Bons plans

Publié le octobre 11th, 2018 | par L'équipe Hypergames

0

Bon plan occasion – Octobre

Jusqu’au 16 octobre, bénéficiez d’un bon plan occasion pour la sortie de Call of duty : black Ops 4 !
Profitez de Call of duty Black Ops 4 à 19,99€ en ramenant vos anciens titres (PS4,Nintendo Switch, Xbox One) !

Comment profiter de l’offre de reprise ? 

  • Après avoir vérifié que votre jeu faisait bien partie de la liste des jeux éligibles à l’offre FIFA 19, rendez-vous dans votre magasin habituel Auchan Hypergames. Nous reprenons votre jeu en échange d’un bon d’achat de 32€. Ce bon d’achat pourra ensuite être utilisé pour l’achat de FIFA 19, Assassin’s Creed Odyssey, Call of Duty Black Ops IIII, Battlefield V, Red dead Redemption II. (C’est à vous de choisir 😉 )
  • Les jeux plus anciens sont bien sûr également échangeables ! pour connaitre les prix de reprises de vos anciens jeux rendez-vous ici ou sur l’application Hypergames (partie Argus) 
  • Les magasins Auchan se réservent la possibilité de limiter le nombre de jeux repris ou de refuser la reprise de certains titres. Offre valable dans l’ensemble des magasins Auchan disposants d’un rayon occasion. Les magasins exclus sont les suivants : AVALLON, CHATILLON SUR SEINE, CLAMECY, COSNE COURS SUR LOIRE, GUEUGNON, LA CHARITE SUR LOIRE, SEMUR EN AUXOIS, SENNECEY LE GRAND, SENS, TONNERRE, GAP, AVRILLE

 

Voir la liste des jeux éligibles à l’offre :

 

 

 

à propos de l'auteur

est heureuse de partager avec vous sa passion du jeux vidéo. N'hésitez pas à échanger avec nous sur l'actualité, les tests et les bons plans.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut ↑

  • Hypergames, c’est quoi ?

    Hypergames est le rayon jeux vidéo d’ Auchan, en magasin et sur le web.

    Retrouvez toutes les semaines l’actualité, les offres de précommande et les bons plans, ainsi que les tests réalisés par notre équipe.

    Partageons ensemble notre passion du jeux vidéo !

  • Rejoignez-nous sur Facebook !