Actualité conférence ubisoft

Publié le juin 13th, 2017 | par Estelle

0

[E3 2017] Récapitulatif de la conférence Ubisoft

Le bal des conférences se succède, et c’est maintenant à Ubisoft de prendre la parole.

Pour commencer, l’éditeur a choisi de présenter Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle qui sera un jeu de combat au tour par tour façon Xcom se déroulant dans un univers ultra coloré, parfaitement fidèle aux deux licences. Le jeu sera disponible le 29 Août sur Switch en version standard et collector (incluant une figurine Lapin Mario de 15cm, un paquet de cartes collector et la musique originale du jeu sur CD).

Sans perdre de temps, la conférence Ubisoft se poursuit avec un nouveau trailer pour Assassin’s Creed Origins, précédemment présenté par Microsoft. Pour rappel, le jeu sortira en Octobre 2017 sur PS4, Xbox One et PC.

S’ensuit alors la présentation de The Crew 2. Si le jeu propose toujours de défier vos adversaires dans un open-world, la nouvelle itération propose, en plus des voitures, de participer à des courses de bateaux, d’avions et de motos. Prévu pour 2018, il est déjà possible de s’inscrire à une bêta  au lien suivant.

La conférence Ubisoft se poursuit et c’est maintenant au tour de South Park : L’annale du Destin d’entrer en scène, nous rappelant ainsi que le jeu sortira le 17 Octobre 2017 sur PS4, Xbox One et PC.

Après la légèreté de South Park, le trailer de Transference dénote puisque ce jeu met en scène un expérience de transfert de conscience. Très peu d’informations ont été révélée sur ce nouveau titre, mais on sait déjà qu’li est attendu au Printemps 2018 sur PS4, Xbox One et PC.

Une nouvelle IP en chasse une autre, Ubisoft nous présente Skull and Bones. Ce jeu fait la part belle à la piraterie, vous faisant ainsi prendre part à de terribles batailles navales. Prévu pour 2018 sur PS4, Xbox One et PC, il sera possible de tester le jeu à travers une bêta disponible dans les mois à venir.

Après la présentation du traditionnel Just Dance 2018 et l’annonce de la sortie d’un TCG South Park sur téléphone mobile, la conférence se poursuit sur la révélation d’une nouvelle licence :  Starlink : Battle for Atlas. Ce titre marque la lancée d’Ubisoft dans le domaine des jouets connectés qui pourront d’ailleurs être personnalisés. La sortie du jeu est prévu en Automne 2018 sur PS4, Xbox One et Switch.

Récemment annoncé, Far Cry 5 dévoile un nouveau trailer lors de cet E3. Le jeu sera disponible le 27 Février 2018 sur PS4, Xbox One et PC.

Enfin, le point d’orgue de cette conférence, un jeu que beaucoup attendaient présenté par un Michel Ancel visiblement ému : Beyond Good & Evil 2. Il s’agit toutefois uniquement d’un reveal puisqu’aucune information supplémentaire n’a été donnée pour le moment.

 

vous pouvez retrouver l’intégralité de la conférence Ubisoft en Français au lien suivant.

 

à propos de l'auteur

Rédactrice pour Hypergames et joueuse à mes heures perdues, c'est avec plaisir que je discuterai avec vous des événements qui rythment le secteur des jeux vidéo.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut ↑

  • Hypergames, c’est quoi ?

    Hypergames est le rayon jeux vidéo d’ Auchan, en magasin et sur le web.

    Retrouvez toutes les semaines l’actualité, les offres de précommande et les bons plans, ainsi que les tests réalisés par notre équipe.

    Partageons ensemble notre passion du jeux vidéo !

  • Rejoignez-nous sur Facebook !