Actualité ea play

Publié le juin 13th, 2017 | par Estelle

0

[E3 2017] Récapitulatif de la conférence EA PLay

Connu pour ses jeux de sport, c’est en toute logique qu’EA a ouvert sa conférence avec le jeu de football américain Madden 18 Longshot. Prévu pour le 25 Août 2017 sur PS4 et Xbox One, la nouveauté du titre réside dans l’apparition d’un mode histoire.

L’EA Play s’est ensuite poursuivit avec la licence sportive phare de l’éditeur : FIFA 18. Sans grande innovation majeure, le titre propose toutefois de retrouver Alex Hunter dans un mode histoire qui pourra désormais être joué en coop locale. Aussi, EA assure aux adeptes de la licence qu’ils pourront profiter d’un meilleur rendu (merci le moteur Frostbite), ainsi que d’une fluidité améliorée grâce au traitement frame par frame de l’animation des joueurs. Reste à voir si ces améliorations seront effectivement au rendez-vous. Le jeu est attendu le 29 Septembre 2017 sur PS4 et Xbox One.

Après les présentations de NBA Live 2K18 et NFL 18, EA a continué sa conférence en dévoilant la prochaine extension de jeu de Battlefield 1 : In the name of the Tsar. Prévu pour Septembre 2017, ce DLC vous fera monter sur le front russe. Au programme : 11 nouvelles armes, 6 cartes inédites, des opérations, des véhicules dont l’imposant bombardier lourd Ilia Mouromets, un nouveau mode de jeu nommé Largage de ravitaillement, un nouveau système de persistance, de nouvelles façons de personnaliser votre style de jeu, etc.

Dans la continuité de son événement, EA a présenté un autre de ses titres phares : Star Wars Battlefront II. On retrouve un trailer explosif faisant la part belle, cette fois encore, au multijoueur. La sortie du jeu est prévue le 17 Novembre sur PS4, Xbox One et PC. A l’occasion de cette présentation, l’éditeur a annoncé « une nouvelle façon de proposer du contenu additionnel ». Aussi, après la sortie de Star Wars Battlefront II, du contenu gratuit sera régulièrement disponible (nouveaux personnages, véhicules, armes, etc.) via des saisons à thème. De plus, des événements in-game et des défis seront proposés avec, à la clef, des contenus inédits.

Délaissant les FPS, EA s’est ensuite penché sur un jeu récemment révélé : Need For Speed Payback. L’EA Play a en effet té l’occasion pour l’éditeur et pour Ghost Games de dévoiler le premier trailer de gameplay du jeu, dont la sortie est fixée au 10 Novembre 2017 sur PS4, Xbox One et PC.

Ce fut ensuite au tour d’A Way Out d’être révélé au grand public. Créé par Hazelight, le studio derrière Brothers : A Tale of Two Sons, le jeu propose un jeu jouable uniquement en coop, en local ou en ligne. Vous et votre coéquipier incarnerez alors Léo et Vincent, deux prisonniers cherchant à s’évader. Le jeu est attendu début 2018 sur PS4, Xbox One et PC, uniquement en téléchargement pour le moment.

Pour conclure sa conférence, EA a présenté la dernière IP du studio BioWare (Mass Effect) : Anthem.  Il s’agit d’un action-RPG jouable seul ou en coop jusqu’à joueurs en ligne, se déroulant dans un monde futuriste. Si le jeu était révélé au travers d’un cours trailer pendant l’EA Play, Microsoft en a dévoilé un peu plus lors de sa propre conférence.

 

à propos de l'auteur

Rédactrice pour Hypergames et joueuse à mes heures perdues, c'est avec plaisir que je discuterai avec vous des événements qui rythment le secteur des jeux vidéo.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut ↑

  • Hypergames, c’est quoi ?

    Hypergames est le rayon jeux vidéo d’ Auchan, en magasin et sur le web.

    Retrouvez toutes les semaines l’actualité, les offres de précommande et les bons plans, ainsi que les tests réalisés par notre équipe.

    Partageons ensemble notre passion du jeux vidéo !

  • Rejoignez-nous sur Facebook !