Actualité LCS Lille Hypergames

Publié le mars 15th, 2013 | par L'équipe Hypergames

29

CONCOURS – Remportez vos places pour les LCS – League of Legends au Zenith de Lille !

Vous êtes fans de League of Legends ? Nous aussi ! Saviez-vous que le « LoL Championship Series », le tournoi mondial de la saison 3 s’offre une escale en France ?!

C’est au cours du week-end du 23 et 24 Mars 2013 que se dérouleront les matchs au Zenith de Lille !

League of Legends est aujourd’hui le jeu multijoueur le plus joué au monde, et les matchs de très haut niveau sont extrêmement populaires sur internet, avec plusieurs centaines de milliers de spectateurs connectés en direct pour assister aux matchs !

Si cette ambiance électrique vous fait rêver, ou que vous êtes simplement curieux de découvrir l’intensité d’un match de League of Legends en public, Hypergames vous propose de remporter 10 places pour Samedi 23 Mars, offertes par RIOT GAMES.

 

League of Legends LCS

 

1 – Comment participer ?

Pour participer au concours Hypergames, c’est très simple, il suffit de laisser un commentaire sur l’article, en précisant quel est votre personnage préféré dans League of Legends et pourquoi.

Pour augmenter vos chances de gagner, vous pouvez également partager le statut suivant sur Facebook, en indiquant votre nom / pseudo FB dans le commentaire. Vous pouvez également partager ce statut sur Twitter et poster le lien de votre Tweet en commentaire :

« RT @HypergamesA : Gagnez des places pour les #LCS #LeagueofLegends à #Lille sur le blog Hypergames ! http://tinyurl.com/afm5jq6 #Concours « 

 

2 – Durée du concours :

Le concours se terminera Jeudi 21 Mars à 12h, les gagnants seront contactés par mail. Vous disposerez alors d’un délai de 24h pour nous faire parvenir votre nom.

Passé ce délai, il nous sera impossible de vous remettre les places.

Enfin, sachez qu’il est possible d’acheter des places sur Billetterie Auchan

CONCOURS TERMINE, MERCI A TOUS !


Jouez gratuitement à League of Legends :

Logo Riot

Tags: , , , , ,

 

à propos de l'auteur

est heureuse de partager avec vous sa passion du jeux vidéo. N'hésitez pas à échanger avec nous sur l'actualité, les tests et les bons plans.



29 Responses to CONCOURS – Remportez vos places pour les LCS – League of Legends au Zenith de Lille !

  1. Sandy Vançon (EmiH) says:

    Merci pour ce concours tout d’abord 🙂
    Mon personnage préféré c’est Kennen car il me ressemble. Tout petit mais plein d’energie et survolté <3

    https://twitter.com/EmiH0025/status/312598847765491712 😀

  2. WaZaBii says:

    Nasus ! car c’est un bon héro qui est la depuis le début du jeux je le trouve très agréable à jouer et j’adore voir les mecs rager en face à cause des dommages de sa buveuse et le slow qui dure une éternité ahah !

  3. wylol says:

    Concours bien intéressant =D

    Personnellement mon volibear <3 <3
    Car c'est un personnage sournois , tu pense le tuer mais non son passif est ton plus grand ennemi ^^

    ;p

  4. anthony says:

    Teemo ofc

  5. Neyght says:

    Salut salut,
    moi je suis plutot pour Wukong !
    Je trouve ce champion très interessant et fun à jouer, il est assez polyvalent et peut renverser le cours d’une partie lors de teamfight bien menés grâce à son ultimate assez puissant !
    Et puis c’est The Monkeyking !

  6. Meii7 says:

    Bonjour tout le monde

    Mon personnage préféré de LoL c’est bien evidemment Lux. Mid , support ou bien ap carry , elle est multifonction. Malgrè un skin lui formant un bec de lièvre (lux sorcière) elle est juste trop kawai !!

    Merci hypergames pour ce concours !!

  7. HESPzStyX says:

    Taric ! Ce support me parait dans la méta actuelle, un excellent pick. Il est en effet incroyablement puissant en phase de lane grâce à son stun et son debuff armure, ainsi que sa capacité à tanker : il permet ainsi des kills plutôt facile en early, ou encore des ganks dévastateurs, voire même un drake avant 6mn. Il est également idéal pour un bon zoning, facilitant grandement la vie de son carry en early game. Il possède également un bon sustain avec son heal, permettant à son carry de se build offensivement. Enfin, son ulti peut faire pencher la balance en team fight.
    De plus, dans la méta actuelle, il est très efficace de swap dès le début le top et le bot. Taric se retrouve alors avec son carry au top, souvent en 2vs1, il va permettre une lane utra offensive assurant un retard de creeps conséquent pour le solo top en face, souvent un first blood pour son carry, voire même un première tourelle très rapide avec l’aide du jungler.
    Personnellement, j’aime particulièrement le jouer avec Graves, Sivir ou encore Miss Fortune.

