Actualité

Publié le novembre 1st, 2013 | par Morgan

0

Ubisoft met fin aux Uplay Passport !

C’est par le biais du blog officiel d’Ubisoft que nous apprenons que la société a décidé de supprimer purement et simplement les codes Uplay Passeport !

Cette mesure est applicable dès aujourd’hui et permet notamment de récupérer gratuitement la clé d’activation en ligne pour le dernier Assassin’s Creed IV : Black Flag. Initiés dans le but de restreindre certaines fonctionnalités online aux joueurs achetant le jeu d’occasion, ces pass avaient notamment fait grincer des dents certains joueurs suite aux différents problèmes techniques liés à ces codes pas toujours 100% fonctionnels.

Après une décision similaire chez Electronic Arts, c’est désormais l’ensemble des jeux Ubisoft à venir qui se verront libres de ces verrous plutôt ennuyeux.

Une excellente nouvelle pour tous les joueurs, en espérant que ces échecs à répétition des verrous sur consoles finissent par convaincre les éditeurs qui résistent encore à cette tendance !

Source : http://blog.ubi.com/assassins-creed-iv-black-flag-and-uplay-passport/

Tags: ,

 

à propos de l'auteur

Des bornes d'arcade aux dernières consoles, je me considère comme un amoureux du jeu vidéo. Je suis heureux de partager avec vous ma passion et ma vision sur l'actualité du secteur au gré de mes articles et tests sur Hypergames.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut ↑

  • Hypergames, c’est quoi ?

    Hypergames est le rayon jeux vidéo d’ Auchan, en magasin et sur le web.

    Retrouvez toutes les semaines l’actualité, les offres de précommande et les bons plans, ainsi que les tests réalisés par notre équipe.

    Partageons ensemble notre passion du jeux vidéo !

  • Rejoignez-nous sur Facebook !