps réel, en utilisant la manette avec le stick analogique novateur.
    Il ne faut pas oublier que ce magnifique jeu a posé les bases du jeu vidéo en 3D temps réel avec caméra libre et a inspiré de nombreux concepteurs de jeux video.
    Pour finir, je voudrais vous remercier pour ce concours car il m’a permis de ressentir a nouveau les sensations que j’ai eu a l’époque.

    J’aime votre page facebbook (mon profil est Langlois Guillaume)
    Je vous suis sur Twitter et voici le lien du tweet :https://twitter.com/Guibole59

  117. Franck says:

    Mon meilleur souvenir de gamer ??

    Ma première partie de Populous..ça date 😉

  118. Auditore31 says:

    Mon meilleur souvenir de gamer ? Oulà y’en a trop de mémorables. Je dirais le moment où j’ai déballé ma PS3, que mes parents me faisaient alors miroiter depuis 1 an. C’était à Noel, et j’avais genre fait une nuit blanche pour profiter de ce tant attendu cadeau le plus tot possible. Prince of Persia, le jeu livré en bundle avec, m’a alors fait rever pendant facile une 10aine d’heure d’affilées, la révolution technique apportée par la nouvelle console étant à l’époque assez incroyable. Mon meilleur souvenir de geek.

  119. luffy says:

    Bonjour,

    en souvenir je dirais les parties de fifa13, quels moments de rigolades

  120. Steiner56 says:

    Mon plus beau souvenir étant petit, c’est quand mon frère m’a fait découvrir les émulateurs sur ordi !! S’en ai suivit de nuit blanche sur la snes a faire tout les rpg possible que je trouvais.

    Comme quand je découvrais Xenogears yaaahhhoouuuuhhhoouuuu !!

    Merci beaucoup

  121. danroko says:

    Bonjour,
    Mon meilleur moment c’est sur FF8, boss de fin. tout mes personnages sont mort sauf Squall avec peu de HP. Soit je soigne Squall et ressucite les autres personnages, avec peu d’espoir, ou alors choix risqué, je prend la Geforce Phoenix.
    J’ai fait ce dernier choix, resultat tous mes perso revivent ET Boss vaincu car phoenix l’a tué. Epic Win

  122. Sabsab129 says:

    Bon et bien je tente ma chance

    Mon meilleur souvenir de Gamer était quand j’ai fais une quad au Sniper qu’était passé dans le Top 10 Kill de Diablox9

    Merci pour ce concours! 😀

  123. sebtooreite says:

    Mon meilleur souvenir de gamer c’est les parties en réseau de CS. à l’époque super expérience de jouer avec ses amis en ligne.
    plus tard la grosse claque viendra d’uncharted (2 ou 3) avec TV HD c’est juste magnifique

  124. Yanka01 says:

    Bonjour,

    qui ne tente rien n’a rien alors je me lance !

    En ce qui me concerne, mon meilleur souvenir de Gamer est plutot la meilleure conséquence qui soit. En effet, des souvenirs j’en ai par milliers, et mes premiers remontent aux sagas Méga-Man sur Super Nintendo.. Mais ce que je retiendrai avant tout c’est ce qu’ils m’ont apporté. Hormis du divertissement, j’ai appris à parler anglais grâce à ces jeux, notamment avec les parties en lignes dantesques sur BF2, ou les matchs de compètes sur CS 1.6.. Aaah le fameux « Counter terrorists win ! ».

    Aujourd’hui j’ai 23 ans, je suis diplomé, et avec le niveau d’anglais que m’ont apporté ces jeux vidéos, j’ai pu partir m’évader partout dans le monde, faire des stages en norvège, partir à l’improviste en forêt noire allemande… etc. Et j’ai pu intégrer un Master a vocations internationales grâce à mon anglais..

    Bref, en partie grâce aux jeux vidéos j’ai réussi ma vie, et ça je ne l’oublierai jamais…

    J’espère vous avoir transmis mon Mojo !

    J’ai partagé l’annonce sur mon Fb : « Sylvain Decott’s »

    Merci pour le concours, et bon game 😉

Revenir en haut ↑

  • Hypergames, c’est quoi ?

    Hypergames est le rayon jeux vidéo d’ Auchan, en magasin et sur le web.

    Retrouvez toutes les semaines l’actualité, les offres de précommande et les bons plans, ainsi que les tests réalisés par notre équipe.

    Partageons ensemble notre passion du jeux vidéo !

  • Rejoignez-nous sur Facebook !