  8. Personnellement c’est Hecarim, parce que c’est un poney!

  9. Ariod says:

    Malphite ! Son ulti retourne le teamfight sans problèmes 🙂 De plus il réduit la vitesse d’attaque des carry ad et possède un slow et une resistance à toutes épreuves ! Love it !

  10. Jer says:

    Difficile à dire, il y en a tellement… Je dirai Diana, car elle m’a permis d’aller jusqu’au rank platinium 😀

  11. Morgan Talon says:

    Yop merci pour ce concours ! En ce moment, j’adore Vi. Pourquoi ? Parce qu’en général, j’aime bien les champions badass, un peu bourrin et ceux avec lesquels tu peux initier mais aussi avoir de la mobilité.

    Et c’est simple Vi a tout ce qu’il faut : mobilité avec son A, gap closer avec A et R, bons dégats en early/mid/late game, bouclier quand elle utilise ses sorts, elle peut traverser beaucoup de murs, etc…

  12. MarionChan says:

    Sans hésiter Ahri. Mon tout premier coup de cœur niveau champion, et aussi mon main. 🙂

    Elle est plutôt fun à jouer, elle a un escape de malade et peut vraiment carry une game.

    Et c’est aussi le plus beau champion du jeu pour moi 😀 . ♥

    FB : Marion Chan
    https://www.facebook.com/Marionchaan

  13. Piett says:

    J’adore Nidalee, poke spear, versatilité, viable sur toute les lanes et surtout DAT BOOBS.

    Piett // https://www.facebook.com/Piett2k

  14. donasio59 says:

    Super concours 🙂
    Moi mon perso préféré c’est Annie parcequ’elle est assez dark pour une petite fille et elle a un ours géant 😉

  15. Rabinou says:

    Viktor,
    Son adresse, son agilité
    Sa cape le rend über cOOOOOOULE.
    VIKOTOOOO

    FB : Rabin Clément
    https://www.facebook.com/clement.rabin

  16. Kipper says:

    Alors, que dire, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des spires, des lances à la continuité de mes mains… Non vous l’aurez compris mon personnage préféré est bel et bien : NIDALEE.
    Oui cette femme bien montée et surpuissante ma séduite, sa lap dance m’a fait devenir tout rouge ! 😮
    Sa voix qui me fait délirer, me fait devenir pendant 20min à 1h20, un réel PGM !
    Cette femme au regard charnel balance ses spires dans la tête des adversaires, elle pose ses pièges qui fait chier les junglers, elle ne se laisse jamais tuer en utilisant son heal !
    Lorsqu’elle se trouve au corps à corps, elle est contrainte de s’énerver en se transformant en la panthère qui reste toujours en elle !
    Cette forme lui donne des ailes! Elle commence par jump sur ses ennemis, elle leur met une attaque de zone avec ses griffes, puis un coup de pattes arrière pour les achever ! 😮 ! Et si la situation tourne mal, elle s’escape à travers un mur, puis accélère dans les bush :3

    Merci à Riot Games pour ce personnage plein de charisme qui me fait aimer ce jeu ! Même quand les alliés sont pas très bons, elle est là pour rassurer la team de part le skill qu’elle apporte, et enfin par la montée d’hormones qu’elle nous dresse :3

  17. Syddreai says:

    Salut a tous!

    Personnellement, mon perso favori est Ezreal.
    Pourquoi? Parceque j’adore son Background, et que je le trouve très polyvalent. AP ou AD, il peut carry une game facilement, son ulti permet de tuer son adversaire a distance et de depush, son A poke et son E permet une escape parfaite!

  18. kisuke says:

    Merci pour le concours !

    Perso Evelynn parce qu on a eu des débats animés autour d’elle 😉 et qu elle a peu de vêtement

  19. Dogeaters says:

    Mon perso préféré est Sona et surtout avec son skin Arcade <3 . Ce perso est pour moi le meilleur support. Il a en plus (si il est "bien" jouer) la capacité de faire bien mal. Un support avec un jeux nerveux, qui nécessite presque de spammer les sort pour être OP, J'aime moi ^^ . Et avec son skin arcade :§) , les amoureux des jeux 8 bit vont adoré, des sons old school, et des animations pixelisé a mort. un bijoux.
    Moi c'est juste pour donner mon avis 😉

  20. Fantasyange says:

    Cassiopeia, des dots de folie, assez de cc (contrôle) pour slow avezc son « Z », dash avec son « A » si ennmi touché, son « E » lui permet des dégâts maximum si la cible est empoisonné et l’ulti qui permet d’owned la team ennemie si elle est bien packé.
    Cassio est un midd qui permet un push de folie et reste sous joué.
    Rushé en early game (début de partie) la larme de la déesse et du vol de vie lui permet de rester sur sa lane sans faire de back et de lui permettre d’avoir l’avantage sur sa lane.
    Seul counter viable, galio mais une cassio bien maitrisé en viens à bout!

