Actualité

Publié le juin 5th, 2019 | par L'équipe Hypergames

0

Call Of Duty : Modern Warfare a été annoncé !

C’est officiel, le nouveau Call Of Duty : Call Of Duty – Modern Warfare a été annoncé. Il fera son grand retour le 25 octobre.

Quoi de neuf pour ce nouveau Call Of Duty ? 

Au cœur d’un conflit moderne, ou chaque décisions peut affecter l’équilibre mondial, le jeu proposera une campagne solo, ou un mode multijoueur en ligne. Belle nouveauté : les joueurs PC et console pourront jouer ensemble grâce au cross-play.

Concernant les traditionnels season pass, il n’y en aura plus, pour permettre à tous les joueurs de profiter de plus de cartes et contenus gratuits, ainsi que des événements saisonniers.

Ce nouvel opus profitera d’un nouveau moteur graphique : un système de rendu physique hybride de streaming de textures, nouveau système de rendu des calques basé sur la technologie PBR , nouveau système de gestion de nouveau pipeline 3D, une technologie de spectral rendering (pour modéliser la lumière du jeu en conservant ses propriétés thermiques) , et animation des mouvements faciaux.

Le jeu est déjà  disponible en précommande sur Auchan.fr

 

à propos de l'auteur

est heureuse de partager avec vous sa passion du jeux vidéo. N'hésitez pas à échanger avec nous sur l'actualité, les tests et les bons plans.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut ↑

  • Hypergames, c’est quoi ?

    Hypergames est le rayon jeux vidéo d’ Auchan, en magasin et sur le web.

    Retrouvez toutes les semaines l’actualité, les offres de précommande et les bons plans, ainsi que les tests réalisés par notre équipe.

    Partageons ensemble notre passion du jeux vidéo !

  • Rejoignez-nous sur Facebook !