Actualité

Publié le août 31st, 2015 | par Estelle

0

Call of Duty Black Ops 3 : retour sur la bêta

La bêta fermée sur PS4 qui devait COD BO3unvalaibleavoir lieu du 19 au 23 Août, a finalement été ouverte au public et s’est achevée le 25 Août. Une belle surprise faite par Activision aux joueurs suite au succès rencontré par ce premier aperçu du jeu, qui a battu tous les records sur PS4. Elle a en effet été téléchargée par plusieurs millions de joueurs à travers le monde, devenant ainsi la bêta la plus jouée sur PS4 !

La bêta sur Xbox One et PC, disponible depuis le 26 Août a été elle aussi ouverte à tous depuis le 28/08, pour finalement se terminer ce matin, mardi 01/09.

Pour ceux qui n’ont pas eu la chance de tester le jeu, Riskin et TonyJS, nos joueurs Hypergames Team, nous livrent leurs impressions sur ce nouveau Call of Duty Black Ops 3 :

« Ce prochain Call of Duty s’annonce comme un tournant dans le monde de la compétition, sans toutefois en faire un jeu inaccessible pour les joueurs casuals. Il se rapproche des anciens opus qui étaient plus lents et plus lourds qu’Advanced Warfare tout en gardant la verticalité avec les « jetpacks », un mélange que je trouve vraiment intéressant »Riskin

« Mes impressions sur cette bêta Black Ops 3 ? C’est un mix entre Black Ops 2 et Advanced Warfare. Le gameplay est lourd mais on garde le jetpack. Il y a un peu plus d’animations sur le personnage. Les « champions » et leurs pouvoirs sont une nouveauté. Un pick & ban a été mis en place, c’est-à-dire qu’on peut choisir en ligue de ban des armes/accessoires/atouts ou de les garder. Il y a beaucoup d’efforts pour l’aspect compétitif, tout en restant dans le casual. C’est pour moi le COD le plus prometteur. »TonyJS

A la suite de cette bêta, Activision a annoncé que toute personne qui réservera Call of Duty Black Ops 3 recevra en bonus la carte Nuk3town.

Pour terminer, voici quelques photos de la soirée Call of Duty Black Ops 3 qui avait eu lieu le 19 Août, et pour laquelle nous avions organisé un concours :

Plus de photos sur afjv.com

 

à propos de l'auteur

Rédactrice pour Hypergames et joueuse à mes heures perdues, c'est avec plaisir que je discuterai avec vous des événements qui rythment le secteur des jeux vidéo.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut ↑

  • Hypergames, c’est quoi ?

    Hypergames est le rayon jeux vidéo d’ Auchan, en magasin et sur le web.

    Retrouvez toutes les semaines l’actualité, les offres de précommande et les bons plans, ainsi que les tests réalisés par notre équipe.

    Partageons ensemble notre passion du jeux vidéo !

  • Rejoignez-nous sur Facebook !