  21. Hostmax says:

    Mon perso préféré est TF car c’est le perso qui récompense le mieux, bien placé en teamfight il peut retourner une mauvaise engage, il peut split push grâce à son ulti et sa phase de laning est l’une des plus safe, la range de ses atouts et sa regen mana l’emmènent facilement lvl6 où il prendra à coups sûr un coup sur une décale bot lane.

  22. Rémi L. says:

    Personnellement , moi je sais pas trop.
    je dirais Tryndamer et peut être veigar pour la puissance et les dégats.
    Aprés pour les tank je dirais rammus et Malphite.
    Et a part sa hier j’ai vue une nidalle « one shot » une soraka avec sa lance.
    Et vrément pour moi je pense que le meilleur héros du jeux, ces Sion quand j’y pense.

    Habitant le Nord pas de calais , ce petit concours est tiptop ^^

  23. Nemiria says:

    Personnage préféré : Akali

    Ce personnage a l’early bien difficile (> lvl6) montre a quel point il faut savoir être patient et juste poké avec la marque d’assasiin des que l’on peux avec afin de tenir sa ligne plutôt correctement afin de ne pas jouer juste sous tourelle.
    Une fois le farm Acquis , il est simple de commencer a prendre quelques kill assez facilement en toplane Ganker ou Botlane aussi.
    Les Essences des ombres combiné a une marque d’assassin peuvent tuer l’adversaire sous tourelle et il suffit de Dash sur un creep advers en midlane et vous voila sauver des dégâts de la tourelle.

    Après quelque kill , le stuff est assez polyvalent selon les adversaire en face. (peu pense a prendre de la RM pour résister a ces 3 essences des ombres permettant de rattraper n’importe quel fuyard tel un ADC bien squishy)

    Finalement , une fois le zonia obtenu en late game , premiere essence pour entré dans le teamfight (être focus par tout les adversaires) , utilisé le zonia , avoir confiance en ses allié. Utilisé une nouvelles fois l’essence sur l’adc (spell vamp + Liche + Hextech = regain de vie assez conséquent) et ensuite enchaîné sur les autres adversaire midlife voir 1/4 life.

    Pour moi , elle est l’une des personnage les plus OP du fait de Maîtrise Jumelles pouvant ainsi infigé jusqu’a 160% de dégât magique en plus a chaque dégat de base , ou bien augmenté son spell vamp sans acheté de spell vamp , celui ci augmentant passivement avec un achat de Dégât supplémentaire.

    Némiria. Fan D’akali

  24. SunriZe says:

    Orianna beacuse she’s like a dimond in the sky 🙂 #LOL

    Plus sérieusement Caitlyn parce que son ultim est FAT!

  25. Dgekill says:

    Olaf.
    Un tank, un bourrin, un runner, un barbare, un viking, bref tout ce qui faut pour rentrer dedans, je l’aime.

  26. Majoux says:

    Tristana,parce qu’elle saute partout, qu’elle tape trop vite en fin de game et parce qu’elle veut tout le temps tirer sur quelque chose 🙂

  27. Poulicrok says:

    Blitzouuuu

    Parce que je le jouait avant même son premier up du z (le bon méchant slow une fois le boost de speed fini, ça vous dit quelque chose?)

    et quoi qu’il se passe, blitzcrank sera toujours OP pour moi ^^ le métal restera toujours plus fort que la chair!!

  28. Jipsu says:

    Bonjour,
    Mon personnage préféré est Shen. C’est le personnage qui est sorti quand j’ai commencé à joué au jeux, donc un des premier que j’ai joué.
    Depuis je ne cesse de le jouer.

    Tank génial en saison1, il est revenu à la mode en Saison2 après un buff sympa!!

  29. MoebiusSs says:

    Mon personnage préféré c’est Jayce! Il peut prendre toutes les lane tranquilou (solo ou pas), à la fois CaC et range avec sa transfo!C’est juste cheaté!Ses escape / combo sont également assez cool!
    Après il se fait régulièrement KS par MF, mais la puissance de sa banane l’aide régulièrement à gagner 🙂

    Voilà voilà,

    Pleins de bisous

    MoebiusSs

Revenir en haut ↑

  • Hypergames, c’est quoi ?

    Hypergames est le rayon jeux vidéo d’ Auchan, en magasin et sur le web.

    Retrouvez toutes les semaines l’actualité, les offres de précommande et les bons plans, ainsi que les tests réalisés par notre équipe.

    Partageons ensemble notre passion du jeux vidéo !

  • Rejoignez-nous sur Facebook !